Beyond Resort Kata(Kata Beach)(Bonne affaire !)
99 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Kata Lucky Villa & Pool Access(Kata Beach)(Bonne affaire !)
45 $US
36 $US
  • Parking gratuit
Kata Palm Resort & Spa(Kata Beach)(Bonne affaire !)
64 $US
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa(Kata Beach)(Bonne affaire !)
81 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Chanalai Garden Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
72 $US
60 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Chanalai Flora Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
39 $US
35 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 43 $US/nuit de cet hôtel.

Sugar Palm Grand Hillside(Kata Beach)(Bonne affaire !)
63 $US
58 $US
Cancelon
  • Parking gratuit
Mom Tri's Villa Royale(Kata Beach)(Bonne affaire !)
337 $US
280 $US
  • Parking gratuit
The Baray Villa(Kata Beach)(Bonne affaire !)
278 $US
203 $US
1 456 résultats
Avis publié : 18 octobre 2012

un hôtel magnifique ( en fait pas un bâtiment en béton sur plusieurs étages,mais des chambres pleins pied,les une a cotés des autres séparées par des décor de verdure.)
on se croirait dans une foret tropical,nous y avons séjourné en septembre (basse saison) mais l'hôtel était quand même bien occupé. un restaurant a couper le souffle,un service et une cuisine raffinée,un SPA somptueux ou l'on vous fait même choisir,le parfum de l'huile avec laquelle vous voulez être masser !!! ,bref tout est mis en oeuvre pour que vous passiez un bon séjour .
vous pourrez lire dans d'autre avis que les chambres sont petites (c'est vrai et faux a la fois )
il ne faut pas perdre de vue que l'ont va visiter un pays,une ville,un endroit,on ne part pas en vacance pour rester enfermer dans sa chambre d'hôtel !!! 25m2 c'est largement suffisant pour dormir (un lit de 2m de large avec moustiquaire) sans oublier un accès internet gratuit,un ordinateur Mini Mac dans chaque chambre,un écrans plat , une grande salle de bains wc (douche,pas de baignoire ) en teck .
toutefois si vous pouvez vous le permettre n'hésitez pas a réserver une villa (Barray villa) en fait il s'agit d'un appartement en duplex,d'un luxe inimaginable avec jaccuzi particulier et accès direct a la piscine privée de votre appartement.
la localisation de l'hotel est parfaite si vous ne connaissez pas la région.
n'hésitez surtout pas a sortir a pied (prenez a droite en sortant de l'hôtel puis au bout de la rue a gauche,tout droit sur 500m et vous êtes au coeur de KATA BEACH ) très animé le soir le quartier est sùr et vous trouverez de nombreuse boutiques et restaurant de tous types a divers tarifs .
de belles plages sont également a proximité de l'hôtel en suivant la même direction.
n'hésitez pas non plus a faire appel au personnel de l'hôtel toujours très disponible et souriant pour vos sortie ils se feront un plaisir de vous renseigner sur les choses a voir et a faire dans la région,de plus juste en sortant de l'hôtel et en face de vous il y a une agence de tourisme qui travail directement avec l'hôtel pour vous organiser vos sorties et vos loisirs .
voila pour résumer une expérience inoubliable a un tarif plus que correcte .
n'hésitez pas !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

tres bel hotel a Kata beach. a 10 m a pieds de la plage. décoration sublime, un petit paradis de verdure en centre ville. personnel au top! internet gratuit dans les chambres, climatisation .......bouteilles d eau a disposition dans les chambres, cafetiere..... petit dejeuner sous sorme de buffet

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2012

Que dire de ce séjour de 4 jours au sawasdee.... Trop court!!! Hôtel dans un écrin de verdure, plein de charme, accueil extra, personnel souriant et ne sachant pas quoi faire pour vous rendre le séjour encore mieux! Restaurant de qualité peut être plus cher que dans la rue mais il vaut le détour et le cadre est magique. Points négatifs... Je cherche... Peut être un peu d humidité dans la chambre mais ils mettent des déshumidificateur à votre arrivée. Nous avons séjourné après à l hôtel le meridien khao lak en pool villa par la suite et nous avons presque regretté l intimité du sawasdee et son charme. Si vous recherchez un gros resort n allez pas au sawasdee car mis à part charme verdure et intimité vous n aurez rien d autre. À chacun ses propres choix mais pour nous (qui avons l habitude d hôtels de luxes) cet hôtel est à recommandé et ce serait dommage de ne pas y séjourner. Bon voyage

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

C'est dommage, l'hôtel est très beau (avec piscine dans un écrin de verdure) et le restaurant super (autant pour le petit-déjeuner que pour les autres repas. Un peu plus cher qu'ailleurs mais la qualité des plats en vaut la peine.) mais notre chambre était vraiment trop humide. C'en était très désagréable : les draps et les vêtements semblaient humides aussi.

Nous avons essayé un massage en double cabine : très sympa bien qu'un peu cher par rapport à ce qu'on peut trouver en dehors de l'hôtel.

L'accueil et le service sont très bons.

Autre bémol : avec de la verdure et des fontaines, il y a beaucoup de moustiques...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour son architecture Thaïlandaise. Nous avons passé deux semaines dans un environnement magnifique où le personnel est toujours soucieux de votre bien être. La végétation luxuriante, les fontaines et les petits cours d'eau de cet hôtel contribuent à créer un environnement enchanteur, bref... un hôtel où il fait bon vivre.
Les chambres, pas très grandes, sont agréables et très joliment décorées avec une salle d'eau très fonctionnelle.
Cet hôtel propose également des villas splendides dont l'intérieur est particulièrement soigné.
Nous aurions pu réserver la navette très confortable de l'hôtel par internet pour que cette dernière nous prenne à notre arrivée à l'aéroport.
Un seul petit bémol, si vous avez une peau à moustique soyez prévoyant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple