“Tout simplement un petit paradis!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sawasdee Village

Sawasdee Village
N° 12 sur 57 Hôtels à Kata Beach
“Tout simplement un petit paradis!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Que dire de ce séjour de 4 jours au sawasdee.... Trop court!!! Hôtel dans un écrin de verdure, plein de charme, accueil extra, personnel souriant et ne sachant pas quoi faire pour vous rendre le séjour encore mieux! Restaurant de qualité peut être plus cher que dans la rue mais il vaut le détour et le cadre est magique. Points négatifs... Je cherche... Peut être un peu d humidité dans la chambre mais ils mettent des déshumidificateur à votre arrivée. Nous avons séjourné après à l hôtel le meridien khao lak en pool villa par la suite et nous avons presque regretté l intimité du sawasdee et son charme. Si vous recherchez un gros resort n allez pas au sawasdee car mis à part charme verdure et intimité vous n aurez rien d autre. À chacun ses propres choix mais pour nous (qui avons l habitude d hôtels de luxes) cet hôtel est à recommandé et ce serait dommage de ne pas y séjourner. Bon voyage

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

C'est dommage, l'hôtel est très beau (avec piscine dans un écrin de verdure) et le restaurant super (autant pour le petit-déjeuner que pour les autres repas. Un peu plus cher qu'ailleurs mais la qualité des plats en vaut la peine.) mais notre chambre était vraiment trop humide. C'en était très désagréable : les draps et les vêtements semblaient humides aussi.

Nous avons essayé un massage en double cabine : très sympa bien qu'un peu cher par rapport à ce qu'on peut trouver en dehors de l'hôtel.

L'accueil et le service sont très bons.

Autre bémol : avec de la verdure et des fontaines, il y a beaucoup de moustiques...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montévrain
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour son architecture Thaïlandaise. Nous avons passé deux semaines dans un environnement magnifique où le personnel est toujours soucieux de votre bien être. La végétation luxuriante, les fontaines et les petits cours d'eau de cet hôtel contribuent à créer un environnement enchanteur, bref... un hôtel où il fait bon vivre.
Les chambres, pas très grandes, sont agréables et très joliment décorées avec une salle d'eau très fonctionnelle.
Cet hôtel propose également des villas splendides dont l'intérieur est particulièrement soigné.
Nous aurions pu réserver la navette très confortable de l'hôtel par internet pour que cette dernière nous prenne à notre arrivée à l'aéroport.
Un seul petit bémol, si vous avez une peau à moustique soyez prévoyant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au SAWASDEE VILLAGE en avril 2012 et nous avons été très déçu. En arrivant on vous annonce que finalement il n'y a pas de lit supplémentaire pour notre fille de 7 ans car la chambre ne le permet pas, donc elle dormira avec nous! L'hôtel, qui est sous forme de bungalow est très beau mais infesté de moustiques! J'ai dû prendre une crème à la cortisone car les piqures m'ont carrément déformée! Le petit déj n'est vraiment pas terrible et si vous avez le malheur de demander un chocolat chaud, il faut attendre 10 mn. Le personnel n'est pas très accueillant, il n'ont pas de plage privée et la piscine est vraiment très petite, alors que le tarif est plus cher qu'ALPINA NALINA par exemple qui est 100 fois mieux. Donc je déconseille fortement cet hôtel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Francesville, Indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Hôtel très beau on se croit en pleine jungle vraiment dépaysant et au calme, très bon service, bien situé non loin de la plage et près de la rue animée

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Que dire, a part merci, pour l accueil, le sourire est présent toute la journée, j ai eu la chance de profiter d une villa d un niveau exceptionnel de tranquillité et de gout, avec son jacuzzi, sa piscine prive qui donne accès a une grande piscines seulement accessible des villas, un grand moment de plaisir
Les chambres en dehors des villas, malgré a proximité es unes des autres sont mignonnes comme tout et tri agréable a vivre
A voir et a revoir

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

un très bel hôtel. moyennant un supplément nous avons séjourné dans une des villas (beaucoup plus agréables que les chambres qui sont très exigues) pour un tarif final = à 50% du tarif normal.
piscine privée, bar ouvert sur demande, personnel très attentif, discret, calme absolu. Les villas sont de qualité (station idpod, internet sur écran géant, baignoire très grande...) avec une décoration raffinés.
situé à 15 minutes à pied de la plage (navette gratuite disponible sur demande)
restaurant de l'hôtel excellent (petit déjeuner et diners)
ce seul hôtel vaut d'aller à Phuket (le reste de Phuket est très décevant car trop touristique).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 4 sur 57 à Kata Beach
Mandarava Resort and Spa
Mandarava Resort and Spa
N° 6 sur 129 à Karon
4.5 5 étoiles 1 536 avis

Vous connaissez Sawasdee Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sawasdee Village

Établissement : Sawasdee Village
Adresse: 38 Katekwan Rd., Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°7 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°8 des hôtels Spa à Kata Beach
N°8 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°10 des hôtels de luxe à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sawasdee Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawasdee Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sawasdee Village Phuket/Kata Beach
Hotel Sawasdee Village Kata Beach