“la plage a rouleaux” 4 5 étoiles

N° 8 sur 57 Hôtels à Kata Beach

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Personnel très aimable, poli et souriant à tout moment de la journée. Des gardes filtrent les differentes entrées. Nous avons passé une semaine dans une chambre deluxe de toute commodité, moderne, en face de la mer. Un service de chambre très correcte. Le cadre est très verdoyant, spacieux. L'hôtel occupe toute la plage de Kata noi. Une majorité de clientèle européenne et australienne. Je suis arrivée à une période où il y a peu de jeunes couples, mais plutôt de personnes retraitées. Il y a plusieurs restaurants pour tous les goûts mais les prix restent élevés. Il est conseillé d'aller dîner à l'extérieur (3 restaurants locaux). Il faut assister au coucher de soleil en sirotant un cocktail car la vue est magnifique. Comme partout, le service est un peu lent à mon avis. Par contre, le service de blanchisserie est impeccable. Je conseille cet hôtel pour ceux qui désirent profiter d'une plage propre, peu fréquentée, et qui recherchent la tranquillité. Par contre, il n'y a pas de vie nocturne en dehors de l'hôtel à proximité.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nous rentrons tout juste, mon mari, ma fille et moi de notre séjour en Thailande ou nous avons passés 15 jours formidables à l'Hotel Katathani situé sur la plage de KataNoi. Je suis moi meme venue lire les commentaires avant mon départ et certaines critiques m'ont un peu inquiété. Maintenant que nous avons vu, nous ne comprenons pas les critiques de certains sur les odeurs ou la qualité du service ou meme l'etat des batiments. Pour toutes les personnes qui se posent des questions sur cet endroit, il n'y a qu'une chose retenir, C'est un hotel formidable! une qualité de service irréprochable, le personnel, comme la plupart des Thailandais sont trés souriants et attachants, l'hotel et attentionné, prévenant et disponible avec ses clients. Ils savent répondre à toutes vos questions.C'est propre partout, les jardins sont nickels, possibilité de faire masser, pédicurer, manicurer pour quelques baths. Nous avions une suite Junior situé dans l'aile Thani au rez-de chaussé juste en face de la Piscine, avec vue sur mer. Nous avons pu profiter de tous les couchers de soleils et nous n'avions qu'à sauter par dessus le balcon pour piquer une tete.La chambre étè spacieuse et le mobilier joli et moderne. Pas de probléme d'odeur comme certains peuvent l'écrire. La salle de bain étè trés agréable avec sa baignoire et une grande douche vitré que nous avons adoré! les serviettes de plage sont changés quotidiennement par un jeune homme adorable, merci pour les petites couronnes de jasmin . Le petit déjeuner était trés bon et varié, en revanche nous n'avons pas tester tous les restaurants de l'hotel. Effectivement, il suffit de prendre un Tuc-tuc et de se rendre en ville à 5mins, pour trouver pleins de petits resto pas cher et bon. La piscine était trés agréable, nous nous sommes éclatés dedans et faisions des aller et venues avec la plage. Le drapeau est toujours rouge mais en restant prudent il est possible de piquer quelques tetes sans aller trop loin et de se baigner dans une mer chaude. la plage et trés belle et trés peu fréquentée. Concernant le temps, sur les 15jours nous n'avons eu que 2 jours nuageux, mais cela n'empeche pas la chaleur, les autres jours c'était grand soleil et ciel bleu. Malgré la période de mousson nous n'avons pas eu une seule goutte de pluie. nous sommes rentrés Noir à Paris! Nous vous conseillons le Bar en hauteur After the Beach, fantastique pour méditer devant un coucher de soleil avec un cocktail "Made In Thailande". Nous vous conseillons le Restaurant excellent et pas cher à Kata "Le Kata Mama Seafood"sur la plage de Kata Yai et Le Ska Bar parfait pour boire un Drink bercer par du reggae de Bob Marley. Il y a aussi au début de la plage de Karon des restaurants Bounty Seafood ou il est possible de manger des Tiger Prawns grillés au BBQ pour quelques baths. Ma fille et nous aussi d'ailleurs adorions nos balades en Tuc-tuc, qui nous coutait 100bths pour aller à Kata ou 200 pour Karon ce qui est vraiment rien du tout. A faire, balade dans les Iles Kho Phi phi, Monkey Beach Maya Bay et Kay Islands, le tout organisé par l'hotel. Bref je pourrais écrire des pages et des pages sur cette aventure Thailandaise. sachez juste que c'est un endroit formidable, un petit coin de paradis calme et reposant idéal pour passer de trés bonnes vacances.
Nous sommes tombés amoureux de la Thailande, des Thailandais et de Kata Beach. Nous reviendons c'est sur, mais cette fois ça sera les yeux fermés.

