“Great place”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
“Great place”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Tarif correct on peut manger thaï qui est vraiment très bon ainsi que européen ce situe au fond d une rue sur la droite soi ton tan a proximité de l hotel malisa

• Visité en juillet 2014
Merci Patrice-belleng... S

“Sortie en amoureux”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Avec mon époux, nous y avons fêter notre 4 ième anniversaire de mariage et je dois dire que ce fut une soirée inoubliable! Le cadre est vraiment sympathique, l’accueil est tout particulièrement chaleureux, et la nourriture est délicieuse et tout à fait abordable au niveau des tarifs. Rien à redire à part un grand merci pour cette soirée de pur bonheur!

• Visité en juin 2014
Puteaux, France
“Bar/restaurant très sympa”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Sympa et pas cher c'est la tavern que je préfère!!! Sinon cadre et accueil chaleureux, très bonne endroit, je recommande. En plus on peut jouer au billard et manger un bon repas, bien copieux et pas cher. Allez y les yeux fermés...!

• Visité en mars 2014
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 9 juillet 2014

The tavern est l'un des meilleurs de Kata Beach. La nourriture très bonne, le service et l'emplacement parfait. Le menu très varié, la cuisine savoureuse et bien présentée. Le personnel impeccable et la qualité du service m'a impressionné. ขอบคุณ

• Visité en octobre 2013
“Très agréable”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Je le conseille un restaurant/bar très sympa pour passer une bonne soirée et le personnel très agréable et bonne nourriture

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté The Tavern ont aussi consulté

Vous connaissez The Tavern ?