“ma plage préférée à Phuket”
Avis sur Kata Beach

Détails de l'activité
LAROQUE
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“ma plage préférée à Phuket”
Avis écrit le 28 février 2014

Eau de belle qualité, très claire, et non poisseuse comme Patong.
Plage très agréable, ma préférée de Phuket
Services repas-boissons par petits restaurants de plage, quoi de mieux qu'une big "Tiger" ou une noix de coco bien fraîche pour se désaltérer, et si vous souhaitez vous envoyer en l'air et profiter du panorama, les parachutes ascentionnels sont là pour procurer les meilleures sensations qui resteront toujours dans vos souvenirs.

Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
152 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 202 votes utiles
“Plage facilement accessible mais aussi très touristique”
Avis écrit le 23 février 2014

La plage de KATA est facilement accessible et est très large
L'eau est claire et de nombreux transats sont disponibles à la location.
Le seul bémol et qu'elle est très touristiques, bondées comme dans le sud de la france

Visité en mai 2013
phuket
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Belle plage”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Très belle plage, mais ultra fréquenté.
Bon c'est pas la folie des plages de Karon, et surtout de Patong, et heureusement, mais la plage de Kata, et de Kata Noi (la petite qui est en fait plus grande), sont très visité. Principalement par des familles.

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“très agréable”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Une très belle plage, bien que un peu trop fréquentée en haute saison (Les touristes russes se trouvent ici en très grand nombre.). Toutefois la visiter est indispensable lors de votre séjour à Phuket.

Visité en janvier 2014
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Plage sympathique”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Une belle plage de sable blanc. La mer est en général calme et peu profonde sur une assez longue distance ce qui est idéal pour les enfants. L'eau est clair. Il y avais quelques méduses quand nous y étions du coup il fallait toujours garder un oeil vigilant lors de chaque baignade. Vers la fin de nos vacances (entre noël et nouvel an) il commençait à y avoir trop de monde et il devenait difficile de trouver des chaises longues.

Lieu sympathique bien que finalement très touristique (majorité de russes).

Location de chaise : 100 bath la chaise pour la journée, mais on peut très bien simplement poser son linge sur le sable et planter soi-même son parasol.

Possibilité de manger et boire. Mon conseil : ne pas commander les plats sur la plage, mais sortir à pied sur la route et goûter les grillades fait sur place. Nous mangions chaque jour à 3 pour environ 200 bath, fruits compris.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kata Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Kata Beach ?