“Très bon”

Burger House Kata Beach
Classé n° 10 sur 201 Restaurants à Kata Beach
Cuisines : Américaine, Arménienne, Européenne, Libanaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Description : Burger House est un restaurant dont la viande 100% frais et Halal, fait maison, des Burgers juteux délicieux, tous cuits avec soin et passion, nous servons également des choix savoureux de Burgers végétariens avec une variété de délicieuses salades Si vous aimez Burgers à Phuket. N'hésitez pas à nous rendre visite à Kata beach area. Nous avons les MEILLEURS BURGERS en ville avec un savoir faire Français ! POUR UN GOÛT DIFFÉRENT À VOS VACANCES!
Avis publié : 30 mai 2019 par mobile

Boris est très sympa! En plus de l’accueil qu’il réserve à ses clients, on y mange très bien. Personnellement l’un des meilleurs burgers que j’ai mangé. Il a ses petites recettes que ce soit pour les burgers ou encore ses sauces faites maison.
Excellent.

Date de la visite : mai 2019
burgerHouseKata, Gérant de Burger House Kata Beach, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Super sympa ! Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous donne pleins d’énergie ! Au grand plaisir de vous revoir .

Contrôle des avis

Avis publié : 17 mai 2019 par mobile

Nous y avons dîné le jeudi 16 mai 2019.
Le patron est de France est nous a fait découvrir la Thaïlande.
Les nems étaient super bon ( recette de sa femme)
Le repas super bon avec une ambiance sympa
Merci

Date de la visite : mai 2019

Un grand merci . Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire plaisir . Nous serons heureux de vous revoir à bientôt.

Avis publié : 15 mai 2019 par mobile

Venue déjà manger l’année dernière, j’avais été satisfaite.
Du coup on est retourné ce dimanche.
Et la déception
Les frites et les sauces sont bonnes aucun problème.
Par contre la viande très déçu, viande de bœuf pas très bonne. Et concernant le poulet pané, j’ai même pas pu le manger. Plein de gras et il y avait carrément la peau du poulet dedans.
Personnel gentil

Date de la visite : mai 2019
burgerHouseKata, Gérant de Burger House Kata Beach, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2019

Merci pour votre sincérité.
Le bœuf a un goût différent de notre bœuf en France sa veux pas dire que c’est pas bon .le poulet frit est composé de blanc de poulet pané..Zetes peu être tombé sur un mauvais morceau j’en suis surpris car on achète pourtant une marque de qualité supérieure.

Après je dois dire qu’il est impossible d’être à l’intérieur du poulet pané pour savoir comment il est composé.
Je vous invite à revenir essayer nos spécialités et ainsi à vous exprimer en direct afin d’obtenir satisfaction immédiatement.

Avis publié : 14 mai 2019 par mobile

Nous avons passé un délicieux moment dans ce resto. Très bons burger avec des sauces faites maison et des produits de qualité.

Super moment d'échanges avec Boris le patron des lieux. Une personne super sympa et intéressante.

Nous recommandons vivement cette adresse.

Date de la visite : mai 2019

Je vous remercie grandement pour ce gentil commentaire qui m’aide beaucoup. Je suis ravis d’avoir pu partager ce bon moment en votre compagnie. J’espère vivement vous revoir à nouveau.

Avis publié : 14 mai 2019

Passage obliger pour des français Boris est à votre écoute et vous ouvre les bras et son resto ont y mange comme à la maison de très bon produits et une ambiance convivial je recommande

Date de la visite : avril 2019

Un très grand merci pour ce commentaire qui nous honore. Nous sommes tellement content que vous aillez apprécié et passé un bon moment. Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Burger House Kata Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Burger House Kata Beach ?