“Superbes vacances balnéaires”

Katathani Phuket Beach Resort
N° 8 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Avis publié: 20 janvier 2013

Vacances en amoureux, une semaine au Katathani en novembre.... de splendides vacances! Magnifique suite avec vue sur la mer, décorée avec beaucoup de goût, salle de bain top! Une plage de sable fin magnifique, fabuleux massages sur la plage, des restaurants excellents (surtout le grill et le Resto thaï), un petit-déjeuner buffet époustouflant. Et le grand plus: un calme absolu! Bref, un petit paradis sur terre. Si vous êtes adeptes de lieux exclusifs et que voulez vous ressourcer au pays du sourire, le Katathani est LE lieu idéal à Phuket.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Katathani Phuket Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2013

Un si long voyage pour arriver dans une chambre petite sans vue avec un petit balcon sans intérêt quelle déception!!! La plage par contre est belle ainsi que les différentes piscines. Le restaurant italien, assez cher, est excellent.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 23 octobre 2012 par mobile

Un hôtel magnifique ou le calme et la gentillesse règne .
Un personnel toujours plein d écouté et de petit geste( plat de fruit dans la chambre petit animaux fait avec une serviette)
Un hôtel les pied dans l eau avec la mer au pied et ses 3 belles piscine.
Les petit déjeuner succulent avec un très choix ( a goûter absolument les ananas à tomber par terre)
Une chambre spacieuses ave vue sur mer douche à l italienne , baignoire, lit king size et une chambre toujours propre et ranger.
Un hôtel ou je retournerai lors de mes prochain voyage en thailande

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 20 octobre 2012

Malgré la période moins propice pour la région (fin de mousson). Nous avons passé 8 jours magnifiques dans cet hôtel très propre et bien pensé. La chambre (grande suite) était vraiment sympa et super spacieuse (75m2). Des rangements à volonté. Une belle salle de bain, un dressing room pratique, un énorme lit avec une literie assez bonne et un joli balcon pour se relaxer et écoutant le bruit des vagues.
J'étais sceptique quand j'ai lu certains commentaires, mais en ce qui me concerne, j'y retournerai, car j'estime en avoir eu pour mon argent.
Le petit déjeuner était copieux et pour tous les goûts. Pour les autres repas, il est vrai que nous avons privilégié les restaurants à l'extérieur de l'hôtel, donc pas trop d'avis sur ce point de vue... A Kata, il y a de nombreux restaurants qui sont biens et pas chers... Mais nous avons testé le Fisherman et un soir le room service (repas dans la chambre) et nous avons été satisfait.
Il est vrai que les déplacements sont un peu cher pour le pays, 200bht par trajet, environ 6.5 chf - 5 euro, donc nous avions pris l'option marche à pied... par contre les tuk tuk sont à faire au moins une fois... c'est drôle et certains sont customisés, une vrai disco ambulante ;o))
Le service est bon. Nous avons bien été accueilli. Chambre bien nettoyée, linges de plage changés tous les soirs. Le personnel est agréable et à toujours le sourire... Et les petits plus d'un 5 étoiles, sac et linge de plage, peignoir et chausson sont à disposition dans la chambre...
Seule petite ombre au tableau est la connexion wifi privée un peu cher (forfait de 900 bht pour 15 jours), nous l'avons quand même prise et la connexion est bonne dans tous les coins de l'hôtel. Pour ceux qui ne veulent pas la prendre, il y a aussi des connexions gratuites au Lobby et dans les centres internet de l'hôtel.
Donc, je ne peux que conseiller cet hôtel qui nous a vraiment ravi.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié: 9 septembre 2012 par mobile

HoteL tranquille, loin de tous, ce qui est idéal comme premier hôtel pour les vacances histoire de ce remettre du vol.
Les chambres sont mignonnes avec les vitres transparente sur la salle de bain.
Le Spa est très sympa et l accueil est haut de gamme.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 21 août 2012

10 jours de beau temps et de repos en famille au Katathani. Les jardins de l'Hotel sont surperbes, les piscines si nombreuses qu'on ne se sent jamais au milieu de la foule. Le service est impeccable, tant dans les nombreux restaurants qu'autour des piscines. C'est un 5 étoile à l'asiatique, pas à la parisienne, donc tout n'est pas parfait, par contre sa situation exceptionnelle en fait un lieu de séjour idéal, surtout avec des enfants en bas age. Les restaurants Thai et Fisherman sont de bonne qualité. Le buffet du petit déjeuner très complet. Les prix pratiqués sur la nourriture sont en revanche assez élevés, de même que les prix pratiqués par les taxis à Phuket (un trajet d'1 km pour 200 bath, c'est la moitié du prix du trajet aéroport-centre ville à Bangkok, soi enc 40km).

Astuce pour la chambre : Privilégier les suites dans la Thani wing, avec vue sur la mer, au 1er ou 2ème etage (soit 2nd et 3r...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2012

Apres un sejour fantastique dans le Nord de la Thailande, nous passons 4 jours avec nos 4 enfants au Katathani. Nous avons reserve 2 chambres familiale Deluxe (5800 Baht - 160 Eur/ chambre)

Ce resort est immense, les nombreuses piscines sont assez belles et sympas. Par contre, le personnel est tres peu cooperatif et moyennement aimable.

Les chambres sentent l'humidite et la climatisation fait un boucan d'enfer.
La salle de bain n'est pas separee de la chambre (ce qui n'est pas ideal dans une chambre familiale de 4 personnes).

Le transfert est propose pour venir de l'aeroport mais tres cher.

Internet :
- Le wifi esr payant (500 Baht / 2 jours) alors que toutes les gargotes alentour le proposent gratuitement.
- quelques PC sont disponibles en libre service mais le debit est tres lent.

Restauration :
- Le tarif de base est assez cher pour la Thailande 500 Baht ou 750 Baht pour des buffets a volonte, avec la gratuite pour des enfants de moins de 1,20m.
- Par contre nous avons beneficie d'une tolerance et certains de nos enfants plus grands ont pu mager gratuitement. Grace a cela, les tarifs sont redevenus a peu pres normaux.
- Boissons : Hors de prix, un vrai racket :
- bouteille d'eau de 500ml a 80 Baht alors que le prix dans les restaurants alentours varie de 10 a 20 baht
- petite bouteille de biere a 150 Baht ald 60 alentour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
N° 2 sur 328 à Patong
The Shore at Katathani
The Shore at Katathani
N° 1 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez Katathani Phuket Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Katathani Phuket Beach Resort

Adresse: 14 Kata Noi Rd., Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Kata Beach
N°2 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°6 des hôtels Spa à Kata Beach
N°7 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°8 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°10 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie de prix : 110€ - 392€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Katathani Phuket Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katathani Phuket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Katathani Phuket Beach Resort Phuket
Katathani Phuket Beach Hotel Kata Beach