“un petit havre de paix”

N° 8 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Fontenay-le-Comte, France
“un petit havre de paix”
Avis écrit le 18 décembre 2011

Je ne regrette pas d'avoir suivi les avis des internautes de Trip advisor pour avoir choisi de séjourner 6 nuits à sawasdee Village! Oui les chambres sont petites et sombres, oui on peut trouver moins cher c'est sur,oui la piscine n'est pas immense et l'hotel n'est pas au bord de la plage....MAIS
L'hotel est siii charmant que l'on oublie tous ces inconvénients qui ne le sont pas tellement d'ailleurs..la chambre,en ce qui nous concerne (après chacun fait comme il le veut)mais on y reste pas cloitrés dedans..la piscine,etant donné que l'hotel ne possede que peu de chambres,nous etions que tres peu au bord parfois meme seuls..et la taille suffit largement (perso je prefere ca qu'une piscine immense ou il y a plein de bruits,sans aucun charme).La plage vous marchez un peu,ca fait du bien (ca permet d'entendre les jolies voix des masseuses Thai "hellooooo massage") ou vous prenez la navette gratuite. Le cadre de cet hotel est super..j'ai aimé la CALME!! Pas d'enfants qui hurlent,pas d'animations,cela m'allait tres bien!Le petit dejeuner est royal!!Salé,sucré,il y en a pour tous les gouts.L'accueil est super car meme si on dit que la thailande est le pays du sourire,on ne peut pas dire qu'a Phuket ca soit le cas partout..Le resto est tres bien mais un peu "cher"(meme si on ne peut pas tellement employé ce mot)comparé à d'autres restos dans la meme rue.Allez à eightfold et goutez la salade Thai au boeuf un délice..pour ce qui est des excursions,ils vous dirigeront vers la petite agence en face..elle est tres sympa.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 28 novembre 2011

Dans cet oasis de Phuket... personnel charmant, disponible, compétent...
Chambres calmes, très bien agencées. Le jardin est superbe, la décoration de très bon gout... Un Havre de paix dans ce Phuket "trop" animé...
Je recommande vivement, et le prix correspond à la qualité des services....

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avons vu les photos trompeuses sur leur site, et avons regrété dès notre arrivée, d'avoir pris 6 nuits dans cet hotel. Nous avons l'habitude de Phuket et connaissons beaucoup d'hotels dans cet ordre de prix, et bien surtout à éviter. Les chambres sont très sombres et minuscules, mal nettoyées et on etouffe. On peut a peine passer entre la piscine (petite) et les transats.
Si vous n'avez pas le choix et qu'il ne reste que cet hotel, alors prenez une villa (tant pis pour les économies) mais surtout pas une chambre. Un 4 etoiles ou vous etes contraint à vivre dans votre valise ouverte par terre car pas de rangement, une salle de bain qui vous donne l'impression d'etre dans une cabine de bateau, une chambre qui sent le moisi... franchement à Phuket il y a tellement de choix que là c'est le plus mauvais que l'on ait fait. Nous ne comprenons pas les avis et finissons par croire que ces avis ne concernent QUE les villas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2011

Accueil et service chaleureux et professionnel ! Les villas sont splendides ! c'est un havre de tranquillité au coeur de Kata beach. J'y retournerai dès que possible et je conseille à tout le monde d'y aller. Notre séjour a été inoubliable. Nous devions sejourner dans une des chambres mais nous avons finalement opté pour les villas, où nous avons même prolongé notre sejour tant le cadre nous a plu ! L'hotel n'est certes pas "au bord de l'eau" mais c'est un excellent compromis à 10 mn de la plage à pied ou 3 mn en navette gratuite. Mais le cadre et le personnel de l'hotel vous fait tout oublier autour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ALSACE
Avis écrit le 10 novembre 2011

J'ai lu sur le site que les bungalows sont petits... J'ai donc cassé ma tirelire en optant p. la villa... Très bon choix : 100m² de surface sur 2 niveaux (chambre + sdb en mezzanine), grand salon avec sdb en bas. grandes télés, 90 chaînes, wifi gratuit, 1 litre d'eau minérale fourni/pers chaque jour. le jacuzzi permet d'accéder directement à la piscine privée s'ouvrant sur l'immense piscine louvoyant entre la douzaine de villas. extra, la végétation vous protège des voisins et des regards indiscrets. Si vous avez lde la chance (comme nous) vous serez tous seuls à nager entre la cascade et le bar. Le ménage est fait 2 fois/jour, n'hésitez pas à opter p. le petit déj servi en villa. Le majordome (et oui) vous apporte votre plateau comportant les mets de votre choix (à cocher sur une liste) à l'heure convenue. La table est dressée, c'est agréable et les mets sont délicieux. Seule la corbeille de fruits laisse un peu à désirer : elle ne comporte que des bananes et un fruit apparenté au lichie mais sans goût tranché. Par rapport aux bungalows qui sont accolés les uns aux autres (il y en à 31), la piscine est immense et privative. Les locataires des bungalows n'accèdent qu'à une petite piscine dont le nombre de transats semble insuffisant si l'hôtel est complet. N'hésitez pas à fréquenter le resto dont l'accès passe par une espèce de ruisseau dans lequel vous apercevrez pleins de poissons. La carte est bien fournie et les plats délicieux. Sans oublier les jus de fruits frais. Par contre, les déplacements en taxi coûtent relativement chers : envtre 800 et 1000 baths p. un aller/retour aux centres commerciaux, ou jusqu'au Big Buddha (càd 20€). Idem p. l'aéroport

