“Fantastic week” 5 sur 5 bulles

Sawasdee Village
N° 7 sur 56 Hôtels à Kata Beach
“Fantastic week”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Thanks to all team !!!! We really hope to come back next year with all family.
Merci a tous pour l'acceuil et le service pendant notre sejour.
Merci aussi a tout le personnel du restaurant que ce soit l'equipe du matin au petit dejeuner ( excellent d'ailleurs) ou que ce soit l'equipe du soir ( charan )
Merci aussi aux personnels des navettes pour la plage ( toujours a l'heure que ce soit au depart ou au retour).
Service de taxi devant l'hotel impeccable pour les transferts aeroport.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Hotel bien situe chambre correcte - tres grand lits. Decor tout en bois tropicale. Piscine tres agreable. Petit dejeuner tres bien. Petit bemol : beaucoup de moustiques a cause de la vegetation et des cours d eaux artificiels. Point positif : beaucoup de petites attentions de la direction ( cadre photos etc...)

• Séjour du février 2013
Saint-Clément-de-Rivière, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Cadre magnifique pour cet hôtel, calme et douceur avec un personnel aux petits soins. Piscine au décor de rêve et spa de luxe à recommander. Tout est fait pour passer un séjour agréable. Le restaurant magnifique est également à recommander car les plats sont délicieux et préparés avec goût. Le petit-déjeuner est copieux, très bon et varié avec un compliment particulier pour les serveuses, adorables, qui préparent les oeufs, La végétation luxuriante contribue à faire de cet hôtel un petit paradis.
Seule ombre au décor, les chambres un peu petites.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

L'hôtel est très beau, la piscine est très agréable et le petit-déjeuner mérite une mention spéciale! Par contre, petite déception pour la chambre, que nous avons trouvée très petite. Aussi, la douche conserve l'humidité, dommage!

Cet hôtel reste toutefois une très bonne expérience. Le service est bon, attention toutefois au prix des extras (room service)!

