“Des plats frais, tout maison, délicieux.”
Avis sur The Tavern

The Tavern
Réservez avec Chope
The Tavern n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 198 Restaurants à Kata Beach
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 28 décembre 2018 par mobile

Très bel accueil dans cet endroit situé dans une ruelle au calme. On s est régalé une 2 ème fois( en 2 jours!). Merci à l équipe, et franchement , foncez dans ce restaurant .

Contrôle des avis

Avis publié : 28 décembre 2018 par mobile

Comme exprimé dans le titre, nous avons attendu 1h pour avoir nos plats... (attente annoncée par la serveuse) mais les plats étaient vraiment très bon! Frites maisons, chili épicé, grosse portion, viande bien cuite, hamburger très bon, toute la famille était contente. Pour l'attente, la serveuse nous a proposé des jeux (chouette pour les enfants bas âge) mais on pense vraiment que l'attente était exceptionnelle, donc allez-y! Billard, bonne ambiance, cuisine européenne et thaï (vraiment pas cher!!!) et match de foot. Pas de regrets ! À bientôt !

Avis publié : 18 décembre 2018 par mobile

Accueil parfait, le patrons est aux petits soins, il distille de très bons conseils sur les hôtels et restaurant aux alentours, les plats proposés sont savoureux et les serveuses tres sympa.

Avis publié : 5 décembre 2018 par mobile

Voulant retrouver l'esprit pub nous n'avons pas été déçus. Des ribs à tomber par terre avec des proportions valant plus que le prix!!!

Le propriétaire est accueillant et de bon conseil.

Allez y les yeux fermés !!!!

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Les plats sont excellents et bien servis.

Les 2 serveuses Thaïlandaises sont très agréables et souriantes... même avec des enfants turbulents à la table.

Le patron est également très sympathique, il vient toujours discuter et se renseigner sur la qualité du repas.

Je n'ai qu'une chose à dire, si vous passez sur Kata allez-y il en vaut vraiment le coup.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté The Tavern ont aussi consulté

Vous connaissez The Tavern ?