Sawasdee Village
Kata Palm Resort & Spa(Kata Beach)(Bonne affaire !)
65 $US
51 $US
Trip.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa(Kata Beach)(Bonne affaire !)
95 $US
76 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Beyond Resort Kata(Kata Beach)(Bonne affaire !)
107 $US
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
Chanalai Garden Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
67 $US
64 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

49 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Chanalai Flora Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
46 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Andaman Cannacia Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
58 $US
46 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Mom Tri's Villa Royale(Kata Beach)(Bonne affaire !)
230 $US
219 $US
  • Parking gratuit
Metadee Resort and Villas(Kata Beach)(Bonne affaire !)
276 $US
249 $US
  • Parking gratuit
The Boathouse Phuket(Kata Beach)(Bonne affaire !)
195 $US
191 $US
1 451 résultats
Avis publié : 28 novembre 2011

Dans cet oasis de Phuket... personnel charmant, disponible, compétent...
Chambres calmes, très bien agencées. Le jardin est superbe, la décoration de très bon gout... Un Havre de paix dans ce Phuket "trop" animé...
Je recommande vivement, et le prix correspond à la qualité des services....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2011

Nous avons vu les photos trompeuses sur leur site, et avons regrété dès notre arrivée, d'avoir pris 6 nuits dans cet hotel. Nous avons l'habitude de Phuket et connaissons beaucoup d'hotels dans cet ordre de prix, et bien surtout à éviter. Les chambres sont très sombres et minuscules, mal nettoyées et on etouffe. On peut a peine passer entre la piscine (petite) et les transats.
Si vous n'avez pas le choix et qu'il ne reste que cet hotel, alors prenez une villa (tant pis pour les économies) mais surtout pas une chambre. Un 4 etoiles ou vous etes contraint à vivre dans votre valise ouverte par terre car pas de rangement, une salle de bain qui vous donne l'impression d'etre dans une cabine de bateau, une chambre qui sent le moisi... franchement à Phuket il y a tellement de choix que là c'est le plus mauvais que l'on ait fait. Nous ne comprenons pas les avis et finissons par croire que ces avis ne concernent QUE les villas.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

Accueil et service chaleureux et professionnel ! Les villas sont splendides ! c'est un havre de tranquillité au coeur de Kata beach. J'y retournerai dès que possible et je conseille à tout le monde d'y aller. Notre séjour a été inoubliable. Nous devions sejourner dans une des chambres mais nous avons finalement opté pour les villas, où nous avons même prolongé notre sejour tant le cadre nous a plu ! L'hotel n'est certes pas "au bord de l'eau" mais c'est un excellent compromis à 10 mn de la plage à pied ou 3 mn en navette gratuite. Mais le cadre et le personnel de l'hotel vous fait tout oublier autour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2011

J'ai lu sur le site que les bungalows sont petits... J'ai donc cassé ma tirelire en optant p. la villa... Très bon choix : 100m² de surface sur 2 niveaux (chambre + sdb en mezzanine), grand salon avec sdb en bas. grandes télés, 90 chaînes, wifi gratuit, 1 litre d'eau minérale fourni/pers chaque jour. le jacuzzi permet d'accéder directement à la piscine privée s'ouvrant sur l'immense piscine louvoyant entre la douzaine de villas. extra, la végétation vous protège des voisins et des regards indiscrets. Si vous avez lde la chance (comme nous) vous serez tous seuls à nager entre la cascade et le bar. Le ménage est fait 2 fois/jour, n'hésitez pas à opter p. le petit déj servi en villa. Le majordome (et oui) vous apporte votre plateau comportant les mets de votre choix (à cocher sur une liste) à l'heure convenue. La table est dressée, c'est agréable et les mets sont délicieux. Seule la corbeille de fruits laisse un peu à désirer : elle ne comporte que des bananes et un fruit apparenté au lichie mais sans goût tranché. Par rapport aux bungalows qui sont accolés les uns aux autres (il y en à 31), la piscine est immense et privative. Les locataires des bungalows n'accèdent qu'à une petite piscine dont le nombre de transats semble insuffisant si l'hôtel est complet. N'hésitez pas à fréquenter le resto dont l'accès passe par une espèce de ruisseau dans lequel vous apercevrez pleins de poissons. La carte est bien fournie et les plats délicieux. Sans oublier les jus de fruits frais. Par contre, les déplacements en taxi coûtent relativement chers : envtre 800 et 1000 baths p. un aller/retour aux centres commerciaux, ou jusqu'au Big Buddha (càd 20€). Idem p. l'aéroport

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2011

cet hotel est classé dans les 50 plus beaux hotels de thailande, et c'est bien merité
tout est pratiquement parfait : accueil, prise en charge, cocktail de bienvenue, bagagiste, explications detaillees concernant le fonctionnement des appareils de la chambre ( internet direct sur tv , pas besoin de son ordi), navettes gratuites pour plage de kata, personnel ( reception, femmes de menage, jardiniers, gardien de parking, hommes d entretien) toujours souriant et disponible, chambres confortables, salle de bain propre et tres agreable, terrasse privative dans jardin luxuriant et bien entretenu, le soir venu mise en place d anti moustiques sur toutes les terrasses, piscine tres belle avec possibilite de prendre en cocktail les pieds dans l'eau, spa absolument magnifique ( ne pas hesiter a le visiter), restaurant en style superbe, service irreprochable, nourriture excellente tout comme le petit dejeuner qui est egalement servi dans cette superbe salle de restaurant.
Bref tout pour etre satisfait et ceci pour un rapport qualité prix excellent.

PETITS BEMOLS ; il n'ya pas de bathrobes dans les salles de bain, et pour un hotel de cette classe, c'est un oubli facheux, et egalement le manque de tact par la réceptionniste lors de notre depart ( mais elle exécute ordres de sa direction, donc je l'excuse, mais pas sa direction) de me demander 20 BATHS !! (0,45centimes d euros) pour avoir consommé une bouteille d'eau qui n'etait pas compris dans les bouteilles offertes !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple