“Hôtel de charme typiquement thaïlandais”
Avis sur Sawasdee Village

Sawasdee Village
N° 6 sur 57 Hôtels à Kata Beach
contes
“Hôtel de charme typiquement thaïlandais”
Avis écrit le 5 février 2007

Etant fan de l'Asie, de son style et de ses habitants, je recherchais sur Phuket, un hôtel de style typique, très bien situé quoiqu'à l'égard de l'agitation puisque je m'y rendais en couple et que j'avais besoin de repos.

Cet hôtel offre tous les atouts : un cadre idyllique et reposant, un personnel adorable et serviable, un petit déjeûner et 2 restaurants proposant des mets d'excellente qualité, une situation idéale, par son calmes tout en étant à proximité de toute vie balnéaire et nocturne.

Idéal pour les amoureux et point de départ parfait pour découvrir Phuket.

• a aimé — Style et atmosphère
  • Séjour du février 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Thaï en 1er
larnaca
Avis écrit le 12 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un petit hôtel de charme fantastique au Kata Beach. La décoration, les chambres, la piscine nichée au coeur d'un jardin luxuriant, et surtout, le service sont top. Si je retourne à Phuket, c’est, sans hésiter, dans cet hôtel que j'irai à nouveau.

London
Avis écrit le 13 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé ce petit hôtel à la lecture du forum et nous en sommes heureux. C’était très beau et tranquille, mais assez près des attractions principales. C’était donc une base excellente (nous y avons passé 9 nuits). Nous avions une télé et l’accès à Internet gratuit dans notre chambre, ce qui était très bien pour nous car nous avons eu du mauvais temps et nous pouvions ainsi découvrir en ligne où aller les jours sans soleil.
La chambre était petite mais avait tout ce dont nous avions besoin ; le lit était énorme et la douche excellente. Nous n’avons pas mangé au restaurant thaï, mais dans leur restaurant de fruits de mer près de l’hôtel où nous nous sommes régalés. En face de l’hôtel, il y avait une bonne agence d’excursions et de locations où nous avons loué une mobylette pour une semaine.
Le personnel était très attentionné et sympa et nous aimerions y séjourner encore si nous repassons dans les parages.

Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 7 sur 57 à Kata Beach
Chanalai Garden Resort
Chanalai Garden Resort
N° 13 sur 57 à Kata Beach
Nook Dee Boutique Resort by Andacura
Nook Dee Boutique Resort by Anda...
N° 4 sur 57 à Kata Beach
N° 3 sur 57 à Kata Beach
Katathani Phuket Beach Resort
Katathani Phuket Beach Resort
N° 9 sur 57 à Kata Beach

Vous connaissez Sawasdee Village ?

Informations supplémentaires concernant Sawasdee Village

Établissement : Sawasdee Village
Adresse: 38 Katekwan Rd., Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°4 des hôtels Spa à Kata Beach
N°5 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°7 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°8 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sawasdee Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawasdee Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sawasdee Village Phuket/Kata Beach
Hotel Sawasdee Village Kata Beach