• a aimé — le calme?
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

nous avons séjourné en famille dans cet hotel

il est situé en bord de plage, a plusieurs piscines
nous étions dans une family suite dans la Thani wing au 3ème étage
le service est excellent, le personnel accueillant.
Il y a plusieurs restaurants mais ils sont chers comparé aux prix des restaurants situés dans la rue à côté. Nous mangions d'ailleurs le soir au "Royal orchid" dans la rue derrière. Un repas pour 4 revenait en gros tout compris à 30 euros environ
concernant le pressing, il y a une dame très gentille qui tient un magasin "Valentino" dans la rue derrière l'hotel, elle lave, sèche et repasse le linge pour 165 THB le kilo, pas de quoi encombrer des valises de vêtements
seul inconvénient, le drapeau rouge était sorti sur la plage en permanence, nous n'avons pas pu nous baigner car le courant et fort et il y a bcp de vagues mais les piscines étaient là pour nous rafraichir

• a aimé — la situation en bord de plage
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions pris la formule familiale (2A et 2C) sur le site de l'hôtel. C'est une bonne affaire qui comprend le transfert à l'aéroport, le club enfant et 10% de réduction sur les repas et les boissons. Nous avions une suite junior avec vue sur mer dans l'aile Thani. Le transfert de l'aéroport s'est fait en Toyota Camry, avec serviettes fraîches et boissons. Quelle bonne surprise pour nous ! Le trajet a duré presque une heure, mais mes enfant sétaient trop excités par le voyage pour en avoir quelque chose à faire.

Le check-in s'est très bien passé. Notre chambre est à l'étage le plus élevé - le 3ème étage, et avec l'ascenseur nous n'avons eu aucun problème pour remonter autant de fois que nous le souhaitions. La vue de notre chambre donnait sur le piscine et sur la mer. L'hôtel avait converti le canapé en lit et apporté un lit supplémentaire pour mes 2 enfants. Très prévenant de leur part. La chambre comprenait toutes les commodités - détergent, chaussons et un sac de plage avec des serviettes.

Elle était propre, pas d'odeur d'humidité ce que j'appréhendais un peu après avoir lu les autres commentaires.

La formule comprenait aussi le petit-déjeuner. C'est un grand buffet - fruits, pain, céréales, riz etc. Le menu a légèrement varié pendant nos 3 jours donc ce n'était pas toujours la même chose.

Il u avait un matelas gonflable à la piscine et des nageottes ce qui était bien pour mes enfants. L'hôtel a plusieurs piscines disséminées sur la propriété. Bonne hauteur pour les enfants, environ 1 mètre. Il y des masseuses autour de la piscine. Elles semblent plutôt désireuses de faire des manucures/pédicures que des massages. Si vous voulez un bon massage, traversez la rue et allez au "Family massage". Ils sont au même prix (300 bahts de l'heure) et ce sont de vrais massages thaïs traditionnels.

Nous réservions nos excursions auprès de l'agence de l'hôtel. Tout près de l'hôtel il y a des petits supermarchés, des salons de massage et quelques restaurants. Je vous recommande le restaurant "Orchid". C'est très bon et pas cher... et le service est bien.

Le séjour à Potong nous a pris environ 20 minutes en tuk tuk (et a coûté dans les 400 bahts). Nous avons aussi pris un tuk tuk pour aller dîner au parc Karon Dino (200 bahts). Globalement, les prix étaient raisonnables vu que nous sommes allés à Puhket en basse saison. Il y avait le soleil, et le sable, sans oublier bien sûr la délicieuse nourriture thaïe. Nous avons passé des moments merveilleux à l'île Khai et pendant nos marches à dos d'éléphant.

Phuket est un endroit merveilleux et les thaïlandais qui vous accueillent sont adorables.

Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 4 sur 57 à Kata Beach
The Shore at Katathani
The Shore at Katathani
N° 1 sur 57 à Kata Beach
5.0 5 étoiles 1 012 avis

Vous connaissez Katathani Phuket Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Katathani Phuket Beach Resort

Établissement : Katathani Phuket Beach Resort
Adresse: 14 Kata Noi Rd | Kata Beach, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Kata Beach
N°2 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°5 des hôtels Spa à Kata Beach
N°7 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°8 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°10 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Katathani Phuket Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Ctrip TA, Cancelon, Prestigia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katathani Phuket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Katathani Beach Resort
Katathani Phuket Beach Hotel Kata Beach