Sawasdee Village
Kata Palm Resort & Spa(Kata Beach)(Bonne affaire !)
65 $US
51 $US
Trip.com
  • Petit déjeuner inclus
Beyond Resort Kata(Kata Beach)(Bonne affaire !)
107 $US
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa(Kata Beach)(Bonne affaire !)
95 $US
76 $US
Novotel
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

Chanalai Garden Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
67 $US
64 $US
Agoda.com
53 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Chanalai Flora Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
46 $US
45 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Andaman Cannacia Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
57 $US
46 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Mom Tri's Villa Royale(Kata Beach)(Bonne affaire !)
230 $US
219 $US
  • Parking gratuit
Metadee Resort and Villas(Kata Beach)(Bonne affaire !)
276 $US
249 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
The Boathouse Phuket(Kata Beach)(Bonne affaire !)
205 $US
191 $US
1 451 résultats
Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

Hotel bien situe chambre correcte - tres grand lits. Decor tout en bois tropicale. Piscine tres agreable. Petit dejeuner tres bien. Petit bemol : beaucoup de moustiques a cause de la vegetation et des cours d eaux artificiels. Point positif : beaucoup de petites attentions de la direction ( cadre photos etc...)

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 9 février 2013

Cadre magnifique pour cet hôtel, calme et douceur avec un personnel aux petits soins. Piscine au décor de rêve et spa de luxe à recommander. Tout est fait pour passer un séjour agréable. Le restaurant magnifique est également à recommander car les plats sont délicieux et préparés avec goût. Le petit-déjeuner est copieux, très bon et varié avec un compliment particulier pour les serveuses, adorables, qui préparent les oeufs, La végétation luxuriante contribue à faire de cet hôtel un petit paradis.
Seule ombre au décor, les chambres un peu petites.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

L'hôtel est très beau, la piscine est très agréable et le petit-déjeuner mérite une mention spéciale! Par contre, petite déception pour la chambre, que nous avons trouvée très petite. Aussi, la douche conserve l'humidité, dommage!

Cet hôtel reste toutefois une très bonne expérience. Le service est bon, attention toutefois au prix des extras (room service)!

Dernière chose, ne comptez pas sur la navette vers la plage (une par heure, horaires non respectés)... Ce qui n'est toutefois pas un problème car elle est accessible en 5-10 minutes :)!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Ne vous fiez pas aux photos qui sont mensongères. Nous avions réserve une chambre de 18 m² disait la légende, en fait elles sont minuscules, a peine 9m2 on peut à peine passer entre le lit et la Tv, elles sentent le moisi et le renferme, la salle de bain est en fait un wc et une minuscule cabine de douche ou prolifèrent les champignons. Nous avons demande aussitôt à changer de chambre, on nous fait visiter une suite, très belle, mais on nous dit que si on la veut, il faudra débourser 200€ de plus par nuit, en plus de ce que nous avions déjà versé, et qui n.est pas remboursable bien sur...après d'apres négociations, palabres désagréables, nous finissons par l'obtenir pour 9000 bath au lieu de 20000.... Comme quoi .....la suite est belle, mais remplie de choses inutiles : un jacuzzi non chauffé, et croyez moi très très froid, donc on n'y entre pas, un accès au bassin de nage, glace aussi, une mini terrasse ou deux transats occupent toute la place, complètement et toujours à l'ombre, une douche extérieure infestée de moustiques, deux autres bains à remous au pied du lit (?). Mais surtout le plus incroyable, c'est le manque d'entretien des espaces communs, qui favorise la prolifération des moustiques ( jarres emplies d'eau croupie devant l'entrée des suites avec un élevage de moustiques qui se régalent des votre arrivée...) dans tout l'établissement. Y compris la salle de petit déjeuner, ou ils vous sautent dessus des votre réveil (toujours sympa), a tel point que nous nous faisions ensuite livrer en chambre pour éviter d'y aller. En parlant du petit déjeuner, très sommaire, il vaut mieux comme nous aimer le salé le matin, sinon adieu Berthe. Les banquettes sont maculées de taches et crasseuses, le personnel nonchalant et goguenard. D'ailleurs ils ne se cachent pas de dire qu'il faudrait une sérieuse rénovation à tout l'hôtel ....c'est peu dire...pour finir, Kata est sans intérêt aucun, peuple de russes mal élevés, la plage est moche, l'eau sale, les boutiques hideuses. Le seul moment sympa à été de nous faire masser au salon jusque à la gauche de l'hôtel, les masseuses sont adorables et très pro. Maintenant nous sommes au nord à l'indigo pearl, c'est tout simplement sublime. À Kata, rien a voir et rien a faire. Il vaut cent fois mieux résider à Patong, dans un bel hôtel comme l'Avista Hideaway, beaucoup moins cher de surcroît.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Nous avons choisi le sawasdee village pour nos vacances car les commentaires des clients étaient excellents. Nous n' avons pas été surpris par la taille des chambres car les commentaires précisaient bien qu' elles étaient très petites. Les parties communes de l' hotel, les allées et la piscine sont superbes. Par contre les chambres en plus d' être petites et pas très jolies ne sentaient pas très bon ce qui a été assez dérangeant pendant notre séjour(sortes de remontées d' égouts dans la salle de bain qui envahissaient la chambre). J' ai averti la réception qui pouvait nous changer de chambre mais une fois nos valises défaites je dois avouer que nous n' avions pas trop de temps pour un déménagement. J' ai manifesté la gêne à plusieurs reprise on m' a à chaque fois dit que quelque chose serait fait sans aucun résultat.
Ce que je vais dire par la suite, ce ne sont que des petits détails sans grande importance.
Les produits de douche, shampoing et lait ne sentent pas bon mais c' est surement parcequ' ils sont à base de citronnelle.
Le buffet du petit déjeuner est très bien mais le café vraiment imbuvable comme dans beaucoup d' hotels je pense là-bas.
Nous avons grignoté sur place quelques fois et commandé des pates à la bolognaise et un hamburger pour notre fils de 2 ans et demi pour qu' il puisse manger un peu comme chez nous de temps en temps(2 fois) et ce n' était vraiment pas une réussite. La viande du hamburger avait le gout de nems et la bolognaise n' était pas bonne du tout, dommage de rater des choses aussi simples. Le reste était très bon.
Il y a des chambres au bord de la piscine et les gens laissent leur chaussures et leurs maillots de bain et toute leur panique devant ce qui fait un peu désordre j' ai été assez déçue en voyant tout ce fouilli à notre arrivée.
Sinon nous avons beaucoup profité de la piscine et de son bar super agréables. Le monsieur du bar était adorable et très discret.
Pour finir les chambres sont bombées de produit anti-moustiques par les femmes de ménage et donc ayant laissé la tablette tactile de notre fils en charge pendant notre journée piscine, la tablette est fichue toute aspergée de produit... Lorsque j' en ai parlé à la manager, elle m' a répondu que les femmes de ménage ne vaporisaient pas les appareils électriques avec un air qui voulait dire que c' était certainement mon fils qui l' avait abimée. Faux car nous éteignons sa tablette et elle fonctionnait parfaitement la veille et c' est nous qui l' avons retrouvée aspergée au moment de la prendre pour sortir. Enfin rien d' important dans cette anecdote si ce n' est la réponse de la manager plutot déplacée.
Malgré tout, nos vacances dans l' hotel ont été très agréables, le personnel est adorable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille