“Super ”

Burger House Kata Beach
Classé n° 10 sur 195 Restaurants à Kata Beach
Cuisines : Américaine, Arménienne, Européenne, Libanaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Description : Burger House est un restaurant dont la viande 100% frais et Halal, fait maison, des Burgers juteux délicieux, tous cuits avec soin et passion, nous servons également des choix savoureux de Burgers végétariens avec une variété de délicieuses salades Si vous aimez Burgers à Phuket. N'hésitez pas à nous rendre visite à Kata beach area. Nous avons les MEILLEURS BURGERS en ville avec un savoir faire Français ! POUR UN GOÛT DIFFÉRENT À VOS VACANCES!
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Burgers vraiment bon. Le pain fait maison est extra et léger
L'accueil super chaleureux, le patron étant Français nous a donné des bons conseils
je recommande vivement !

Date de la visite : septembre 2018
BorisetPooD, Gérant de Burger House Kata Beach, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis.au plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Nous avions envie de burger et c’était sûrement le meilleur choix à faire !
Les burgers sont délicieux, les frites également.
La plupart des produits sont faits maison !
Et le patron (français) est extrêmement sympathique et serviable :)
Je recommande vivement !!!

Date de la visite : août 2018

Je vous remercie pour votre message ! J’en suis honoré et ravis . En espérant pouvoir vous revoir. À bientôt

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Après 10 jours de nourriture Thaï mon fils avait envie de Burger
Le patron étant antillais comme ma femme nous décidons de tenter le coup
Le pain est top, le bœuf plutôt pas mal (pas assez épais et saignant à mon goût) les frites sont bonnes et la bière fraîche
Du coup un repas sympa et copieux ( on a partagé une frite pour deux avec mon fils (18 ans ça mange)) pour 600 bath avec les boissons, un peu cher pour la Thaïlande, mais aucun regret.
Donc pas d hésitation si vous avez une envie de Burger a Kata

Date de la visite : août 2018

Merci beaucoup pour votre franchise, nous sommes ravis et espérons vous revoir .

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Burgers de qualités! Vous trouverez pas mieux sur kata. Personnel accueillant serviable et souriant. N'hésitez pas!

Date de la visite : août 2018
BorisetPooD, Gérant de Burger House Kata Beach, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018

C vraiment très sympa nous sommes honorés et ravis un grand merci

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Le meilleur restaurant de Kata Beach pour manger un bon burger et de très bonnes frites !!! Super accueil également : le gérant et son épouse sont très sympathiques, souriants et très attentionnés avec les clients. Qualité de la nourriture, service et accueil sans fautes ! Je recommande :)

Date de la visite : août 2018

Un grand merci pour ce commentaire qui enchante et nous encourage, au grand plaisir de se revoir. À bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Burger House Kata Beach ont aussi consulté

Kata Beach, Karon

Vous connaissez Burger House Kata Beach ?