“magnifique séjour” 5 5 étoiles

N° 12 sur 57 Hôtels à Kata Beach
Montévrain
“magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour son architecture Thaïlandaise. Nous avons passé deux semaines dans un environnement magnifique où le personnel est toujours soucieux de votre bien être. La végétation luxuriante, les fontaines et les petits cours d'eau de cet hôtel contribuent à créer un environnement enchanteur, bref... un hôtel où il fait bon vivre.
Les chambres, pas très grandes, sont agréables et très joliment décorées avec une salle d'eau très fonctionnelle.
Cet hôtel propose également des villas splendides dont l'intérieur est particulièrement soigné.
Nous aurions pu réserver la navette très confortable de l'hôtel par internet pour que cette dernière nous prenne à notre arrivée à l'aéroport.
Un seul petit bémol, si vous avez une peau à moustique soyez prévoyant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au SAWASDEE VILLAGE en avril 2012 et nous avons été très déçu. En arrivant on vous annonce que finalement il n'y a pas de lit supplémentaire pour notre fille de 7 ans car la chambre ne le permet pas, donc elle dormira avec nous! L'hôtel, qui est sous forme de bungalow est très beau mais infesté de moustiques! J'ai dû prendre une crème à la cortisone car les piqures m'ont carrément déformée! Le petit déj n'est vraiment pas terrible et si vous avez le malheur de demander un chocolat chaud, il faut attendre 10 mn. Le personnel n'est pas très accueillant, il n'ont pas de plage privée et la piscine est vraiment très petite, alors que le tarif est plus cher qu'ALPINA NALINA par exemple qui est 100 fois mieux. Donc je déconseille fortement cet hôtel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Francesville, Indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Hôtel très beau on se croit en pleine jungle vraiment dépaysant et au calme, très bon service, bien situé non loin de la plage et près de la rue animée

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Que dire, a part merci, pour l accueil, le sourire est présent toute la journée, j ai eu la chance de profiter d une villa d un niveau exceptionnel de tranquillité et de gout, avec son jacuzzi, sa piscine prive qui donne accès a une grande piscines seulement accessible des villas, un grand moment de plaisir
Les chambres en dehors des villas, malgré a proximité es unes des autres sont mignonnes comme tout et tri agréable a vivre
A voir et a revoir

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

un très bel hôtel. moyennant un supplément nous avons séjourné dans une des villas (beaucoup plus agréables que les chambres qui sont très exigues) pour un tarif final = à 50% du tarif normal.
piscine privée, bar ouvert sur demande, personnel très attentif, discret, calme absolu. Les villas sont de qualité (station idpod, internet sur écran géant, baignoire très grande...) avec une décoration raffinés.
situé à 15 minutes à pied de la plage (navette gratuite disponible sur demande)
restaurant de l'hôtel excellent (petit déjeuner et diners)
ce seul hôtel vaut d'aller à Phuket (le reste de Phuket est très décevant car trop touristique).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous avons passé 7 nuits à l'hôtel Sawasdee Village en décembre 2011. Les 5 premières dans une Garden Room. Mis à part le fait que la chambre était un peu sombre, pour le reste c'était nickel. Décoration d'inspiration thaï très réussie, propre, petite terrasse sympa, salle de bain fonctionnelle et charmante. Les parties communes de l'hôtel sont top (piscine, jardins, multiples lieux pour se détendre), un vrai petit Oasis à 10 minutes à pied de la plage de Kata. Le restaurant de l'hôtel est également à ne pas louper, c'est excellent avec un bon rapport qualité prix (environ 10 € / personne : plat, dessert et boisson). Le personnel de l'hôtel est aux petits soins, très disponible et super aimable mais sans en faire trop.
Pour les deux dernières nuits on a opté pour une Villa Baray. Pas donné (environ 350 € / nuit), mais ça les vaut vraiment ! Un petit palais de 100 m² avec une décoration arabe & thaï à couper le souffle, un accès à une grande piscine via un jacuzzi, un lit "king king" size et un confort +++. Inoubliable !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Je ne regrette pas d'avoir suivi les avis des internautes de Trip advisor pour avoir choisi de séjourner 6 nuits à sawasdee Village! Oui les chambres sont petites et sombres, oui on peut trouver moins cher c'est sur,oui la piscine n'est pas immense et l'hotel n'est pas au bord de la plage....MAIS
L'hotel est siii charmant que l'on oublie tous ces inconvénients qui ne le sont pas tellement d'ailleurs..la chambre,en ce qui nous concerne (après chacun fait comme il le veut)mais on y reste pas cloitrés dedans..la piscine,etant donné que l'hotel ne possede que peu de chambres,nous etions que tres peu au bord parfois meme seuls..et la taille suffit largement (perso je prefere ca qu'une piscine immense ou il y a plein de bruits,sans aucun charme).La plage vous marchez un peu,ca fait du bien (ca permet d'entendre les jolies voix des masseuses Thai "hellooooo massage") ou vous prenez la navette gratuite. Le cadre de cet hotel est super..j'ai aimé la CALME!! Pas d'enfants qui hurlent,pas d'animations,cela m'allait tres bien!Le petit dejeuner est royal!!Salé,sucré,il y en a pour tous les gouts.L'accueil est super car meme si on dit que la thailande est le pays du sourire,on ne peut pas dire qu'a Phuket ca soit le cas partout..Le resto est tres bien mais un peu "cher"(meme si on ne peut pas tellement employé ce mot)comparé à d'autres restos dans la meme rue.Allez à eightfold et goutez la salade Thai au boeuf un délice..pour ce qui est des excursions,ils vous dirigeront vers la petite agence en face..elle est tres sympa.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 4 sur 57 à Kata Beach
Mandarava Resort and Spa
Mandarava Resort and Spa
N° 6 sur 129 à Karon
4.5 5 étoiles 1 500 avis

Vous connaissez Sawasdee Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sawasdee Village

Établissement : Sawasdee Village
Adresse: 38 Katekwan Rd., Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°7 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°8 des hôtels Spa à Kata Beach
N°8 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°10 des hôtels de luxe à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sawasdee Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawasdee Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sawasdee Village Phuket/Kata Beach
Hotel Sawasdee Village Kata Beach