“coin de Paradis” 5 sur 5 bulles

N° 9 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Genève, Suisse
“coin de Paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Après avoir passé 9 jours au Sands à Khao Lak nous sommes retournés 12 jours comme l'an passé au Katathani de Phuket et avons retrouvé avec plaisir ses merveilleux jardins et ses massages et la plage très vivante. Le service toujours aussi parfait le jour de mon anniversaire on m'a apporté un superbe gâteau avec les bougies dans ma chambre. Choix de restaurants de qualité et notre coup de coeur est pour le Fisherman avec le responsable Anukul et le service avec Wichain des mets de qualité viande et poissons grillés au choix à des prix très convenables. En taxi vous pouvez vous rendre au centre commercial de Patong jungCeylan en 20 mn et pouvez profiter d'un soin du visage excellent chez Guinot. Lieu ideal pour se ressourcer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Morges, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

J'ai adoré cet endroit. Les gens sont très sympathiques et très serviable.
Le lieu est très bien entretenu et le personnel très à l'écoute.
Situé proche de Kata, l'hotel possède une plage privée. Il y a de bons petits restaurants juste à coté et quelque commerces ainsi que des salons de massage. Préférez Kata directement pour faire vos achats, il y a plus de choix. Ou sinon allez à Pa Tong, l'hotel propose une navette à très bon prix.

Resort plat, il est accessible en chaise roulante, mais n'est pas adapté. Nous avions deux petites rampes pour entrer dans la chambre et sortir sur le balcon.
Chambre avec vue sur la piscine très agréable et peu bruyante.

Hotel à conseiller !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Aubonne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous somme resté 1 semaine dans cet hôtel après avoir passé une autre semaine dans un 4étoiles a Kata beach. Cet hôtel est vraiment parfait, le service, la plage, la nourriture, le choix dans les buffets et la qualité des mets. Nous avons aussi mangé un soir au restaurant de l'hôtel principal et je dois dire que c'était vraiment très bon. Au niveau qualité/prix il n'y a absolument rien à redire. Je ne peux que le recommander. Toute la famille a adoré.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Vacances en amoureux, une semaine au Katathani en novembre.... de splendides vacances! Magnifique suite avec vue sur la mer, décorée avec beaucoup de goût, salle de bain top! Une plage de sable fin magnifique, fabuleux massages sur la plage, des restaurants excellents (surtout le grill et le Resto thaï), un petit-déjeuner buffet époustouflant. Et le grand plus: un calme absolu! Bref, un petit paradis sur terre. Si vous êtes adeptes de lieux exclusifs et que voulez vous ressourcer au pays du sourire, le Katathani est LE lieu idéal à Phuket.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Un si long voyage pour arriver dans une chambre petite sans vue avec un petit balcon sans intérêt quelle déception!!! La plage par contre est belle ainsi que les différentes piscines. Le restaurant italien, assez cher, est excellent.

• Séjour du décembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
Bailleul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Un hôtel magnifique ou le calme et la gentillesse règne .
Un personnel toujours plein d écouté et de petit geste( plat de fruit dans la chambre petit animaux fait avec une serviette)
Un hôtel les pied dans l eau avec la mer au pied et ses 3 belles piscine.
Les petit déjeuner succulent avec un très choix ( a goûter absolument les ananas à tomber par terre)
Une chambre spacieuses ave vue sur mer douche à l italienne , baignoire, lit king size et une chambre toujours propre et ranger.
Un hôtel ou je retournerai lors de mes prochain voyage en thailande

• Séjour du octobre 2012
Nyon, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Malgré la période moins propice pour la région (fin de mousson). Nous avons passé 8 jours magnifiques dans cet hôtel très propre et bien pensé. La chambre (grande suite) était vraiment sympa et super spacieuse (75m2). Des rangements à volonté. Une belle salle de bain, un dressing room pratique, un énorme lit avec une literie assez bonne et un joli balcon pour se relaxer et écoutant le bruit des vagues.
J'étais sceptique quand j'ai lu certains commentaires, mais en ce qui me concerne, j'y retournerai, car j'estime en avoir eu pour mon argent.
Le petit déjeuner était copieux et pour tous les goûts. Pour les autres repas, il est vrai que nous avons privilégié les restaurants à l'extérieur de l'hôtel, donc pas trop d'avis sur ce point de vue... A Kata, il y a de nombreux restaurants qui sont biens et pas chers... Mais nous avons testé le Fisherman et un soir le room service (repas dans la chambre) et nous avons été satisfait.
Il est vrai que les déplacements sont un peu cher pour le pays, 200bht par trajet, environ 6.5 chf - 5 euro, donc nous avions pris l'option marche à pied... par contre les tuk tuk sont à faire au moins une fois... c'est drôle et certains sont customisés, une vrai disco ambulante ;o))
Le service est bon. Nous avons bien été accueilli. Chambre bien nettoyée, linges de plage changés tous les soirs. Le personnel est agréable et à toujours le sourire... Et les petits plus d'un 5 étoiles, sac et linge de plage, peignoir et chausson sont à disposition dans la chambre...
Seule petite ombre au tableau est la connexion wifi privée un peu cher (forfait de 900 bht pour 15 jours), nous l'avons quand même prise et la connexion est bonne dans tous les coins de l'hôtel. Pour ceux qui ne veulent pas la prendre, il y a aussi des connexions gratuites au Lobby et dans les centres internet de l'hôtel.
Donc, je ne peux que conseiller cet hôtel qui nous a vraiment ravi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 56 à Kata Beach
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 319 à Patong
4.5 sur 5 bulles 5 003 avis

Vous connaissez Katathani Phuket Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Katathani Phuket Beach Resort

Établissement : Katathani Phuket Beach Resort
Adresse: 14 Kata Noi Rd., Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Kata Beach
N°3 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°7 des hôtels Spa à Kata Beach
N°8 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°8 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°10 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Katathani Phuket Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, Odigeo et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katathani Phuket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Katathani Beach Hotel Phuket
Katathani Phuket Beach Hotel Kata Beach