“Déçus !!!”

N° 9 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Waterloo, Belgique
“Déçus !!!”
Avis écrit le 12 mars 2012

Après un très long voyage, nous sommes arrivés à l'hôtel où l'accueil fut bon mais très vite, nous avons déchanté : nous avions spécifié à la réservation "Pas de chambre au rez-de-chaussée", notre chambre était au rez-de-chaussée et quand nous en avons fait la remarque, on nous a répondu que c'était un souhait et qu'il n'était pas possible de changer avant le mardi(nous étions dimanche), il était 9 h du matin et deux heures plus tôt nos meilleurs amis qui étaient là la semaine précédente (avec le même tour operator) avaient quitté une chambre au 3ème étage. L'hôtel a refusé de nous donner cette chambre. Nous sommes allés dans notre chambre 2107 et là .... déception : la chambre sentait mauvais, la clim ne fonctionnait pas ou très mal, le mobilier était d'une qualité pas digne d'un 5*. Quant à la vue, c'était vue sur les parasols des gens qui bronzaient devant notre balcon ou vue sur les gens qui bronzaient.
De plus un avis mentionnait de faire attention de ne pas laisser la porte-fenêtre ouverte car les fourmis rentraient en grand nombre ! Nous avons fait appel à des responsables de l'hôtel qui
dans un premier temps semblaient vouloir nous aider mais très vite nous avons compris que nous devions rester dans cettte chambre jusqu'au mardi ou bien on nous proposait de nous installer dans la partie villa mais nous devions payer un supplément de 1.300 euros pour la semaine....Nous avons refusé. De plus sur le site internet de l'hôtel, les chambres étaient présentées avec un très beau mobilier et pas avec ce mobilier minimaliste. Nous avons appelé le représentant de notre tour operator qui n'a rien pu faire non plus. Il a obtenu du responsable de l'hôtel deux massages comme geste commercial. En attendant, nous avons passés nos premiers jours de vacances dans une chambre qui sentait mauvais et où la clim ne fonctionnait pas. Le mardi, nous avons été transféré dans la chambre 2205, le mobilier était toujours le même mais la vue sur la mer était superbe, la clim marchait et plus de mauvaises odeurs dans la chambre et plus d'avis pour les fourmis.
Maintenant le positif : très belle situation de l'hôtel dans une superbe baie avec une très jolie plage. De très belles piscines dans des jardins très bien entretenus, avec des coins ombragés.
Quant à la restauration, nous avons testé tous les restaurants et nous avons fait de très bons repas avec notre préférence pour le resto"poissons".
En conclusion : si,dès le début, nous avions eu une chambre correcte, nous aurions eu de très bonnes vacances, dans notre cas 3 jours sur 7 ont été gâchés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 16 février 2012

A choisir, s'orienter vers le Buri wing, deuxième partie de l'hotel, ambiance plus jeune, chambre deluxe très agréable, service très courtois et discret, piscine très sympa, et accès à la plage direct, mais non privative à l'hotel. Clim un peu bruyante mais ne gachant surement pas cet excellent séjour!
Un très bon compromis, si l'on cherche un hotel direct plage en évitant la surpopulation de patong et de karon beach version grande motte.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 mai 2011

Nous sommes restés une semaine dans une junior suite ocean front, et c'était tout simplement magnifique. La chambre était très grande avec un salon, un magnifique balcon avec vue direct sur l'océan. Salle de bain entièrement vitrée avec baignoir et douche 2 personnes séparées.
Tous le personnel de l'hôtel était très gentil, les restaurants très bien. Kata Noi Village est à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel par des escaliers, donc tout près de la vie nocturne mais tranquille dans l'hôtel.
5 étoiles sans aucun doute ! Et je suis agent de voyages , donc vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous avons passé 8 jours (longstay package) en Junior Suite Ocean Front. 8 jours de tranquilité à quelques minutes à pied de de Kata/Karon beach, de ses boutiques et restaurants. La plage est publique mais est presque exclusivement fréquentée par les clients de l'hotel. Pas de rue à traverser, les piscines et les chaises longues sont en bordure de plage. Une très belle chambre, du personnel agréable et souriant. D'excellents restaurants, Thai, Seafood. Nous n'avons pas testé l' Italien ! Les prix sont certes plus élevés, menu complet à +/- 900 Thb, que dans les restaurants aux alentours mais le cadre et le service ne sont pas comparables. Fin octobre, début novembre le temps n'était pas des meilleurs mais quand le ciel est couvert, il y a quand même 30 degrès. Belle grand plage, mer propre. Ne convient pas pour des vacances avec des adolescents.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montreux
Avis écrit le 24 octobre 2010

Dans l'aile Bhuri, une chambre supérieure parfaite où tout fonctionne!
L'hôtel est immense mais l'on trouve rapidement ses marques.
Dans les petites lacunes on peut citer un nombre insuffisant de chaises longues aux endroits stratégiques ainsi qu'une absence totale sur la plage de sable - occupées par un loueur local.
Profitez des masseuses travaillant pour l'hôtel, efficaces, agréables et à prix raisonnables.
Lamentable et mesquin est le fait de faire payer l'internet et, en plus, de limiter la durée d'utilisation à 2 jours par achat de bons! alors que les petits hôtels et petits bistrots de Thaïlande l'offrent gratuitement

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 20 février 2010

super hôtel, excellente cuisine,diversité des buffets, chambres très propres, belles piscines,en plus pas besoin de traverser une route pour aller à la plage, tout pour passer de belles vacances en famille

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 15 décembre 2009

J'ai été énormément déçue de l'hygiène de l'hôtel. Les chambres les moins chères sont très défraîchies. Mais le pire c'est qu'elles sentaient le moisi et l'urine. Nous avons demandé à faire renettoyer la chambre. Tout le bâtiment sentait mauvais!!! Evidement le personnel ne sentait rien. Heureusement nous sommes restés seulement 3 nuits. Mais dans ces conditions, c'était très long et nous avions qu'une hâte: partir de là!
C'est très dommage car le reste de l'hôtel est OK.
Le prix est beaucoup trop cher par rapport à la qualité. Il en vaut à peine la moitié de ce que l'on a payé. On a fait 4 autres hôtels dans les environs. Il n'arrive pas à la cheville des autres avec un prix comparable.
Sinon l'environnement est très bien, les multiples piscines sont grandes et jolies. Le petit emplacement pour faire de la pétanque, c'est une très bonne idée. A la plage, on peut louer un bodyboard ou un surf. Seulement si vous voulez faire du bodyboard dans les vagues et pas dans la mousse, c'est la guerre avec les surfeurs.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
Renaissance Phuket Resort & Spa
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Mai Khao
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 56 à Kata Beach
N° 2 sur 8 à Karon Beach
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 322 à Patong

Vous connaissez Katathani Phuket Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Katathani Phuket Beach Resort

Établissement : Katathani Phuket Beach Resort
Adresse: 14 Kata Noi Rd., Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Kata Beach
N°3 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°7 des hôtels Spa à Kata Beach
N°8 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°8 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°10 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Katathani Phuket Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotelopia, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katathani Phuket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Katathani Phuket Beach Resort Phuket
Katathani Phuket Beach Hotel Kata Beach