“Pas un 5 étoiles !!” 3 sur 5 bulles

N° 8 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Lausanne, Suisse
“Pas un 5 étoiles !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel, j'ai un avis très partagé sur cet endroit qui a un fort potentiel.
Les points positifs:
accueil en mini bus climatisé très confortable (un peu cher, 1500.-- THB par trajet)
La literie très confortable
La propreté
Le service de chambre
Les piscines très jolies et il y en a assez
Le nombre de chaises longues (vous en trouverez tjrs une)
les massages et soins dans les jardins (meilleur marché que sur la plage) et super bien !!
La plage, superbe, avec de l'eau cristalline et pas trop de vagues pour les enfants.
Notre salle de bain (junior suite ocean front) très jolie

Les points négatifs:

Devoir payer pour avoir des chaises longues et parasols sur la plage (ils donnent comme excuse que c'est une plage publique mais ceci n'en est pas une, j'ai séjourné au méridien qui a aussi une plage publique mais qui ne fait pas payer ses chaises)
Etre obligé de devoir passer par la route pour atteindre la parti Thani Wing (qui ne comporte que des suites) à la partie Bhuri Wing qui ne comporte que des chambres, pas facile quand une partie de la famille à une suite !
La restauration, sur ce point je vais juste dire un mot la catastrophe (hormis la nourriture Thaï)
Pour anecdote, il nous a été servis un apple pie, un morceau de pate feuilletée mal cuit avec une très très fine rondelle de pomme au fond que nous avons du chercher...
Mon fils le premier matin n'avait pas pu déjeuner et nous avons demandé si il était possible d'avoir un bol de céréales, ceci nous a été refusé dans un premier temps mais en voyant mon fils partir en pleure avec de grosse larme le serveur s'est exécuté (une demande qui nous a été facturé 150.-- THB, quand aucun plat enfant ce monte à ce prix) c'est proprement scandaleux !!!
Le service au restaurant est juste lamentable, ils sont 3 pour te servir et n'y arrivent pas.
Je précise que vu la taille de l'hôtel seul un restaurant était ouvert le midi, il s'agissait du Fisherman's Wharf.
Notre suite Junior suite ocean front était extrêmement bien placée en bord de mer mais malheureusement une climatisation extrêmement bruyante, malgré réclamation et la visite d'une manager cela n'a pas changé. La seule possibilité était de changer de chambre mais avec une autre suite qui était communicante, donc merci l'intimité
La décoration est de très mauvais goût avec du bois aggloméré, j'estime que pour cette gamme de chambre un effort pourrait être fait.
J'estime que cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles.

Nous avons tout de même passé un bon séjour, comme les autres personnes sur ce site j'ai trouvé l'hôtel bien placé pas loin de toute les commodités et quel plaisir pour notre fils de prendre les tuc-tuc

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous revenons d'un séjour de 10 jours sur l'île de Phuket et avons séjourné 3 jours au Katathani.

Nous avions pris une chambre dans l'aile Bhuri ; les chambres sont récentes est tout à fait confortable et de bon goût.
Les restaurants de l'hotel ne méritent pas que l'on s'y arrête.
Il vaut mieux avoir loué un scooter pour sortir de l'environnement de l'hôtel.

Dans l'ensemble, le Katathani est un beau et bon complexe.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