Dernière chose, ne comptez pas sur la navette vers la plage (une par heure, horaires non respectés)... Ce qui n'est toutefois pas un problème car elle est accessible en 5-10 minutes :)!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
montpellier
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Ne vous fiez pas aux photos qui sont mensongères. Nous avions réserve une chambre de 18 m² disait la légende, en fait elles sont minuscules, a peine 9m2 on peut à peine passer entre le lit et la Tv, elles sentent le moisi et le renferme, la salle de bain est en fait un wc et une minuscule cabine de douche ou prolifèrent les champignons. Nous avons demande aussitôt à changer de chambre, on nous fait visiter une suite, très belle, mais on nous dit que si on la veut, il faudra débourser 200€ de plus par nuit, en plus de ce que nous avions déjà versé, et qui n.est pas remboursable bien sur...après d'apres négociations, palabres désagréables, nous finissons par l'obtenir pour 9000 bath au lieu de 20000.... Comme quoi .....la suite est belle, mais remplie de choses inutiles : un jacuzzi non chauffé, et croyez moi très très froid, donc on n'y entre pas, un accès au bassin de nage, glace aussi, une mini terrasse ou deux transats occupent toute la place, complètement et toujours à l'ombre, une douche extérieure infestée de moustiques, deux autres bains à remous au pied du lit (?). Mais surtout le plus incroyable, c'est le manque d'entretien des espaces communs, qui favorise la prolifération des moustiques ( jarres emplies d'eau croupie devant l'entrée des suites avec un élevage de moustiques qui se régalent des votre arrivée...) dans tout l'établissement. Y compris la salle de petit déjeuner, ou ils vous sautent dessus des votre réveil (toujours sympa), a tel point que nous nous faisions ensuite livrer en chambre pour éviter d'y aller. En parlant du petit déjeuner, très sommaire, il vaut mieux comme nous aimer le salé le matin, sinon adieu Berthe. Les banquettes sont maculées de taches et crasseuses, le personnel nonchalant et goguenard. D'ailleurs ils ne se cachent pas de dire qu'il faudrait une sérieuse rénovation à tout l'hôtel ....c'est peu dire...pour finir, Kata est sans intérêt aucun, peuple de russes mal élevés, la plage est moche, l'eau sale, les boutiques hideuses. Le seul moment sympa à été de nous faire masser au salon jusque à la gauche de l'hôtel, les masseuses sont adorables et très pro. Maintenant nous sommes au nord à l'indigo pearl, c'est tout simplement sublime. À Kata, rien a voir et rien a faire. Il vaut cent fois mieux résider à Patong, dans un bel hôtel comme l'Avista Hideaway, beaucoup moins cher de surcroît.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons choisi le sawasdee village pour nos vacances car les commentaires des clients étaient excellents. Nous n' avons pas été surpris par la taille des chambres car les commentaires précisaient bien qu' elles étaient très petites. Les parties communes de l' hotel, les allées et la piscine sont superbes. Par contre les chambres en plus d' être petites et pas très jolies ne sentaient pas très bon ce qui a été assez dérangeant pendant notre séjour(sortes de remontées d' égouts dans la salle de bain qui envahissaient la chambre). J' ai averti la réception qui pouvait nous changer de chambre mais une fois nos valises défaites je dois avouer que nous n' avions pas trop de temps pour un déménagement. J' ai manifesté la gêne à plusieurs reprise on m' a à chaque fois dit que quelque chose serait fait sans aucun résultat.
Ce que je vais dire par la suite, ce ne sont que des petits détails sans grande importance.
Les produits de douche, shampoing et lait ne sentent pas bon mais c' est surement parcequ' ils sont à base de citronnelle.
Le buffet du petit déjeuner est très bien mais le café vraiment imbuvable comme dans beaucoup d' hotels je pense là-bas.
Nous avons grignoté sur place quelques fois et commandé des pates à la bolognaise et un hamburger pour notre fils de 2 ans et demi pour qu' il puisse manger un peu comme chez nous de temps en temps(2 fois) et ce n' était vraiment pas une réussite. La viande du hamburger avait le gout de nems et la bolognaise n' était pas bonne du tout, dommage de rater des choses aussi simples. Le reste était très bon.
Il y a des chambres au bord de la piscine et les gens laissent leur chaussures et leurs maillots de bain et toute leur panique devant ce qui fait un peu désordre j' ai été assez déçue en voyant tout ce fouilli à notre arrivée.
Sinon nous avons beaucoup profité de la piscine et de son bar super agréables. Le monsieur du bar était adorable et très discret.
Pour finir les chambres sont bombées de produit anti-moustiques par les femmes de ménage et donc ayant laissé la tablette tactile de notre fils en charge pendant notre journée piscine, la tablette est fichue toute aspergée de produit... Lorsque j' en ai parlé à la manager, elle m' a répondu que les femmes de ménage ne vaporisaient pas les appareils électriques avec un air qui voulait dire que c' était certainement mon fils qui l' avait abimée. Faux car nous éteignons sa tablette et elle fonctionnait parfaitement la veille et c' est nous qui l' avons retrouvée aspergée au moment de la prendre pour sortir. Enfin rien d' important dans cette anecdote si ce n' est la réponse de la manager plutot déplacée.
Malgré tout, nos vacances dans l' hotel ont été très agréables, le personnel est adorable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Calcutta, West Bengal, India
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

L'hôtel est très beau, beaucoup de charme! La piscine est belle, les chambres très petites, mais ok sans enfants, le Resto est excellent. Le seul point d'amélioration est le service. Ils sont gentils, mais pas très réactifs, il faut attendre trois plombes pour avoir la moindre chose... Autrement l'endroit est sans intérêt .... C'est le seul endroit qu'on ait visite à Phuket, mais c'est sans intérêt .....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 56 à Kata Beach
Mandarava Resort and Spa
N° 7 sur 132 à Karon
4.5 sur 5 bulles 1 772 avis
Nook Dee Boutique Resort by Andacura
Nook Dee Boutique Resort by Anda...
N° 4 sur 56 à Kata Beach
The Baray Villa
The Baray Villa
N° 13 sur 56 à Kata Beach
Chanalai Garden Resort
Chanalai Garden Resort
N° 14 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez Sawasdee Village ?

Informations supplémentaires concernant Sawasdee Village

Établissement : Sawasdee Village
Adresse: 38 Katekwan Rd., Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°5 des hôtels Spa à Kata Beach
N°6 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°7 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°8 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sawasdee Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawasdee Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sawasdee Village Phuket/Kata Beach
Hotel Sawasdee Village Kata Beach