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
RETRAITE
Avis écrit le 24 septembre 2011

cet hotel est classé dans les 50 plus beaux hotels de thailande, et c'est bien merité
tout est pratiquement parfait : accueil, prise en charge, cocktail de bienvenue, bagagiste, explications detaillees concernant le fonctionnement des appareils de la chambre ( internet direct sur tv , pas besoin de son ordi), navettes gratuites pour plage de kata, personnel ( reception, femmes de menage, jardiniers, gardien de parking, hommes d entretien) toujours souriant et disponible, chambres confortables, salle de bain propre et tres agreable, terrasse privative dans jardin luxuriant et bien entretenu, le soir venu mise en place d anti moustiques sur toutes les terrasses, piscine tres belle avec possibilite de prendre en cocktail les pieds dans l'eau, spa absolument magnifique ( ne pas hesiter a le visiter), restaurant en style superbe, service irreprochable, nourriture excellente tout comme le petit dejeuner qui est egalement servi dans cette superbe salle de restaurant.
Bref tout pour etre satisfait et ceci pour un rapport qualité prix excellent.

PETITS BEMOLS ; il n'ya pas de bathrobes dans les salles de bain, et pour un hotel de cette classe, c'est un oubli facheux, et egalement le manque de tact par la réceptionniste lors de notre depart ( mais elle exécute ordres de sa direction, donc je l'excuse, mais pas sa direction) de me demander 20 BATHS !! (0,45centimes d euros) pour avoir consommé une bouteille d'eau qui n'etait pas compris dans les bouteilles offertes !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sannois, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Hotel de charme avec décoration typique. Les voyageurs sont logés dans des chambres style bungalow en bois. Les chambres ne sont pas très grandes aussi ne prévoyez pas un lit supplémentaire sinon vous n'aurez plus de place pour circuler. La chambre comprend une salle de douche avec WC, un lit king size avec écran plat + internet gratuit. Le service est excellent : draps changés tous les jours + serviettes. De tous les hotels que nous avons fait sur Phuket, je lui décerne la palme d'or pour la quiétude des chambres. Ayant un sommeil très léger, j'ai tendance à me réveiller au moindre bruit et je peux vous assurer qu'au Sawasdee j'ai dormi comme un bébé.
La piscine est petite mais cela n'est pas un problème. Pas de salle de gym et autre équipement, l'hotel est idéalement situé sur Kata dans un petit nid de verdure.
Un autre force du Sawasdee : son restaurant ; pour moi le meilleur testé sur Phuket. Le personnel est aux petits soins, la nourriture est raffinée et vous y passerez de merveilleux moments romantiques le soir à la lumière des bougies. Je vous conseille le dessert : "banana fritter", un pure délice. Le poisson frit ou vapeur est excellent. Bref, pour nous le Sawasdee est un valeur sûre de Phuket offrant un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 56 à Kata Beach
Chanalai Garden Resort
Chanalai Garden Resort
N° 12 sur 56 à Kata Beach
Mandarava Resort and Spa
Mandarava Resort and Spa
N° 2 sur 8 à Karon Beach
Nook Dee Boutique Resort by Andacura
Nook Dee Boutique Resort by Anda...
N° 4 sur 56 à Kata Beach
Mom Tri's Villa Royale
Mom Tri's Villa Royale
N° 2 sur 56 à Kata Beach
Katathani Phuket Beach Resort
Katathani Phuket Beach Resort
N° 9 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez Sawasdee Village ?

Informations supplémentaires concernant Sawasdee Village

Établissement : Sawasdee Village
Adresse: 38 Katekwan Rd., Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°6 des hôtels Spa à Kata Beach
N°7 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°7 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°8 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sawasdee Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawasdee Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sawasdee Village Phuket/Kata Beach
Hotel Sawasdee Village Kata Beach