“Superbe hôtel en front de mer” 5 sur 5 bulles
Avis sur Katathani Phuket Beach Resort

Katathani Phuket Beach Resort
N° 9 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Le Mans, France
“Superbe hôtel en front de mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Très bel hôtel, situé directement sur la jolie plage de Kata Noï, tranquille et sans risque (pas de courants). Cette situation en front de mer est assez rare à Phuket car la plupart des établissements sont séparés de la plage par la route cotière, attention : seules les ailes Thani ont un accès direct à la plage, les ailes Bhuri sont de l'autre côté de la route.
Le cadre est superbe : joli parc paysager, troué d'agréables piscines ombragées, et bordé d'une belle plage de sable fin à l'eau transparente.
L'hôtel étant situé dans une impasse, il est donc très calme, l'inconvénient: si vous souhaitez sortir au resto ou faire du shopping, il faut aller à Kata (5mn de taxi, 4 euros), mais c'est la rançon de la tranquilité!.
De même l'hôtel convient mieux aux couples ou aux familles avec des enfants petits qu'aux ados avides d'activités car celles ci sont sont réduites ( baignade, plongée, fitness, water polo plus quelques unes selon le programme du jour ), mais sur la plage principale de Kata Yaî, il n'y en a pas beaucoup plus ( jet ski et parachute ascensionnel). Nos ados (18 et 14 ans) ne se sont pas plaint pour autant, ils se sont contentés des activités de l'hôtel, et des excursions faites en famille.
Nous avions réservé deux "suite junior" beach front et en réalité nous avons été surclassés et avons eu deux "grand suite" front beach de 75 m2, dans la "pacific wing". La suite était très agréable, fonctionnelle, avec balcon fleuri vue mer, partie dressing et grande salle de bains et pour une fois tout avait été prévu pour ne pas être réveillé par la lumière du jour! La litérie était confortable, pas trop dure comme c'est trop souvent le cas en hôtel.
Le petit déjeuner est copieux et très varié. Côté restaurant, l'italien est de bonne qualité et le restaurant de poissons est excellent.

Un très bel hôtel que nous recommandons vivement!!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans la "Pacific wing", en front de mer disposent d'un large balc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Hébergés côté bhuri route à traverser (rue sans issue)pour aller à la page mais pas du tout contraignant.
Chambre propre , assez grande pour2 adultes et un enfant de 11ans.
Personnel et réception agréables et efficaces.
Superbe plage paradisiaque , hotel calme, toutes les piscines sont agréables , les bars aussi, surtout à l heure de l happy hours de17h30 animée par un groupe de musiciens. 5 min de kata en taxi ou 15 min à pieds.
Petit bémol le petit déjeuner n était pas varié
Mention spéciale au restaurant sur la plage the Rock (indépendant de l hotel).
On y reviendra sûrement .....

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Magnifique découverte. Lieu de détente. Très bon petit déjeuner et très bons restaurants. Les massages a l extérieure et au Spa sont très bien. Hôtel propre et confortable.La plage est magnifique on peut y admirer le coucher du soleil. Personnel compétent. J y retournerai très volontiers.

Séjour du février 2014
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

C'est la seconde fois que nous passons des vacances dans ce Resort. Toujours pas le moindre reproche à faire. Cet hôtel très étendu et aéré possède une immense qualité: sa situation. Il est d'abord construit en bordure de mer le long d'une superbe plage de sable blanc. Pas de route à traverser comme pour beaucoup d'hôtels de la côte ouest de l'ile de Phuket. Pour rejoindre la plage, vous aurez à traverser un immense jardin planté de palmiers donnant de l'ombre aux multiples piscines. Ensuite, il est situé au bout d'une route sans issue. Pas de circulation bruyante et donc, la nuit, le calme absolu et le matin, on se réveille au bruit des vagues et des oiseux. Certains diront que l'hôtel est loin du centre du village! Personnellement, je préfère dormir au calme et prendre un tuk-tuk à 200 bath (4,5 Euro) pour me rendre dans le centre du patelin.

Astuce pour la chambre : L'hôtel possède plusieurs ailes (wings). Les suites juniors très spacieuses avec terrasses(faite...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2011 durant une semaine dans une suite junior avec très jolie vue sur mer. La chambre était très grande et magnifique, propre malgré quelques insectes.

L'hôtel est très bien entretenu, le personnel très accueillant et sympa. La plage privée et ses piscines sont un vrai plus pour profiter de vacances reposantes. Les restaurants sont très bons mais un peu plus chers que dans le village situé à quelques minutes de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé une dizaine de jours au Thani Wing, suite junior au rez, du 6 au 15 janvier 2014. Nous sommes ravi de notre séjour dans ce bel hôtel calme, aux chambres spacieuses et bien équipées même si elles sentent un peu le moisi (ce qui n'est guère étonnant vu le taux d'humidité de l'île associé à la climatisation). Le matelas de notre chambre aurait mérité d'être changé. Clientèle internationale en majorité russe. La plage est belle mais encombrées de transats (à louer en supplément). Soft massages à la piscine à prix très abordables. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins et les restaurants de l'hôtel proposent une cuisine de qualité et des buffets bien garnis. Par contre, le wifi est à payer en supplément en chambre est d'une vitesse et d'une fiabilité calamiteuse, il n'y a aucun intérêt à acheter cette prestation puisque le wifi est disponible aux restos et que l'hôtel dispose de pc connectés et libre d'accès.
Il y a des restaurants bien moins cher en face de l'hôtel mais le cadre y est également moins agréable, même si la nourriture y est de qualité, abondante avec un service efficace. En revanche l'hôtel n'est pas à proximité immédiate de Kata et il faut prendre un taxi pour s'y rendre (300 bahts). Nous déconseillons de s'y rendre à pied, la route est très fréquentée et pas du tout adaptée aux piétons. A noter que l'hôtel et de nombreux chauffeurs de taxi proposent les excursions. A plusieurs reprises, nous avons pris un taxi qui nous a amené où nous voulions aller, avec arrêt à la demande et qui nous qui nous a attendus sur les sites, se transformant ainsi en chauffeur privé à des prix nettement inférieures à ceux pratiqués par les agences et par l'hôtel mais, petit bémol, la discussion sera limitée avec les chauffeurs, ils ne parlent presque pas anglais. L'hôtel propose des navettes quotidiennes à prix avantageux pour Patong et Phuket mais à horaire fixe et plutôt dédicacées au shopping.
En résumé, c'est un hôtel que l'on peut recommander globalement, toutefois un peu trop cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Vevey, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Au bord de la plus belle plage de Phuket, très calme, et à côté de la petite ville de Kata, animée et idéale pour sortir, l'hôtel est juste parfait. Le personnel est des plus agréable et les infrastructures sont en parfait état, spacieuses et propres.
Le service de lobby est toujours disponible et de bon conseil.
Par contre, je déconseille les repas du soirs dans les restaurants de l'hôtel. La nourriture est bonne, mais beaucoup trop chère. Les petits restaurants dans la rue sont excellents et avec un bien meilleur rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 56 à Kata Beach
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 319 à Patong
4.5 sur 5 bulles 4 999 avis

Vous connaissez Katathani Phuket Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Katathani Phuket Beach Resort

Établissement : Katathani Phuket Beach Resort
Adresse: 14 Kata Noi Rd., Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Kata Beach
N°3 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°7 des hôtels Spa à Kata Beach
N°8 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°8 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°10 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Katathani Phuket Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotelopia et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katathani Phuket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Katathani Beach Hotel Phuket
Katathani Phuket Beach Hotel Kata Beach