“Super burgers !!!”

Burger House Kata Beach
Classé n° 9 sur 199 Restaurants à Kata Beach
Cuisines : Américaine, Arménienne, Européenne, Libanaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Description : Burger House est un restaurant dont la viande 100% frais et Halal, fait maison, des Burgers juteux délicieux, tous cuits avec soin et passion, nous servons également des choix savoureux de Burgers végétariens avec une variété de délicieuses salades Si vous aimez Burgers à Phuket. N'hésitez pas à nous rendre visite à Kata beach area. Nous avons les MEILLEURS BURGERS en ville avec un savoir faire Français ! POUR UN GOÛT DIFFÉRENT À VOS VACANCES!
Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Nous avons été hier soir avec ma femme et avons passé un bon moment... les burgers sont vraiment bons, le service très bien.
Le français qui tient le resto est extrêmement serviable et pourra vous aiguiller si vous avez des questions sur phuket.
(Viande halal)

Je recommande vivement !!

Date de la visite : avril 2019
BorisetPooD, Gérant de Burger House Kata Beach, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2019

Un grand merci pour votre commentaire qui nous ravis. Nous sommes bien content d’avoir pu vous faire plaisir . À bientôt

Contrôle des avis

Avis publié : 5 avril 2019 par mobile

Et bien voilà.. On commençait à saturer avec les repas asiatiques. Notre envie d'une petite pause pour une nourriture plus occidentale s"est concrétisée au Burger house. C'est propre et bon. En milieu d'après-midi, le patron n'était pas là mais, le personnel Thaï a été très accueillant et gentil.
Notre envie étant satisfaite par un cheeseburger/ frites, on va pouvoir retourner à des plats plus locaux !
On recommande

Date de la visite : avril 2019

Merci pour ce commentaire et de votre visite, nous sommes ravis de savoir que la nourriture vous a plu, au plaisir et en espérant vous revoir .

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermer pour couper un peu du food Thai un pain frais pour les burgers une bonne viande

Date de la visite : mars 2019

Merci beaucoup nous sommes bien content d’avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de se revoir.

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Excellent accueil, excellent burgers !! Un français en place à Kata, allez y les yeux fermés vous repartez les papilles en éveil et le ventre plein !! Longue vie au burger house.

Date de la visite : mars 2019

Ho lala vraiment merci pour votre message qui nous a tellement plu. Au grand plaisir de vous revoir.

Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

Très bon restaurant tenu par un français où vous mangerais les meilleurs burgers de Phuket alors vous allez me dire je vais pas en Thaïlande pour manger des burger et bien croyais moi cela fait un bien fou de changer un peux de la nourriture thaï.Produits frais le tout fait maison le service impeccable bref une très très bonne adresse.

Date de la visite : mars 2019

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous ravis et nous honore. Nous sommes bien content d’avoir pu participer à votre break de la nourriture Thaï ( pour changer un peu ) et que sa vous ai plu . Merci encore et au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Burger House Kata Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Burger House Kata Beach ?