Mom Tri's Villa Royale
Kata Palm Resort & Spa(Kata Beach)(Bonne affaire !)
65 $US
51 $US
Trip.com
  • Petit déjeuner inclus
Beyond Resort Kata(Kata Beach)(Bonne affaire !)
111 $US
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
Chanalai Garden Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
60 $US
  • Parking gratuit
Sawasdee Village(Kata Beach)(Bonne affaire !)
337 $US
128 $US
Agoda.com
50 $US
42 $US
  • Parking gratuit
Chanalai Flora Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
46 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Centara Kata Resort Phuket(Kata Beach)(Bonne affaire !)
46 $US
38 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
The Boathouse Phuket(Kata Beach)(Bonne affaire !)
217 $US
  • Parking gratuit
Metadee Resort and Villas(Kata Beach)(Bonne affaire !)
299 $US
249 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa(Kata Beach)(Bonne affaire !)
415 $US
340 $US
Avis publié : 22 février 2012

Tout n'est que douceur et bien-être au Mom Tries Villa Royale : un jardin luxuriant abrite les différents pavillons qui composent cet hôtel à taille humaine perché sur une colline au dessus de la plage de Kata Noi (la plus belle des 2). Les chambres / suites sont spacieuses, confortables, décorées dans un esprit thaï. Le service est ici exceptionnel et le personnel très professionnel tout en restant naturel et décontracté. Il faut absolument passer un moment au restaurant : le spectacle sur la baie est fantastique mais surtout la cuisine est un plaisir total (gastronomique et thaï fabuleux). Bref voilà un endroit où l'on est bien tout simplement et dont on ne voudrait plus partir. C'est notre 2ème séjour et certainement pas le dernier ! bravo et merci à toute l'équipe

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Nous avons trouvé cette hotel suite a une mésaventure au kathatami hotel. Vraiment une trouvaille qui a fait que Phuket est desormais un endroit de rêves.
Le site est magestueux, propre et nous a offert un des resto des plus beaux de Phuket.
Alors c'est sans hésité que je vous le recommence.
Pour ce qui est de la distance de l'aéroport, compté environ 1000 thaï bat pour faire le trajet.
L'hôtel vous aideras pour faire les réservations de vacanc que vous désirez.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 14 août 2011

L' hôtel est situé au sommet d' une colline surplombant la mer d' Andaman, des jardins en terrasses mènent aux petites piscines et à la mer.
Un petit chemin suivi d' escaliers assez inconfortables permettent d' accéder à la plage de Kata Noi où l' on peut disposer de transats.
La vue est assez prodigieuse
Nous y avons séjourné 10 jours dans une vaste chambre avec grande terrasse aménagée avec coin "salon" et transats.
Chambre très confortable.
Les piscines sont vraiment très petites, la moins exigue a une forme sinueuse esthétique avec des rochers mais n' est guère pratique
Le personnel à l' accueil est aimable, certes ,mais plutôt désabusé
Le manque d' enthousiasme est généralisé à tous les niveaux,le manque d' imagination aussi
Petit déjeuner chaque jour identique avec parfois une petite variante.
Restaurant satisfaisant mais plutôt cher pour la région
La route qui mène à Kata est très raide et mal aménagée ce qui n' encourage pas les retours à pied à l' hôtel.La visibilité pour traverser la route est mauvaise.En ce sens, il n' est pas très bien situé au niveau de la facilité d' accès aux animations(.Le Marina Phuket parait mieux à ce niveau)
La réception se charge de commander les taxis qui vous mènent où vous voulez,le problème est d' en trouver un au retour,il reste alors les tucks tucks avec leurs tarifs quasi identiques .
Service de chambre fait 2 fois par jour
Une attention sympathique, le petit gâteau de 16h déposé quotidiennement dans la chambre
Les excursions peuvent se réserver facilement à partir de l' hôtel.
Le réveillon de Noël était décevant mal synchronisé dans les plats qui n' avaient rien d' exceptionnel, déco tristounette;
Le père Noêl passe avec en cadeau un Tshirt rose pâle XXL
Très bien pour se reposer .
Une remotivation générale de l' établissement serait appréciée

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2010

un luxe traditionnel à la Thaïlandaise un peu à l'ancienne. Bien sur, certainement pas 4 étoiles selon nos normes... Le plus triste fut le service blasé. Ce que nous n'avions jamais vu en Thaïlande avant cette malheureuse expérience.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2010

l'hôtel est sur une colline en hauteur au dessus de la plage de kata à l'écart du centre de kata. Il se loge dans un écrin de verdure tropicale avec des jardins en espalier.
les chambres sont grandes tres bien equipees avec vue sur les jardins et la mer d'andaman.
des votre arrivee, vous etes merveilleusement pris en charge par un personnel au large sourire qui vous fait sentir etre le plus important pour eux , tout en restant simple et pas obsequieux et cette sensation ne vous quittera plus jusqu'à votre départ.
arrivés en fin de matinée nous avons choisi de déjeuner au restaurant sur la terrasse qui domine la plage : délicieusement bon !!!
ceci et cela aura fait que nous n'avons que rarement quitté ces lieux magiques pour nous laisser bercer dans ce cocoon de rêve....qui coûte cher il faut bien l'avouer mais cela le vaut bien.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple