“LE REVE” 5 5 étoiles

N° 12 sur 57 Hôtels à Kata Beach
Rouen, France
“LE REVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Arrivés courant juillet 2011 en famille , c'est un endroit magique .
Tout est fait pour que l'on se sente zen.
Le site est splendide , les odeurs sont faites d'huile de jasmin , les musiques dignes de nature et decouvertes , des petites fontaines sortent des jarres que tiennent des nayades statues. Le personnel est super discret et attentif. Le resto est excellent , cuisine thai mais surtout Italienne et Frenchi.
Internet est gratuit , 3 ordinateurs dont 1 I PAD avec des jeux pour les enfants un petit cadeau d'arrivée pour notre loulou de 5 ans. L apiscine est très jolie avec des jarres et statues , des transat et parasols fischia. L'architecture est toute de pierre et bois . Notre chambre était géante est magnifique toute de teck vétueavec lit baldaquin , armoire, bar salon et lit superosé pour les enfants. Des serviettes pour la plage et le bain nous attedent dans la salle de bain en petits carrelage turquoise , bois et pierre .Le tout dans un ecrin de verdure un peu a l'écart de l'agitation de Patong mais a quelques km. La plage de kata est sympa surtout l'emplacement prévu pour l'hotel. Le boomerang a vraiment été une destination de rêve pour nous!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Une équipe attentive, un directeur efficace qui a le sens du service, le tout dans une ambiance relax. Petite remarque : il faut reprendre les quelques carreaux qui manque dans le fond de la piscine...
Et puis question carte ça fait du bien de faire un break avec le pat thai et le fried rice en dégustant une vraie bonne pizza ou un rizzotto gouteux.
Nous sommes resté une semaine et ce fut un bon souvenir de vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Je suis partie avec une copine et nous voulions toutes deux un hôtel tranquil et entouré de verdure afin de nous ressourcer, nous avons été enchantées par ce petit coin de paradis.

CHAMBRES :
Nombre de nuitées et type de chambre : 5 nuits en Deluxe Room n°111 et 8 nuits en Superior Room n°107
- Deluxe Room n°111 (++) : Située en haut du complexe, du coup quelques marches à monter, situation à l'équart, tranquilité, intimité, petite terrasse privative offrant une belle vue sur Kata et la mer au loin, lit spacieux et confortable, coin bar et télévision sympa, salle de bains avec cabine de douche, climatisation et ventilateur au plafond. Petit (-) de temps en temps, la climatisation du bungalow du dessous fait du bruit mais rien de très méchant, et on ne l'entend pas depuis la chambre mais seulement depuis la terrasse.
- Superior Room n°107 (-) : Située tout en bas du complexe donc à l'entrée de l'hôtel, assez bruyant mais tout de même acceptable, petite terrasse privative mais pas de vue, lit spacieux et confortable, coin télévision, salle de bains sans cabine de douche mais avec rideau (on mets de l'eau un peu partout), climatisation et ventilateur au plafond.

ACCES :
- Depuis l'aéroport : Compter 1h00 env. je vous conseil de prendre un taxi meter (en sortant de l'aéroport à droite, voiture jaune et bleue) 500 Bath après dur marchandage contre les 800 Bath de l'hôtel.
- A la plage (+) : Une navette gratuite est mise à disposition de 11h00 à 13h00 et de 16h00 à 18h00. Simplement demander à la réception. A pied, compter 20 à 30 minutes
- A Kata Centre (+) : ne prenez pas le taxi ça n'en vaut pas la peine, marchez environ 10 à 15 minutes pas plus.
- Karon : compter 5 à 10 minutes en taxi/ took took
- Patong : compter 15 à 20 minutes en taxi/ took took
- Phuket town : compter 20 à 30 minutes en taxi/ took took
NB : l'hôtel étant situé en hauteur, l'accès/ chemin à l'hôtel est raide mais on s'y fait et c'est bon pour les muscles ;)

STAFF (+) :
-excellent, tout le personnel sans exception est serviable, aimable et souriant (réceptionniste, serveur, chauffeur, femme de chambre, gardien de nuit...). Nous tenons à remercier tout particulièrement le réceptionniste qui nous a aidé à reserver nos différentes ativités et qui soit dit en passant a fait preuve d'une grande gentillesse et de beaucoup de patience :)

SERVICE :
- Internet gratuit (+) : 2 PC et 1IPad. Plutôt bonne connexion :)
- Piscine : Propre (+). Toutefois, n'ouvrez pas les yeux dans l'eau, je ne sais pas ce qu'ils ont mis comme produit mais ça pique lol
- Taxi proposé par l'hôtel (-) : Trop cher. Essayer de vous trouvez un chauffeur de taxi qui vous proposera avec plaisir de vous conduire tout au long de votre séjour et vous fera sans nulle doute des prix
- Chaises longues à la plage (+) : Payer vos chaises longues à la réception cela vous coûtera moins chers 80 bath contre 100 bath à la plage
- Serviette de plages (+) : gratuites et changées tous les jours

RESTAURANT :
- Petit-déjeuner (- - -) : je dois dire que c'est le point que nous avons le moins aimé car chaque jour nous avions les mêmes choses --> Aucune variété de produit !!!! (et sérieux au bout de 2 semaines ras la casquette). VARIER SVP
- Restaurant (+) : Très bonne cuisine thaï et italienne --> je vous conseille les Phat Thai mmmhhh un vrai régal.
NB : Les prix sont corrects pour un hôtel mais vous mangerez tout aussi bien en ville et pour moins cher
- Cocktails (+) : délicieux et profitez du Happy Hour 16h00 -17h00. Rabais 20% effectués

Pour résumé, je conseille vivement cet hôtel pour son service et son cadre. J'ai été sincèrement enchantée par notre séjour à Kata et espère vivement y retourner prochainement :D

Peipei W

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes deux copines suisses de -30 ans qui voulions un hôtel tranquil et entouré de verdure afin de nous ressourcer, nous avons été enchantées par ce petit coin de paradis.

CHAMBRES :

ACCES :
- Karon : compter 5 à 10 minutes en taxi/ took took
- Patong : compter 15 à 20 minutes en taxi/ took took
- Phuket town : compter 20 à 30 minutes en taxi/ took took

STAFF (+) :

SERVICE :
- Internet gratuit (+) : 2 PC et 1IPad. Plutôt bonne connexion :)
- Serviette de plages (+) : gratuites et changées tous les jours

RESTAURANT :

Pour résumé, nous conseillons vivement cet hôtel pour son service et son cadre. Nous avons été sincèrement enchantées par notre séjour à Kata et espérons vivement y retourner prochainement :D

Weena & Magali

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
INCARVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

L’hôtel est très design , nous avions des chambres autour de la piscine. La déco de la chambre est magnifique.
Pour les reste c'est plutôt standard , accueil un peu impersonnel , repas corrects , ne pas hésiter à sortir de l'hôtel et descendre vers Kata pour manger.
La plage de Kata est superbe et les service de navette du resort permet facilement d'y accéder. Possibilité de revenir à pied , (30 minutes de marche).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné 6 jours au Boomerang Village fin juillet 2011.
Cet hôtel avait été retenu suite aux bons commentaires que nous avions lu sur le net.

L’hôtel se situe sur les hauteurs de Kata Beach et se présente sous forme de petit village. Nous avions la chambre 103 qui se trouve près de la réception. Une chambre impeccable, propre, bien décorée et aussi bien équipée, et une salle de bain où on pourrait regretter que le sol de la douche ne soit pas en dépression par rapport au restant de la pièce. C’est un peu embêtant de patauger dans une flaque d’eau au milieu de la salle quand vous aller simplement au lavabo ou à la toilette. Mais bon, cela mis à part…

Les chambres disposent d’un petit patio ou d’une terrasse surélevée avec 2 chaises. En principe, car le deuxième jour, une de nos deux chaises avait disparu (nous étions 3 dans la chambre) et le voisin, qui était seul, disposait subitement de deux chaises. Nous n’avons pas compris… et réclamé au personnel d’entretien la restitution d’une chaise. Ce fut fait dans les 5 minutes de notre intervention.

Le petit déjeuner se présente sous forme de buffet et très copieux, avec les grands classiques, mais également des plats chauds et plusieurs sortes de pain et de fruits.
Comme pour l’histoire de la chaise, il y a des choses qui m’échappent dans cet hôtel. A l’occasion du petit déjeuner, j’avais salué une des filles du restaurant d’un « bonjour » en thaïlandais, mais elle ne m’avait ni répondu, ni regardé. Sa collègue, plus âgée, préposée au bar à omelettes, m’a invité à aller m’asseoir lorsque je me présentais pour être servi, alors qu’une Australienne qui s’était présentée après moi fut servie en premier lieu sans être « renvoyée » à sa place. Comprends pas…
Il faut dire que la beauté et le standing de l’hôtel tranche quelque peu avec la distance du personnel vis-à-vis des clients. Non qu’il faille être ou devenir familier, mais il y a ici un sérieux problème de communication, même si nous avons toujours essayé d’être polis et courtois, quelle que soit l’attitude du personnel. Petite parenthèse tout de même : nous avons toujours été correctement salués par tout le personnel masculin. Mais pas de dialogue malgré tout.

L'hotel dispose d'une navette qui vous conduit à la plage et vous en ramène. Il dispose même d'une section à la plage de Kata, où vous pourrez avoir un transat pour 60 THB au lieu des 100 THB habituels. Pour cela, il faut vous renseigner à la réception et y acheter un ticket avant de vous rendre à la plage qui, soit dit en passant, est très sale, ainsi que la mer (des tas de déchets plastiques qui vous chatouillent les jambes et les pieds).
L’hôtel est super, avec de très beaux jardins, une belle piscine, un calme rare, une proximité suffisante du centre de Kata Beach (10 minutes à pied – 15 à 20 minutes jusqu’à la plage) avec ses bars et restaurants, un prix abordable (53 Euros par jour pour une triple en superior – payée 6 mois à l’avance = 10 % de réduction), un restaurant valable (compter +/- 250 THB par plat – comme en ville), mais la dimension humaine y est un peu absente.
Dommage, car vous en avez réellement pour votre argent et vous recevrez même un petit cadeau le jour de votre départ.
Si l’absence de contacts et un personnel distant ne vous dérange pas, alors allez-y les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
La Plaine-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Très réactif (résa faite la veille pour le lendemain ) personnel au petit soin ,serveur du restaurant très pro , petites attentions qui font effets (cadeau, message perso a l'arrivé etc etc )
Vraiment un beau séjour a Phuket en partie grace a cet hôtel

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
Chanalai Garden Resort
Chanalai Garden Resort
N° 16 sur 57 à Kata Beach
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 5 sur 57 à Kata Beach
N° 11 sur 57 à Kata Beach
CC's Hideaway
CC's Hideaway
N° 4 sur 129 à Karon

Vous connaissez Boomerang Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boomerang Village Resort

Établissement : Boomerang Village Resort
Adresse: Patak Soi 10 | Mueang Phuket District, Phuket, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°5 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°10 des hôtels familiaux à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boomerang Village Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boomerang Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boomerang Village Cottages Phuket
Boomerang Village Hotel Kata Beach