“le paradis hotel 3 etoiles mais service 5 etoiles”

Boomerang Village Resort
N° 20 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Avis publié : 29 mars 2012

super hotel le meilleur 3 etoile dans le quel jai sejourne de ma vie super deco propre cadeaux de bienvenue pour ma petite fille lit bebe gratuit super chambre deluxe super grande et joliment decore avec vue au loin de l ocean petit dej copieux le seul bemol c l emplacement 20 min a pied de la plage au retour la montee est dificile srtt avec un bebe c un hotel que je recomande vivement le paradis k

• Séjour en : mars 2012

Avis publié : 18 février 2012

Vacances en janvier 2012 , malgré le monde sur les plages, dans les restaurants et les bars , le boomerang est un oasis de paix, de fraicheur, de verdure . Deuxieme fois que nous y venons et avons déjà réservé pour l'année prochaine. Les chambres sont belles avec tout le confort nécéssaire, le jardin est très bien entretenu . Le personnel est trés attentif à vos besoins , avec décontraction mais efficacité ce qui est agréable pendant ses vacances. La restauration vous change des restaurants ou cantines thaïlandaises . Que dire de plus ? C'est l'hotel que l'on rêve pour séjourner en vacances .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2011

Cet hôtel est un endroit de rêve,les jardins,la végétation,la déco,les chambres,la piscine,tout est magnifique,chaque détail est soigné.

Le personnel est au petits soins,le restaurant est très bon,même les pizzas sont excellentes ! (le patron est Italien...)

On peux louer des scooters pour 5€ par jour,parfait et pas cher pour parcourir l’Île.

Kata beach est un endroit tranquille comparé à la sulfureuse Patong qui n'est pourtant pas très loin

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

Arrivés courant juillet 2011 en famille , c'est un endroit magique .
Tout est fait pour que l'on se sente zen.
Le site est splendide , les odeurs sont faites d'huile de jasmin , les musiques dignes de nature et decouvertes , des petites fontaines sortent des jarres que tiennent des nayades statues. Le personnel est super discret et attentif. Le resto est excellent , cuisine thai mais surtout Italienne et Frenchi.
Internet est gratuit , 3 ordinateurs dont 1 I PAD avec des jeux pour les enfants un petit cadeau d'arrivée pour notre loulou de 5 ans. L apiscine est très jolie avec des jarres et statues , des transat et parasols fischia. L'architecture est toute de pierre et bois . Notre chambre était géante est magnifique toute de teck vétueavec lit baldaquin , armoire, bar salon et lit superosé pour les enfants. Des serviettes pour la plage et le bain nous attedent dans la salle de bain en petits carrelage turquoise , bois et pierre .Le tout dans un ecrin de verdure un peu a l'écart de l'agitation de Patong mais a quelques km. La plage de kata est sympa surtout l'emplacement prévu pour l'hotel. Le boomerang a vraiment été une destination de rêve pour nous!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2011

Une équipe attentive, un directeur efficace qui a le sens du service, le tout dans une ambiance relax. Petite remarque : il faut reprendre les quelques carreaux qui manque dans le fond de la piscine...
Et puis question carte ça fait du bien de faire un break avec le pat thai et le fried rice en dégustant une vraie bonne pizza ou un rizzotto gouteux.
Nous sommes resté une semaine et ce fut un bon souvenir de vacances.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Je suis partie avec une copine et nous voulions toutes deux un hôtel tranquil et entouré de verdure afin de nous ressourcer, nous avons été enchantées par ce petit coin de paradis.

CHAMBRES :
Nombre de nuitées et type de chambre : 5 nuits en Deluxe Room n°111 et 8 nuits en Superior Room n°107
- Deluxe Room n°111 (++) : Située en haut du complexe, du coup quelques marches à monter, situation à l'équart, tranquilité, intimité, petite terrasse privative offrant une belle vue sur Kata et la mer au loin, lit spacieux et confortable, coin bar et télévision sympa, salle de bains avec cabine de douche, climatisation et ventilateur au plafond. Petit (-) de temps en temps, la climatisation du bungalow du dessous fait du bruit mais rien de très méchant, et on ne l'entend pas depuis la chambre mais seulement depuis la terrasse.
- Superior Room n°107 (-) : Située tout en bas du complexe donc à l'entrée de l'hôtel, assez bruyant mais tout de même acceptable, petite terrasse privative mais pas de vue, lit spacieux et confortable, coin télévision, salle de bains sans cabine de douche mais avec rideau (on mets de l'eau un peu partout), climatisation et ventilateur au plafond.

ACCES :
- Depuis l'aéroport : Compter 1h00 env. je vous conseil de prendre un taxi meter (en sortant de l'aéroport à droite, voiture jaune et bleue) 500 Bath après dur marchandage contre les 800 Bath de l'hôtel.
- A la plage (+) : Une navette gratuite est mise à disposition de 11h00 à 13h00 et de 16h00 à 18h00. Simplement demander à la réception. A pied, compter 20 à 30 minutes
- A Kata Centre (+) : ne prenez pas le taxi ça n'en vaut pas la peine, marchez environ 10 à 15 minutes pas plus.
- Karon : compter 5 à 10 minutes en taxi/ took took
- Patong : compter 15 à 20 minutes en taxi/ took took
- Phuket town : compter 20 à 30 minutes en taxi/ took took
NB : l'hôtel étant situé en hauteur, l'accès/ chemin à l'hôtel est raide mais on s'y fait et c'est bon pour les muscles ;)

STAFF (+) :
-excellent, tout le personnel sans exception est serviable, aimable et souriant (réceptionniste, serveur, chauffeur, femme de chambre, gardien de nuit...). Nous tenons à remercier tout particulièrement le réceptionniste qui nous a aidé à reserver nos différentes ativités et qui soit dit en passant a fait preuve d'une grande gentillesse et de beaucoup de patience :)

SERVICE :
- Internet gratuit (+) : 2 PC et 1IPad. Plutôt bonne connexion :)
- Piscine : Propre (+). Toutefois, n'ouvrez pas les yeux dans l'eau, je ne sais pas ce qu'ils ont mis comme produit mais ça pique lol
- Taxi proposé par l'hôtel (-) : Trop cher. Essayer de vous trouvez un chauffeur de taxi qui vous proposera avec plaisir de vous conduire tout au long de votre séjour et vous fera sans nulle doute des prix
- Chaises longues à la plage (+) : Payer vos chaises longues à la réception cela vous coûtera moins chers 80 bath contre 100 bath à la plage
- Serviette de plages (+) : gratuites et changées tous les jours

RESTAURANT :
- Petit-déjeuner (- - -) : je dois dire que c'est le point que nous avons le moins aimé car chaque jour nous avions les mêmes choses --> Aucune variété de produit !!!! (et sérieux au bout de 2 semaines ras la casquette). VARIER SVP
- Restaurant (+) : Très bonne cuisine thaï et italienne --> je vous conseille les Phat Thai mmmhhh un vrai régal.
NB : Les prix sont corrects pour un hôtel mais vous mangerez tout aussi bien en ville et pour moins cher
- Cocktails (+) : délicieux et profitez du Happy Hour 16h00 -17h00. Rabais 20% effectués

Pour résumé, je conseille vivement cet hôtel pour son service et son cadre. J'ai été sincèrement enchantée par notre séjour à Kata et espère vivement y retourner prochainement :D

Peipei W

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2011

Nous sommes deux copines suisses de -30 ans qui voulions un hôtel tranquil et entouré de verdure afin de nous ressourcer, nous avons été enchantées par ce petit coin de paradis.

CHAMBRES :

ACCES :
- Karon : compter 5 à 10 minutes en taxi/ took took
- Patong : compter 15 à 20 minutes en taxi/ took took
- Phuket town : compter 20 à 30 minutes en taxi/ took took

STAFF (+) :

SERVICE :
- Internet gratuit (+) : 2 PC et 1IPad. Plutôt bonne connexion :)
- Serviette de plages (+) : gratuites et changées tous les jours

RESTAURANT :

Pour résumé, nous conseillons vivement cet hôtel pour son service et son cadre. Nous avons été sincèrement enchantées par notre séjour à Kata et espérons vivement y retourner prochainement :D

Weena & Magali

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis