“Katathani à Phuket : à recommander !!”

Katathani Phuket Beach Resort
N° 8 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Avis publié: 2 novembre 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Il est très bien situé en bordure de la plage de Kata Noi, qui est une superbe plage ou il est agréable de se baigner. L'hotel possède un grand choix de restaurants et de bars. Les prix sont un peu elevés mais la nourriture est de qualité et de quantité.
L'hotel possède également 4 piscines très chaudes et agréables, particulièrement celle au bord de la plage.
La chambre était relativement grande, la salle de bain très belle. Le staff est vraiment très accueillant et accomodant. Le jour du départ , une fois la chambre rendue des vestiaires et des douches sont disponibles.
Cet hotel est un très bon choix, bien situé a Phuket. Il est possible de louer des motos en face de l'hotel.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Katathani Phuket Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2009

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié: 8 avril 2009

• Séjour en : avril 2009
Avis publié: 15 mars 2009

Personnel très aimable, poli et souriant à tout moment de la journée. Des gardes filtrent les differentes entrées. Nous avons passé une semaine dans une chambre deluxe de toute commodité, moderne, en face de la mer. Un service de chambre très correcte. Le cadre est très verdoyant, spacieux. L'hôtel occupe toute la plage de Kata noi. Une majorité de clientèle européenne et australienne. Je suis arrivée à une période où il y a peu de jeunes couples, mais plutôt de personnes retraitées. Il y a plusieurs restaurants pour tous les goûts mais les prix restent élevés. Il est conseillé d'aller dîner à l'extérieur (3 restaurants locaux). Il faut assister au coucher de soleil en sirotant un cocktail car la vue est magnifique. Comme partout, le service est un peu lent à mon avis. Par contre, le service de blanchisserie est impeccable. Je conseille cet hôtel pour ceux qui désirent profiter d'une plage propre, peu fréquentée, et qui recherchent la tranquillité. Par contre, il n'y a pas de vie nocturne en dehors de l'hôtel à proximité.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 30 janvier 2009

• Séjour en : janvier 2009
Avis publié: 24 août 2008

Nous rentrons tout juste, mon mari, ma fille et moi de notre séjour en Thailande ou nous avons passés 15 jours formidables à l'Hotel Katathani situé sur la plage de KataNoi. Je suis moi meme venue lire les commentaires avant mon départ et certaines critiques m'ont un peu inquiété. Maintenant que nous avons vu, nous ne comprenons pas les critiques de certains sur les odeurs ou la qualité du service ou meme l'etat des batiments. Pour toutes les personnes qui se posent des questions sur cet endroit, il n'y a qu'une chose retenir, C'est un hotel formidable! une qualité de service irréprochable, le personnel, comme la plupart des Thailandais sont trés souriants et attachants, l'hotel et attentionné, prévenant et disponible avec ses clients. Ils savent répondre à toutes vos questions.C'est propre partout, les jardins sont nickels, possibilité de faire masser, pédicurer, manicurer pour quelques baths. Nous avions une suite Junior situé dans l'aile Thani au rez-de chaussé juste en face de la Piscine, avec vue sur mer. Nous avons pu profiter de tous les couchers de soleils et nous n'avions qu'à sauter par dessus le balcon pour piquer une tete.La chambre étè spacieuse et le mobilier joli et moderne. Pas de probléme d'odeur comme certains peuvent l'écrire. La salle de bain étè trés agréable avec sa baignoire et une grande douche vitré que nous avons adoré! les serviettes de plage sont changés quotidiennement par un jeune homme adorable, merci pour les petites couronnes de jasmin . Le petit déjeuner était trés bon et varié, en revanche nous n'avons pas tester tous les restaurants de l'hotel. Effectivement, il suffit de prendre un Tuc-tuc et de se rendre en ville à 5mins, pour trouver pleins de petits resto pas cher et bon. La piscine était trés agréable, nous nous sommes éclatés dedans et faisions des aller et venues avec la plage. Le drapeau est toujours rouge mais en restant prudent il est possible de piquer quelques tetes sans aller trop loin et de se baigner dans une mer chaude. la plage et trés belle et trés peu fréquentée. Concernant le temps, sur les 15jours nous n'avons eu que 2 jours nuageux, mais cela n'empeche pas la chaleur, les autres jours c'était grand soleil et ciel bleu. Malgré la période de mousson nous n'avons pas eu une seule goutte de pluie. nous sommes rentrés Noir à Paris! Nous vous conseillons le Bar en hauteur After the Beach, fantastique pour méditer devant un coucher de soleil avec un cocktail "Made In Thailande". Nous vous conseillons le Restaurant excellent et pas cher à Kata "Le Kata Mama Seafood"sur la plage de Kata Yai et Le Ska Bar parfait pour boire un Drink bercer par du reggae de Bob Marley. Il y a aussi au début de la plage de Karon des restaurants Bounty Seafood ou il est possible de manger des Tiger Prawns grillés au BBQ pour quelques baths. Ma fille et nous aussi d'ailleurs adorions nos balades en Tuc-tuc, qui nous coutait 100bths pour aller à Kata ou 200 pour Karon ce qui est vraiment rien du tout. A faire, balade dans les Iles Kho Phi phi, Monkey Beach Maya Bay et Kay Islands, le tout organisé par l'hotel. Bref je pourrais écrire des pages et des pages sur cette aventure Thailandaise. sachez juste que c'est un endroit formidable, un petit coin de paradis calme et reposant idéal pour passer de trés bonnes vacances.
Nous sommes tombés amoureux de la Thailande, des Thailandais et de Kata Beach. Nous reviendons c'est sur, mais cette fois ça sera les yeux fermés.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 2 août 2008

nous avons séjourné en famille dans cet hotel

il est situé en bord de plage, a plusieurs piscines
nous étions dans une family suite dans la Thani wing au 3ème étage
le service est excellent, le personnel accueillant.
Il y a plusieurs restaurants mais ils sont chers comparé aux prix des restaurants situés dans la rue à côté. Nous mangions d'ailleurs le soir au "Royal orchid" dans la rue derrière. Un repas pour 4 revenait en gros tout compris à 30 euros environ
concernant le pressing, il y a une dame très gentille qui tient un magasin "Valentino" dans la rue derrière l'hotel, elle lave, sèche et repasse le linge pour 165 THB le kilo, pas de quoi encombrer des valises de vêtements
seul inconvénient, le drapeau rouge était sorti sur la plage en permanence, nous n'avons pas pu nous baigner car le courant et fort et il y a bcp de vagues mais les piscines étaient là pour nous rafraichir

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
N° 2 sur 328 à Patong
The Shore at Katathani
The Shore at Katathani
N° 1 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez Katathani Phuket Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Katathani Phuket Beach Resort

Adresse: 14 Kata Noi Rd., Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Kata Beach
N°2 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°6 des hôtels Spa à Kata Beach
N°7 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°8 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°10 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie de prix : 110€ - 392€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Katathani Phuket Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katathani Phuket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Katathani Phuket Beach Resort Phuket
Katathani Phuket Beach Hotel Kata Beach