1 003 résultats
Avis publié : 13 mars 2017

Nous sommes arrivés dans cet hôtel après un séjour dans les îles où les VRAIS 5 étoiles ne manquent pas..
Déception à notre arrivée, personne ne nous accueille, nous avons dû attendre 5 minutes avant que quelqu'un vienne prendre nos bagages, l'accueil est froid et expéditif (l'anglais n'est quasiment pas parlé!).

Après les formalités réglés, nous sommes conduit dans notre chambre : Wing Suite Beach... tout en traversant l'hôtel de long en large. Un labyrinthe.

La chambre est sombre, près d'un local faisant un bruit d'enfer, un lit de 4m de long sans aucun intérêt, une décoration datante... une terrasse avec un stricte minimum chaises, table et canapé taché jaune vieillissante. Sol sale.
Présentation succincte du lieu, nous sommes laissés dans cette grande chambre sans âme et froide. La vue restait cependant "agréable".

Nous partons à la découverte de la plage en contre bas qui est victime du tourisme de masse, si vous voulez fuir la côte d'azur (du coté mal fréquenté) c'est loupé, passez votre chemin. En remontant vers le resort le personnel du bar nous interpelle et nous demande avec agressivité où nous allons, je reste extrêmement choqué par ce comportement inapproprié. Il pensait que nous nous baladions dans l'établissement et que nous n'en faisions pas parti (nous venions d'arriver 1h plutôt). Je reste remonté par cet incident!!

Les piscines de l'hôtel sont sales et les transats dans un état miteux. Incroyable pour un soit disant 5 étoiles qui n'en ai finalement pas un... surprise. (ci jointes les photos)

Vous restez proche de la ville (10 minutes à pieds) pour vous "évader".
Aucun service de navette mise à disposition.
Prix des taxis prohibitifs. (500 bts pour aller à Lamaï c'est à dire 7km-15min)...

Après une nuit horrible, nous avons décidé de quitter l'hôtel et de nous faire rembourser nos 2 nuits qui restent. La manager après avoir vu les photos et notre determination a procédé à notre remboursement. Mais lors de notre départ soit 1h plus tard, elle ne s'est pas déplacé pour s'excuser ni pour rien d'autre d'ailleurs.
Le personnel a mit près de 20 minutes à ramener nos bagages, sans excuse également et avec un air désinvolte.

Le chauffeur de taxi de l'hôtel est une arnaque à lui seul.
En claire, fuyez cet endroit si vous cherchez le vrai LUXE, le VRAI SERVICE, un VRAI 5 étoiles.. Phuket à mieux à vous offrir qu'un club à la hauteur de Belembra.. et encore je suis sur que ça aurai été bien mieux.

Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel, ni à Phuket qui pour moi est loin d'être la belle image de la Thaïlande.

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hôtel, je conseillerai aucune chambre...
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Nous y sommes allés un soir pour prendre dès cocktails et nous avons pas été déçus. Un cadre magnifique
Un staff souriant et d une gentillesse et discrétion
Les cocktails étaient servis avec des amuses gueules ce qui est très très rares
Une rose a été offerte à chaque femme alors là chapeau
Cela vaut le détour !!!
Merci de votre accueil et gentillesse

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2017

Avant tout , merci au staff de l'hôtel pour sa gentillesse et sa discrétion. L’hôtel est perché et vous procure un sentiment d'exclusivité ! La vue est juste sublime !La chambre beach wing est magnifique , literie impeccable! 5 mn à pied de Kata .
9 nuits et nous retournerons. Pensez à renouveler les transats et parasols pour pouvoir correspondre à cette gamme d’hôtel! L’accès de la plage se fait par un escalier avec une superbe vue! Problème de marche , s'abstenir !!! A bientôt la Thaïlande ....ce n'est un au revoir.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

2 premières nuit dans cet hôtel la chambre la vue les piscines les décors tout est magnifique tout aurais été parfait si l'accueil aurais été mieux fais pas d'effort en anglais et pour le prix on s'attend à mieux autrement c'est vraiment très beau petit déj au top

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2016

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel avec une amie en février et nous avons apprécié la déco, l'emplacement tout près de Kata et la plage en-dessous !
La chambre beach wing était aussi très bien.
La seule chose est que, pour un hotel de cette catégorie, ils n'ont pas nettoyer les tables de la chambre ni la baignoire pendant notre séjour (nous avons mangé dessus et il y avait des traces collantes de jus de fruits et autres...).
Ce qui fait que j'ai nettoyé moi-même car pas envie de me prendre la tête avec eux !
Nous avons trouvé l'accueil également un peu surfait et plus intéressé par nos consommations que par une réelle sympathie commerciale.
La piscine salée n'était jamais propre et personne ne se baignait dedans ! Dommage, nous l'a trouvions très belle ...
Voilà notre ressenti et, de ce fait, nous n'y retournerons pas malgrè le cadre magnifique !

• Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis