“Hôtel calme et agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Katathani Phuket Beach Resort

Katathani Phuket Beach Resort
N° 9 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Neuchâtel, Suisse
“Hôtel calme et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé une dizaine de jours au Thani Wing, suite junior au rez, du 6 au 15 janvier 2014. Nous sommes ravi de notre séjour dans ce bel hôtel calme, aux chambres spacieuses et bien équipées même si elles sentent un peu le moisi (ce qui n'est guère étonnant vu le taux d'humidité de l'île associé à la climatisation). Le matelas de notre chambre aurait mérité d'être changé. Clientèle internationale en majorité russe. La plage est belle mais encombrées de transats (à louer en supplément). Soft massages à la piscine à prix très abordables. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins et les restaurants de l'hôtel proposent une cuisine de qualité et des buffets bien garnis. Par contre, le wifi est à payer en supplément en chambre est d'une vitesse et d'une fiabilité calamiteuse, il n'y a aucun intérêt à acheter cette prestation puisque le wifi est disponible aux restos et que l'hôtel dispose de pc connectés et libre d'accès.
Il y a des restaurants bien moins cher en face de l'hôtel mais le cadre y est également moins agréable, même si la nourriture y est de qualité, abondante avec un service efficace. En revanche l'hôtel n'est pas à proximité immédiate de Kata et il faut prendre un taxi pour s'y rendre (300 bahts). Nous déconseillons de s'y rendre à pied, la route est très fréquentée et pas du tout adaptée aux piétons. A noter que l'hôtel et de nombreux chauffeurs de taxi proposent les excursions. A plusieurs reprises, nous avons pris un taxi qui nous a amené où nous voulions aller, avec arrêt à la demande et qui nous qui nous a attendus sur les sites, se transformant ainsi en chauffeur privé à des prix nettement inférieures à ceux pratiqués par les agences et par l'hôtel mais, petit bémol, la discussion sera limitée avec les chauffeurs, ils ne parlent presque pas anglais. L'hôtel propose des navettes quotidiennes à prix avantageux pour Patong et Phuket mais à horaire fixe et plutôt dédicacées au shopping.
En résumé, c'est un hôtel que l'on peut recommander globalement, toutefois un peu trop cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Vevey, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Au bord de la plus belle plage de Phuket, très calme, et à côté de la petite ville de Kata, animée et idéale pour sortir, l'hôtel est juste parfait. Le personnel est des plus agréable et les infrastructures sont en parfait état, spacieuses et propres.
Le service de lobby est toujours disponible et de bon conseil.
Par contre, je déconseille les repas du soirs dans les restaurants de l'hôtel. La nourriture est bonne, mais beaucoup trop chère. Les petits restaurants dans la rue sont excellents et avec un bien meilleur rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

En famille pour Noël 2013 . Super HOTEL , très bon service . Pas loin de Patong pour se changer les idées mais éloigné des zones noires touristiques . Belle plage ( chaisse longue payante) . Belle salle de fitness . Petit déj inclus correct .Seul hic wifi payant en 2013 !!

Séjour du décembre 2013
Maisons-Alfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé une semaine au Kata buri du 5 au 13 décembre dernier. Nous avons été enchanté par notre séjour dans ce très bel hôtel au calme (aucune inquiétude pour la route, c'est une voie sans issue qui s'arrête devant le kata buri) aux chambres spacieuses et agréables (chambre deluxe) même si à l'arrivée ça sentait l'humidité. Clientèle internationale surtout russe mais ça n'est pas le jeunesse fétarde de Patong (pas d'inquiétude c'était très calme) . La plage est belle et spacieuse tout comme les piscines et à la période à laquelle nous y étions nous n'étions pas les uns sur les autres, loin de là. Massages sur la plage et spa de l'hôtel, que j'ai testé, beau, propre et massage agréable. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins et les restaurants de l'hôtel sont très abordables et proposent une carte variée et des buffets à thèmes.
En revanche l'hôtel est excentré il n'y a pas d'animation à proximité. Il faut prendre la navette de l'hôtel ou les taxis pour aller à Patong ou kata (taxis et navettes de l'hôtel ne sont pas chers).
Je recommande cet hôtel où j'ai passé un bon séjour dans un cadre agréable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Fribourg, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé 6 jours dans ce superbe hôtel, nous en sommes enchantés. Nous avions peur vu la grandeur de l’hôtel, de se marcher les uns sur les autres, mais pas du tout. L’hôtel est très bien étudier, il sépare les différent partie d’hôtel, piscines, petit déjeuner, ....
Nous avons pris la chambre junior de luxe, avec vu sur la mer! Magnifique chambre, rien à redire!
Les petits déjeuner était parfait, plein de fruit typique... de jus, des croissants!

Enfn je recommande cette hôtel à toutes personnes qui veut se reposer et profite d'une super mer et plage....

Astuce pour la chambre : Juste les chaisons longues à la plage sont payantes... et il n y a pas de wifi gratuit dans les ch...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel. La plage y est somptueuse, les piscines nombreuses et les massages au bord de l'eau très abordable. La restauration pourrait être un peu plus fine mais les prix sont raisonnables par rapport aux autres hôtels. Attention, la ville est à 20 minutes à pied et donc il faudra prendre un taxi.
Un très bon séjour, nous y reviendrons sans aucun doute.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

En lui-même, l'hôtel nous a donné entière satisfaction: l'endroit est très agréable, les alentours sont magnifiques et très bien entretenus, le personnel est efficace et sympathique, la cuisine excellente. Notre chambre située au 3ème étage du complexe Bhuri Wing était confortable et nous pleinement convenu.

Le problème concerne plutôt l'environnement. En fait, Katanoi est plutôt un hameau où il y a effectivement quelques commerces et restaurants mais l'offre est vraiment limitée et il n'y a aucune animation, la seule clientèle étant constituée de celle de l'hôtel!

L'hôtel se trouve à environ 800 m. du centre de Kata. Il faut toutefois préciser qu'il n'y a aucun itinéraire piéton tant soit peu agréable pour s'y rendre et que la seule possibilité consiste à longer une route étroite et très fréquentée qui ne possède aucun trottoir. De plus, l'hôtel n'organise aucune navette régulière qui permettrait d'éviter ce problème.

Nous avons ainsi eu l'impression de nous retrouver dans un endroit complètement isolé et décentré.

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe de l'aile Bhuri Wing sont pratiquement équivalentes aux suites Junior de Tha...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 56 à Kata Beach
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 319 à Patong
4.5 sur 5 bulles 5 002 avis

Vous connaissez Katathani Phuket Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Katathani Phuket Beach Resort

Établissement : Katathani Phuket Beach Resort
Adresse: 14 Kata Noi Rd., Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Kata Beach
N°3 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°7 des hôtels Spa à Kata Beach
N°8 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°8 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°10 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Katathani Phuket Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katathani Phuket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Katathani Beach Hotel Phuket
Katathani Phuket Beach Hotel Kata Beach