“Plage facilement accessible mais aussi très touristique”
Avis sur Kata Beach

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 23 février 2014

La plage de KATA est facilement accessible et est très large
L'eau est claire et de nombreux transats sont disponibles à la location.
Le seul bémol et qu'elle est très touristiques, bondées comme dans le sud de la france

Écrire un avisAvis (5 955)

Avis publié : 21 janvier 2014

Très belle plage, mais ultra fréquenté.
Bon c'est pas la folie des plages de Karon, et surtout de Patong, et heureusement, mais la plage de Kata, et de Kata Noi (la petite qui est en fait plus grande), sont très visité. Principalement par des familles.

Avis publié : 18 janvier 2014

Une très belle plage, bien que un peu trop fréquentée en haute saison (Les touristes russes se trouvent ici en très grand nombre.). Toutefois la visiter est indispensable lors de votre séjour à Phuket.

Avis publié : 5 janvier 2014

Une belle plage de sable blanc. La mer est en général calme et peu profonde sur une assez longue distance ce qui est idéal pour les enfants. L'eau est clair. Il y avais quelques méduses quand nous y étions du coup il fallait toujours garder un oeil vigilant lors de chaque baignade. Vers la fin de nos vacances (entre noël et nouvel an) il commençait à y avoir trop de monde et il devenait difficile de trouver des chaises longues.

Lieu sympathique bien que finalement très touristique (majorité de russes).

Location de chaise : 100 bath la chaise pour la journée, mais on peut très bien simplement poser son linge sur le sable et planter soi-même son parasol.

Possibilité de manger et boire. Mon conseil : ne pas commander les plats sur la plage, mais sortir à pied sur la route et goûter les grillades fait sur place. Nous mangions chaque jour à 3 pour environ 200 bath, fruits compris.

Avis publié : 18 novembre 2013

cette plage est une des plus belle,comme toutes celles au sud de phuket.Le mieux est encore d'aller sur les petites iles face a Prompteph cape (desolee pour l'orthographe) car on peut y faire du snorkeling et c'est plus paradisiac comme décor.

Les voyageurs ayant consulté Kata Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Kata Beach ?