Tripadvisor

Contrôle des avis
8 089 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La plage est très grande , belle et propre. Il y a des locations de transats / parasols (200 bahts /2).
L’eau est translucide et chaud.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Plage bof bof je m attendais à beaucoup mieux.Beaucoup de transats sur la plage .Ne fait pas rêver. D ailleurs nous avons loué un scooter pour allez sur d'autres plages beaucoup plus jolie que kata beach .On sent les gaz d échappement.

Avis écrit le 15 janvier 2020

Belle plage familiale (pas de beuveries ni de jeunes qui font la fête et c'est bien appréciable lorsqu'on voyage avec de jeunes enfants).
Beaucoup de monde aux extrémités sud et nord. mon conseil: s'installer sur la plage près des scooter des mers et du parachute ascensionnel: il n'y a personne !!! vous pourrez vous baigner dès que les bateaux et scooters partent en sortie: on était seuls dans l'eau : paradisiaque !!!

Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Une belle plage assez grande pour ne pas être les uns sur les autres propres et jolie sable blanc .
Les commerces sont accessibles rapidement
Sa vaut le coup de s'y rendre

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Belle plage de sable blanc et propre
Joli paysage et eau chaude
Activité nautique correcte sans demande de permis