“Petit coin de paradis”

Boomerang Village Resort
N° 16 sur 56 Hôtels à Kata Beach
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé 10 nuits dans la suite 117 , suite piscine, très grande, très bien décorée. Le personnel est aux petits soins pour tout, même pour vous organiser votre excursion ou location de scooter. L hotel est un peu à l écart de la plage ou du centre mais vous y êtes en 15 minutes à pieds environ et c' est très sympa de se promener. Nous recommandons cet établissement sans problème.

• Séjour du novembre 2012

Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 19 novembre 2012

Les chambres sont comme des petites villa avec terrasse , très typiques le dépaysement est garantie , sa piscine est très jolie avec ses jets d'eau , la végétations est superbe. Le personnel est souriant et au petit soin.
Avons passez un très bon séjour

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 30 août 2012

A notre arrivée,dépaysement total;les chambres sont construites comme des petites villas entourées d'un jardin verdoyant et fleuri!
Les chambres sont superbe,le service n'est pas digne d'un 3 étoiles mais bien au delà,le personnel est toujours souriant et disponible,la manager est ultra dynamique et très sympathique!
Pendant notre séjour,nous avons eu l'agréable surprise d'avoir à disposition des serviettes de plages changées chaque jours,et pour lutter contre les insectes et autres moustiques dévoreuses,nous avons eu droit à un artillerie de spirale et autres anti-moustik,un bon point!
Le petit déjeuner,chaque matin est le bienvenue,pour prendre de l'énergie pour flaner à la plage ou à la piscine qui d'ailleur est vraiment sympas avec ces petits jets d'eau qui s'activent à des heures précises!

Malgré que l'emplacement du Resort se situe légèrement en retrait de la plage et de la zone animée,une navette est prévu pour la journée mais si toutefois vous possédez un permis moto,je vous conseille vivement la location;extrêmement abordable,et cela vous permettra de vous déplacer à votre guise!

A refaire!

PS:Pour les couples,c'est génial!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Roquefort Les Pins
Avis écrit le 12 août 2012

Un peu en retrait de l'animation de Kata
Jardin magnifique, piscine agréable, chambre très jolies et agréables.
Un petit bémol sur les horaires. Nous sommes arrivés à 14h30 très fatigués et la chambre n'était pas prête ... pas très pratique pour poser les bagages, prendre une douche, se changer avant d'aller se promener.
Le jour du départ le minibus venant nous chercher à 7h15, nous avons demandé le petit déj à 6h45 mais ce n'était pas prêt ... et nous n'avons eu que la moitié de ce qui est servi habituellement
Si vous souhaitez louer un scooter, bien entendu c'est moins cher en ville mais attention la police est presque toujours présente sur la route de Pattong et arrête systématiquement tous les touristes pour le casque et le permis international. Sans permis, c'est 500 bats d'amende et c'est pour eux le jack pot ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2012

Je retourné dans cet établissement en avril 2012, après un premier séjour en août 2008 - Très joli resort, le restaurant est toujours excellent (désormais les plages horraires ont été élargies). La piscine est bien agréable (elle n'existait pas en 2008) ; il s'agit là d'un réel avantage. Je n'aime pas particulièrement la ville de Kata, mais c'est une excellent endroit pour se reposer, profiter du resort, et de la magnifique plage de Kata.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Le Cannet, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

On frole la perfection pour un hotel qui merite 5 etoiles. Tout est absolument pensé pour le bien etre du client. Un service de grande qualité, au petit soin pour le client, un personnel souriant et dévoué, site, décoration et architecture magnifique, aucune faute de gôut. Tres jolie piscine avec un restaurant, café del sol, tres romantique et surtout tres bon. Suites spacieuses avec une tres belle vue suite 121. Taxi gratuit de l hotel a Kata Beach. Propreté irreprochable. Allez y les yeux fermés!!!! C est un sejour exeptionnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2012

Trés joli hotel de charme sur les hauteurs de Kata. Accueil trés chaleureux, sourire omniprésent, efficacité, attention du personnel. Piscine avec bains bouillonants, statues et jets d'eau trés jolie, chambre trés propre, trés grande(nous avions une pool suite), pas chère (2800bahts). La déco jolie dans l'esprit thai. La plage est à 10 minutes à pieds, mais un service de navette gratuite est en place avec la plage ainsi que des taxis (Patong15 minutes en voiture 400 bahts). Au Boomerang, on est au calme dans un cadre de quietude ou tous les details sont beaux et agréables à regarder (Et ca, c'est pas evident à Phuket) , tout en étant proche de la plage et des fiestas sur les toits de Patong...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
Chanalai Garden Resort
Chanalai Garden Resort
N° 13 sur 56 à Kata Beach
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 56 à Kata Beach
N° 4 sur 133 à Karon
Sawasdee Village
Sawasdee Village
N° 8 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez Boomerang Village Resort ?

Informations supplémentaires concernant Boomerang Village Resort

Établissement : Boomerang Village Resort
Adresse: Patak Soi 10 | Mueang Phuket District, Phuket, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°6 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°10 des hôtels familiaux à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boomerang Village Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boomerang Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boomerang Village Cottages Phuket
Boomerang Village Hotel Kata Beach