“Très bon hôtel, plage magnifique. ” 4 5 étoiles
Avis sur Katathani Phuket Beach Resort

Katathani Phuket Beach Resort
N° 6 sur 57 Hôtels à Kata Beach
Lille, France
“Très bon hôtel, plage magnifique. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel. La plage y est somptueuse, les piscines nombreuses et les massages au bord de l'eau très abordable. La restauration pourrait être un peu plus fine mais les prix sont raisonnables par rapport aux autres hôtels. Attention, la ville est à 20 minutes à pied et donc il faudra prendre un taxi.
Un très bon séjour, nous y reviendrons sans aucun doute.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

En lui-même, l'hôtel nous a donné entière satisfaction: l'endroit est très agréable, les alentours sont magnifiques et très bien entretenus, le personnel est efficace et sympathique, la cuisine excellente. Notre chambre située au 3ème étage du complexe Bhuri Wing était confortable et nous pleinement convenu.

Le problème concerne plutôt l'environnement. En fait, Katanoi est plutôt un hameau où il y a effectivement quelques commerces et restaurants mais l'offre est vraiment limitée et il n'y a aucune animation, la seule clientèle étant constituée de celle de l'hôtel!

L'hôtel se trouve à environ 800 m. du centre de Kata. Il faut toutefois préciser qu'il n'y a aucun itinéraire piéton tant soit peu agréable pour s'y rendre et que la seule possibilité consiste à longer une route étroite et très fréquentée qui ne possède aucun trottoir. De plus, l'hôtel n'organise aucune navette régulière qui permettrait d'éviter ce problème.

Nous avons ainsi eu l'impression de nous retrouver dans un endroit complètement isolé et décentré.

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe de l'aile Bhuri Wing sont pratiquement équivalentes aux suites Junior de Tha...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tourves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avions deja sejourné dans cet hotel l an dernier et nous avions ete seduis!A l epoque nous avions pris une chambre dans l aile bhuri, une deluxe(Q) qui avait deux lits, certes superbe mais qui pour vue du balcon avait juste un petit jardin un mur et derriere une ruelle et tous les matins a 6h nous etions reveilles par des petards....et un defaut de la chambre la porte des toilettes....une fois dedans pour en sortir il fallait presque grimper sur les cuvettes car la porte s ouvrait vers l interieur et donc pas assez d espace...cette annee nous avons change pour une deluxe dans la meme aile mais version naka(il faut bien le preciser lorsque vous reservez sur le site de l hotel car sur les site genre agoda ou autre il n est pas precisé)...Bref notre sejour a ete superbe!La plage jamais blindée de monde, le petit dejeuner excellent et varié, les piscines superbes, les chambres propres et bien entretenues, des fruits offerts, bon room service meme si un peu long.....je reviendrais ca c 'est sur!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai passée un excellent séjour au Katathani!
J'étais en face au petit hôtel de Katathani.Le lieu est très bien entretenu et le personnel très à l'écoute. J'ai beaucoup aimé le petit pont en bois pour traverser pour aller à la plage. La piscine comme on aime et plage de rêve.
Et ses massages, un pur régal! Surtout le foot massage. Le buffet est varié et bon. Le petit déjeuner est très copieux. Le personnel est très gentil,. Il y a de bons petits restaurants juste à coté et quelque commerces le seul hic, c'est que je ne suis restée qu'une semaine. 1 semaine de plus aurait été le rêve.
Endroit tranquille et pas loin de la ville;

Astuce pour la chambre : Hotel kATATHANI AS 2 hôtel un en face de la plage est l autre en facede la route j étais au second e...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Situer sur l une des plus belles plages de phuket. Le kata tani nous a vraiement déçu ( chambres dans l annexe derrière la route ) odeur continuelle d' égout chambre spatiate salle de bains inexistante .. Bref loin des tarifs demandes ! Le sourire des thaïlandais et la plage superbe nous fera oublier cet Hotel !

• Séjour du mars 2013
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et nous le recommandons vivement.
Nous avons apprécié la situation de l'hôtel: il est pieds dans l'eau au bord d'une très belle plage. le site est très superbe, l'hôtel aussi. Les piscine sont belles et très bien entretenues.
L’endroit est calme, reposant mais à proximité (environ 10 minutes en taxi) des lieux animés. (restaurants - discothèques...) c'est parfait. (le meilleur spot de l'île selon des habitants dont nous avons fait connaissance)
la restauration est très bonne, et varié. (plusieurs restaurants de types différents) -les prix sont raisonnables. pour ceux qui veulent changer, il y a de petites gargotes sur la plage et petits restos dans la rue derrière l'hôtel qui propose de bonnes choses à des prix très raisonnables. Le buffet du petit déjeuner est superbe, varié, riche, frais. essayez aussi un petit-déjeuner en chambre, vous ne serez pas déçu.
Le personnel est très serviable, accueillant et très professionnel.
Mention spéciale pour le personnel de chambre. Les chambres sont très propres, le ménage et le rangement est fait minutieusement.
Essayez aussi le spa et les massages au bord de la piscine.......
Attention lors de votre réservation : il y a plusieurs ailes. l’aile Bhuri est en fait carrément un autre hôtel (mais pouvant profiter des prestations de l’aile principale) séparer de l’aile Thani par une rue publique. Cette séparation n’apparaît hélas pas sur le site de l’hôtel et cela prête à confusion.
Pour conclure, nous y avons passé un excellent séjour! allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bon hôtel à l'écart des attractions bruyantes, situé dans un endroit exceptionnel. Plage superbe. Plusieurs piscines et multiples infrastructures. La chambre deluxe (récente) dans l'aile Bhuri était spacieuse, confortable, bien agencée et lumineuse. Femmes de chambre efficaces et discrètes. SPA dans le jardin de l'hôtel de 1ère qualité. Restaurants moyens pour les buffets à bons pour les Fisherman's wharf et Chanadda. A 3' en taxi de Kata et 8' de Karon. Staff limité dans la compréhension de l’anglais.

Astuce pour la chambre : les chambres ont l'air + récentes, + tranquilles dans le Bhuri wing.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 4 sur 57 à Kata Beach
N° 3 sur 57 à Kata Beach
The Shore at Katathani
The Shore at Katathani
N° 1 sur 57 à Kata Beach

Vous connaissez Katathani Phuket Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Katathani Phuket Beach Resort

Établissement : Katathani Phuket Beach Resort
Adresse: 14 Kata Noi Rd | Kata Beach, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Kata Beach
N°2 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°4 des hôtels Spa à Kata Beach
N°6 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°8 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°10 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Katathani Phuket Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Hotelopia, Agoda, Prestigia, Cancelon, Odigeo, Ctrip TA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katathani Phuket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Katathani Beach Resort
Katathani Phuket Beach Hotel Kata Beach