J'ai passe 3 jours au katakhani mi mars apres avoir booke en avance.
Je ne rentrerais pas ds les details car je suis en encore en vacances et que je ne veux plus y penser. Ma junior suite etait infecte, mobilier vieux, hotel vide, l'anglais du personnel incomprehensible. Des le premier jour j'ai voulu partir. Le manager n'a pas voulu, et m'a fait une lettre pour me proposer d'aller ds une autre chambre pour 100 euros de plus par nuit. Un des serveurs a ete tres agressif lorsque je lui ai demande des serviettes pour aller sur la plage. Enfin, 3 jours avec que des problemes. Svp, ne regardez pas ces photos de l'hotel sur booking, agoda, TA, ce n' est plus la realite! Et ne faites pas attention aux offres soldees, cela veut juste dire qu'ils n'arrivent plus a remplir cet infame hotel!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Après un très long voyage, nous sommes arrivés à l'hôtel où l'accueil fut bon mais très vite, nous avons déchanté : nous avions spécifié à la réservation "Pas de chambre au rez-de-chaussée", notre chambre était au rez-de-chaussée et quand nous en avons fait la remarque, on nous a répondu que c'était un souhait et qu'il n'était pas possible de changer avant le mardi(nous étions dimanche), il était 9 h du matin et deux heures plus tôt nos meilleurs amis qui étaient là la semaine précédente (avec le même tour operator) avaient quitté une chambre au 3ème étage. L'hôtel a refusé de nous donner cette chambre. Nous sommes allés dans notre chambre 2107 et là .... déception : la chambre sentait mauvais, la clim ne fonctionnait pas ou très mal, le mobilier était d'une qualité pas digne d'un 5*. Quant à la vue, c'était vue sur les parasols des gens qui bronzaient devant notre balcon ou vue sur les gens qui bronzaient.
De plus un avis mentionnait de faire attention de ne pas laisser la porte-fenêtre ouverte car les fourmis rentraient en grand nombre ! Nous avons fait appel à des responsables de l'hôtel qui
dans un premier temps semblaient vouloir nous aider mais très vite nous avons compris que nous devions rester dans cettte chambre jusqu'au mardi ou bien on nous proposait de nous installer dans la partie villa mais nous devions payer un supplément de 1.300 euros pour la semaine....Nous avons refusé. De plus sur le site internet de l'hôtel, les chambres étaient présentées avec un très beau mobilier et pas avec ce mobilier minimaliste. Nous avons appelé le représentant de notre tour operator qui n'a rien pu faire non plus. Il a obtenu du responsable de l'hôtel deux massages comme geste commercial. En attendant, nous avons passés nos premiers jours de vacances dans une chambre qui sentait mauvais et où la clim ne fonctionnait pas. Le mardi, nous avons été transféré dans la chambre 2205, le mobilier était toujours le même mais la vue sur la mer était superbe, la clim marchait et plus de mauvaises odeurs dans la chambre et plus d'avis pour les fourmis.
Maintenant le positif : très belle situation de l'hôtel dans une superbe baie avec une très jolie plage. De très belles piscines dans des jardins très bien entretenus, avec des coins ombragés.
Quant à la restauration, nous avons testé tous les restaurants et nous avons fait de très bons repas avec notre préférence pour le resto"poissons".
En conclusion : si,dès le début, nous avions eu une chambre correcte, nous aurions eu de très bonnes vacances, dans notre cas 3 jours sur 7 ont été gâchés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

A choisir, s'orienter vers le Buri wing, deuxième partie de l'hotel, ambiance plus jeune, chambre deluxe très agréable, service très courtois et discret, piscine très sympa, et accès à la plage direct, mais non privative à l'hotel. Clim un peu bruyante mais ne gachant surement pas cet excellent séjour!
Un très bon compromis, si l'on cherche un hotel direct plage en évitant la surpopulation de patong et de karon beach version grande motte.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous sommes restés une semaine dans une junior suite ocean front, et c'était tout simplement magnifique. La chambre était très grande avec un salon, un magnifique balcon avec vue direct sur l'océan. Salle de bain entièrement vitrée avec baignoir et douche 2 personnes séparées.
Tous le personnel de l'hôtel était très gentil, les restaurants très bien. Kata Noi Village est à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel par des escaliers, donc tout près de la vie nocturne mais tranquille dans l'hôtel.
5 étoiles sans aucun doute ! Et je suis agent de voyages , donc vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2011

Phuket est une destination de rêve. L'hôtel est vraiment bien. Nous avons été accueillis avec des fleurs, des serviettes rafraîchissantes et une boisson. Le personnel est très sympathique et respectueux de la clientèle. Au restaurant italien, nous étions accueillis comme des rois, le personnel était très attentif envers les enfants. La nourriture est excellente. La plage est magnifique. Les piscines sont également très belles. Nous conseillons vivement cet hôtel et cette destination. Nous retournerons en Thaïlande et si nous séjournons à Phuket, ce sera au Katathani.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 56 à Kata Beach
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 319 à Patong
4.5 sur 5 bulles 5 019 avis

Vous connaissez Katathani Phuket Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Katathani Phuket Beach Resort

Établissement : Katathani Phuket Beach Resort
Adresse: 14 Kata Noi Rd., Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Kata Beach
N°3 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°6 des hôtels Spa à Kata Beach
N°7 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°8 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°10 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Katathani Phuket Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Hotelopia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katathani Phuket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Katathani Beach Hotel Phuket
Katathani Phuket Beach Hotel Kata Beach