“Top”

N° 9 sur 57 Hôtels à Kata Beach
Valais, Suisse
“Top”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous nous sommes rendu au mois de janvier dans cet hôtel. Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel, il y a beaucoup de verdure. La nourriture est très bonne et il y a beaucoup de choix (5 restaurants). Ils proposent pas mal d'activités; J'ai testé le cours de cuisine thaï et ai été ravie. La salle de sport est également très confortable et complète. Le seul petit point négatif c'est qu'à partir de minuit, il n'est plus possible de boire un verre à l'hôtel, tout est fermé.
Je conseil de vous laisser tenter par un massage sur votre chaise longue au bord de la piscine.
La plage est très longue et splendide. Je vous recommande cet hôtel, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Nous étions du côté Thani Wing dans une junior suite ocean front, tout à l'ouest et au dernier é...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous nous sommes rendus à cet hôtel au mois de mai pour 15 jours de vacances de rêve. L'hôtel est magnifique. Comme il est divisé en deux catégories (Buri et Thani) Buri est mieux, car situé dans un endroit de verdure, calme et superbe et en plus moins cher. Les chambres sont grandes et propres. L'accueil est très bon et le personnel est souriant. Les 5 piscines de l'hôtel sont grandes et bien entretenues.

Il n'y a que 5 restaurants uniquement, ce qui donne peu de choix d'adresses. Si vous désirez aller à Kata, où il y a tout ce que l'on veut en tant que restaurant et magasins, il faut prendre des bus ou tuc-tuc. Ces derniers sont très chers : 400 bath aller et retour pour Kata (5 mn de trajet) et 1000 bath aller et retour pour Pathong (20 mn de trajet). Pour une fois celui de l'hôtel est moins cher,150 bath aller et retour, mais il ne pars qu'à 20 h.30 e revient à 23 h.00. Mais croyez nous c'est suffisant pour voir cette ville bouillonnante. Vous pouvez aller à Kata à pied le long de la route, mais c'est long et dangereux. La meilleure chose est de louer une moto 1000 bath la semaine, mais se moyen de transport est dangereux, car il y a beaucoup d'accidents. Les Thai roulent comme des fous. Même problème avec les tuc-tuc.

Pour les restaurant du coin, il n'y en a que 3 qui sont potables. Choix de nourriture, mais personnel pas toujours sympa. Nous avons mangé 2 fois à l'hôtel., Très bonne cuisine et prix abordable pour nous Européens.

Les petites cabanes sur la plage pour le midi, ne font pas toute la cuisine, car c'est hors saison, mais ils téléphonent pour commander ce que vous voulez, et l'attente est parfois longue. A mon avis une demi-pension ou All Inclusive serait un bon deal.

Attention : la mer entre mai et octobre est souvent agitée à un tel point qu'il n'est pas possible d'entrer dans l'eau ou d'en ressortir. Même dangereux parfois. Pas pratique pour les enfants.

Avec toutes ces recommandations vous allez passer de bonnes vacances dans cet endroit de rêve.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres à l'étage, car lorsqu'il pleut fort l'eau rentre dans les chambres d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 2 juin 2014

hôtel très bien placé avec accès direct à une très grande plage quasiment privée à condition d'être du bon coté de l'hôtel.
le cadre piscine cocotier plage est top,
les chambres sont un peu vieillottes mais confortables. mais bon après tout on y est quasiment que pour dormir.

le petit déjeuner est copieux, varié mais forcement compte tenu de la taille de l'hôtel, ça fait un peu cantine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passe un merveilleux séjour au Katathani. Nous avions une Junior Suite Océan Vue. Vue parfaite sur la mer depuis notre balcon. Chambre très grande avec un lit King Size. Service impeccable. Linges de plage piscine change tous les jours. Rien ne manque. Très propre. Massages super sur la plage et autour de piscine. Resto dans la Petite rue derrière très bons. Pour aller à Kata le taxi coûte 200 Bath pour 5 minutes. Rien a discuter car c'est un cartel (Comco ou es-tu ?) mais tant pis ! Vacances obligent ! Y aller à pieds (surtout de nuit) c'est trop dangereux a cause des voitures. Hotel : service parfait et endroit fantastique. Je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passé une très belle semaine, au calme, dans l'aile Thani.

L'hôtel est situé au sud de l'île, ce qui peut occasionner, selon le trafic, jusqu'à 1h30 de transfert pour l'aéroport.

Le resort est très étendu, et comprend plusieurs piscines, dont certaines paysagères vraiment magnifiques. La plage est somptueuse, aucun courant au mois de février.

Massages de qualité le long des piscines, à des prix démocratiques.

Beaucoup de fruits exotiques au petit-déjeuner, mais par contre les jus sont plutôt fades.

Dîner en formule buffet avec un thème quotidien.

Différents restaurants spécialisés. Nous avons testé à plusieurs reprises celui de poissons (Fisherman's Wharf) et le thaï (Chanadda) : la nourriture est correcte, la présentation également, mais cela manque de finesse pour un établissement 5 étoiles.

Quelques restaurants face à l'hôtel, de bonne qualité pour un prix inférieur, mais dans un cadre moins agréable.

C'est clairement un hôtel à sélectionner pour son côté calme, la qualité des services et sa magnifique plage.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chatou
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Hotel trop cher chambre deluxe non refaite moisissure dans la douche clim très bruyante et vieille , trois étoiles pas plus et aucune isolation.PDJ simple et jus fruits industriels, restaurants chers pour le pays si non belle plage et belles piscines et service parfait, internet payant et mauvaise connexion , transats plage payant , chambre vue mer grande mais wc dans la SDB et pas isolée avec la chambre , massage plage six euros pour 50 minutes , dommage que personne de l'hôtel ne parle français et les cartes aux restaurants non plus aucunes en français

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Un belle endroit effectivement à condition de choisir la "burri wing" les chambres de bases en fait. L'hôtel est divisé en 2 parties distinctes. Burri wing dans un jardin et tani wing plus cher le long de la plage. Burri wing est beaucoup plus agréable, plus intimiste façons zen thaï. Beaucoup moins de monde et donc moins bruyant. La tani wing a la vue mer mais alors c'est une usine à touristes !!!! Trop de monde les uns sur les autres.
Pas de service à la piscine. Les serveurs sont bien trop occupes à discuter entre eux à l'ombre au bar. Il faudra vous lever si vous avez soif ou faim. A ce sujet, il faut mieux manger ou prendre votre boisson dans un kiosque sur la plage, c'est beaucoup moins cher et plus varié et cela vous évitera de courir après un serveur au bord de la piscine.
Bref si non le cadre est très agréable. La plage magnifique. Choisir cet hotel pour du repos complet car il ni a rien a faire à part ça. Patong et son annulation est loin et une course en taxi coûte 25 euros par trajet.

Séjour du mars 2014
Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 57 à Kata Beach
N° 7 sur 133 à Karon
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 322 à Patong

Vous connaissez Katathani Phuket Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Katathani Phuket Beach Resort

Établissement : Katathani Phuket Beach Resort
Adresse: 14 Kata Noi Rd., Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Kata Beach
N°3 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°7 des hôtels Spa à Kata Beach
N°8 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°8 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°10 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Katathani Phuket Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katathani Phuket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Katathani Phuket Beach Resort
Katathani Phuket Beach Hotel Kata Beach