“Paradisiaque”

N° 6 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Carquefou
“Paradisiaque”
Avis écrit le 9 juin 2010

Sawasdee Village est un petit coin de paradis situé juste à côté de la plage de Kata Beach. Tout est fait pour que vous passiez un séjour inoubliable : décor somptueux, staff toujours à vos petits soins,... Pour se reposer et se détendre, il n'y a pas mieux !

• Séjour du juin 2010

• Thaï en 1er
PARIS
Avis écrit le 8 avril 2010

L'équipe de l'hôtel est fantastique, toujours prêt à se plier en 4 pour que vous puissiez passer un séjour inoubliable.

cet hôtel est vraiment un havre de paix. Très typique, on se croirait dans un conte des mille et une nuits. Ne loupez pas le spa, il est incroyablement reposant et loin des salons de massage miteux que vous pouvez voir ailleurs.
Les points positifs :
+ équipe géniale
+ bon resto, super service
+ belles prestations avec un très beau spa
+ belles chambres et prestations peu chères
+ une navette vous amène a la plage si vous ne souhaitez pas faire les 10mns à pied en traversant la rue principale
Les points négatifs :
+ belles piscine mais peut-être un peu petite
+ clim un peu bruyante

J'ai vu certaines photos sur tripadvisor sur des chambres visiblement sales. J'ai peine à croire que c'était le même hotel (peut-être le guest house ??). Pour infos, nous avions 2 chambres, 110 et 111 et il n'y avait rien à redire sur la propreté !

Vous pouvez reserver sans hésiter !

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 mars 2010

Je reviens de Thailande où j ai passé 4 nuits au Sawasdee
Tout d abord l accueil est formidable, le personnel au petits soins, loin des critiques que j ai pu lire ça et là...
L hotel est magnifique, un veritable enchantement pour les yeux. Des statues, des jardins, un spa haut de gamme ,une piscine magnifique...
Mais.... chambre tres petite, énormement de moustiques à cause d un petit bassin attenant à la piscine et climatisation qui fait un bruit infernal (impossible de dormir sans boule quies!!)
La plage de Kata est loin, de toute façon tant qu à prendre un taxi autant preferer celle de Kata Noi, plus petite et tres jolie. Pour l ambiance romantique et la vue epoustouflante, allez boire un verre au coucher du soleil à la terrasse du bar en haut de la falaise, l hotel peut reserver pour vous.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 26 février 2010

après avoir voyagé plusieurs fois en thailande,je n'ai jamais eu un acceuil aussi médiocre!!pour cette catégorie et ce prix d'hotel!
l'hotel dispose d'une petite reception somptueuse et climatisée sauf que vous n'etes pas recu a l'intérieur on nous a installé sur un banc dehors pâr une chaleur étouffante c a et on nous a demandé sèchemenment " voucher passeport et CB" pour cette catégorie d'hotel considéré un comme un des 50 plus beau hotel de thailande c'est honteux!!!une fois arrivé dans la chambre une odeur nauseabonde venant de la salle de bain ma surpris..la j'ai ouvert la sdb et j'ai pu constater que la fenetre donnait sur les égouts! après leur avoir signalé immédiatement ils ont desodorisés mais l'effet n'a pas duré longtemps!j'ai passé une très mauvaise nuit!et j'ai du me mettre en colère pour que l'on me change ma chambre! l'hotel est très mal situé loin de la plage l les chambres sont petites et les unes a coté des autres avec du vis avis pas très sympa pour un soit disant hotel de charme! globalement je déconseille fortement cet hotel pour la thailande il est cher et vous étes tres mal reçu! je vais déposer des photos sur le site trip advisor de la vue de la salle de bain et de l'état de crasse des joints de la salle de bain!je ne retournerai jamais dans cet hotel!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 7 sur 56 à Kata Beach
Mom Tri's Villa Royale
Mom Tri's Villa Royale
N° 3 sur 56 à Kata Beach
Nook Dee Boutique Resort by Andacura
Nook Dee Boutique Resort by Anda...
N° 4 sur 56 à Kata Beach
Chanalai Garden Resort
Chanalai Garden Resort
N° 13 sur 56 à Kata Beach
4.0 sur 5 bulles 1 007 avis
The Baray Villa
The Baray Villa
N° 15 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez Sawasdee Village ?

Informations supplémentaires concernant Sawasdee Village

Établissement : Sawasdee Village
Adresse: 38 Katekwan Rd., Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°4 des hôtels Spa à Kata Beach
N°5 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°7 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°8 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sawasdee Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawasdee Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sawasdee Village Phuket/Kata Beach
Hotel Sawasdee Village Kata Beach