Sawasdee Village
Beyond Resort Kata(Kata Beach)(Bonne affaire !)
90 $US
84 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Kata Palm Resort & Spa(Kata Beach)(Bonne affaire !)
77 $US
50 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mom Tri's Villa Royale(Kata Beach)(Bonne affaire !)
226 $US
194 $US
  • Parking gratuit
Chanalai Garden Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
47 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa(Kata Beach)(Bonne affaire !)
95 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
The Boathouse Phuket(Kata Beach)(Bonne affaire !)
164 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Andaman Cannacia Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
53 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Chanalai Flora Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
40 $US
39 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Centara Kata Resort Phuket(Kata Beach)(Bonne affaire !)
57 $US
49 $US
  • Petit déjeuner inclus
PGS Hotels Casa Del Sol(Kata Beach)(Bonne affaire !)
50 $US
42 $US
1 443 résultats
Avis publié : 14 décembre 2013

Hotel typiquement thaï. Petit bungalow niché dans une foret luxuriante et au milieu de l'eau. Vous en avez plein les yeux. Dépaysement assuré.
Le petit soucis c'est quelque fois quelques odeurs d'eau/végétation....
Sinon l’hôtel possède un restaurant très classe. A recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous voulions clôturer notre voyage en Thaïlande par un super hôtel, les avis le décrivant comme tel!
Résultat, très déçus!

C'est le seul hotel qui nous a fait sentir que nous n'avions pas réservé le très haut de gamme pour la chambre : nous ne pouvions pas circuler librement dans toutes les zones de l'hotel !!! Il y a des zones réservés, des piscines réservés, des salles de repos réservées pour l'ultra luxe! Les belles photos pleines de perspectives, ce n'est pas pour tout le monde!! Ce sont pour les "villas".

Nous avions pourtant réservés une chambre Garden deluxe, c'est en fait une chambre standard, de 9 m2 qui a une odeur d'égout récurrente, on ne pouvait rien y changer apparemment. Le lit est grand mais prend toute la place, 50 cm tout autour pour circuler.
Une piscine sur les 3 est accessible pour notre gamme de prix

Aussi, OK il y a le jardin très joli fait de végétation et de fontaines, mais à force de faire des fontaines partout, cela a développé des pouponnières à moustiques!!!
On sort 10 min, par les jardins, le matin ou le soir, on se chope une série de piqures de moustiques!!!! + de moustiques dans l'hotel qu'en Thailande en général!!!

Le restaurant est correct, mais il y a mieux ailleurs!!
Le petit déjeuner est correct également!

Pour un prix plus fort que les autres hotels que nous avions fréquentés durant notre voyage, cela ne valait pas le coup de payer plus!!!!
En général, nous avons payé moins pour être plus satisfait, de la chambre, l'accueil, le restaurant, la piscine!!

Astuce pour la chambre : Une villa ou rien! C'est trop cher pour ce que c'est sinon!
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Niché dans un superbe cadre, cet hotel est conforme à tous les avis que nous avions déjà lu ici.
Il n'y a pas d'étage, tout est englobé dans un coin de verdure vraiment sympa avec de l'eau partout. On entend pas du tout la rue d'à coté pourtant bruyante.
Les chambres sont sombres effectivement à cause des arbres aux pieds de la terrasse individuelle mais pas suffisamment privée à mon grand regret. Trop proche de celle du voisin.
La chambre en elle même est bien meublée et décorée. Un lit imposant nous oblige à jongler avec nos valises et nos sacs pour avoir de l'espace. Pas vraiment pratique et c'est vraiment dommage. Douche et toilettes correctes. Linge de bain fourni. C'est un petit plus pour la piscine toute proche. Elle est belle et fait son effet lorsque nous passons. Un bar y est installé pour boire votre cocktail les pieds dans l'eau.
Niveau accueil et personnel, je n'ai vraiment rien à redire. C'était parfait. Toujours un sourire, une attention, un mot de bienvenue. Je ne comprend pas trop les critiques à ce sujet par les autres blogueurs. Il faut peut être rappeler à ces derniers que nous sommes en vacances et qu'il faut être patient bien souvent en Thailande...
Coté restaurant tant du matin que le soir, parfait. Tout y était. C'était excellent. Il ne faut vraiment pas être difficile. Mais on en a bien vu critiquer le manque de si ou de çà!!!
On est quand même loin de la plage (navette gratuite) KATA BEACH où il y a trop de monde, pire si vous allez à PATONG. Quelques petits resto touristiques à côté. Pas mal de masseuses et de bar du même genre....
En bref, pour quelques jours, c'est vraiment reposant. Mais on s'en lasse vite du fait de la chambre pas vraiment habitable, des moustiques le soir malgré l'insecticide, et de la nécessité de faire 10 mns pour voir la plus proche plage. TV5 Monde et WIFI.
On a visité quelques plages vraiment tranquille au nord de KALAMA BEACH beaucoup plus sympathiques et calmes. Car attention on ne peut pas se baigner partout (drapeau rouge).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Nous y avons passe 5 nuits. Avons aime la piscine et surtout le decor et l' ambiance qui sont magiques!
Mais les bungalows ne sont pas parfaitement propres (on est dans un 4 etoiles tout de meme), et il y a une odeur d'egout affreuse dans les chambres.
Petit dej bon, ainsi que les deux restos de l hotel.
Regret : pas de salle de sport, pas de transat a la plage, pas direct a la mer
Moyen : le niveau d'anglais du personnel insuffisant

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons passe une quinzaine de jours dans cet hôtel. Nous sommes 2 sœurs de 22 et 29 ans.
L'hôtel, en lui-même, est surprenant. Les extérieurs sont magnifiques!
Les chambres sont très bien décorées, propres. Un seul bémol:peut être un peu petites... Même si nous ne sommes pas en vacances pour passer tout notre temps dans la chambre d'hôtel ; avec 2 valises, l'espace est vite occupé!
Le service est quasiment irréprochable. Très bon accueil, personnel disponible à tout moment pour les clients, souriant.
Nombreuses attentions appréciables.
Très bon restaurant. Petit déjeuner buffet excellent (quantité et choix : chaud, froid, salé, sucré).
Par contre, nous confirmons les avis de ceux qui sont passés avant nous : énormément de moustiques car nombreux points d'eau.
Il y a des navettes qui font l'aller-retour pour la plage mais, la plage est à 10 min à pieds...
La ville de Kata est très agréable. Loin de l'agitation de Patong par exemple, que nous avons trouvé sans intérêt ( avis personnel).
Nous conseillons sans hésiter cet hôtel.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille