“Un bijou !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Boomerang Village Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Boomerang Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Boomerang Village Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Patak Soi 10, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 10 sur 56 hôtels à Kata Beach
fort-de-france
“Un bijou !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Fermez les yeux....et réservez tout de suite !!!
Le cadre...l'accueille....le personnel....que du bon !!!
Nous étions 6....et nous en sommes partis le cœur gros !!!
On peut même y louer des scooter pour visiter le coin et se la jouer "local"
;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Pour un premier séjour sur Phuket nous avons vraiment apprécié l'emplacement de cet hôtel sur Kata en hauteur et au calme. C'est un hôtel à dimension humaine qui est décoré avec beaucoup de goût. Nous étions au RDC dans une suite pool qui donne directement sur la piscine.
Cet hôtel mériterait d'avoir quatre étoiles pour la qualité des services. Le personnel est attentionné. Nous avons testé les petits déjeuners et les repas du midi qui étaient très bons.
Il est préférable de louer une moto pour pouvoir se déplacer sur l'île même si le centre ville n'est qu'à dix minutes à pied. La montée jusqu'à l'hôtel est un peu rude mas on s'y habitue vite.
C'est un hôtel que je recommande aussi bien pour les couples que pour les familles.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Magnifique hôtel perché sur les hauteurs de Kata. Nous sommes arrivés à 1h du matin et nous avons été accueillis par le patron italien et sa réceptionniste. Le Check in s est parfaitement déroulé, le patron nous a lui même accompagné jusqu a notre chambre et porté nos valises. Nous avons immédiatement compris que cet hôtel était le petit bijou de cet italien toujours agréable et présent avec sa clientèle.

Prix du taxi depuis aéroport : 800baths avec l hôtel.
Prix de la nuit sur expédia environ 70€ petit dej inclu.(mars)

La chambre était très grande avec une belle vue et petite terrasse (garden suite). L hôtel est a taille humaine. Personnel est très agréable (le gardien à toujours le sourire).

Il faut tester les milk shake; délicieux !!

Une agréable musique diffusée au petit déjeuner rend l ambiance particulièrement apaisante. Nous n avons pas pu tester (2jours de séjour) mais le buffet du soir à l air très bon : cuisine thai et italienne.
Le wifi fonctionne dans tout l hôtel par contre notre chambre située à l extrémité avait une couverture saccadée, mais cela nous a suffit.
Imprimante et ipad a disposition, au top !
La piscine est magnifique et cela change des piscines classiques. Nous serions volontiers restés quelques jours de plus !
Service de taxi pour aller à la plage gratuit !

Nous avons du partir tôt pour prendre notre bateau, et le staff nous ont préparer un bag petit déj' avec yaourt et fruits, très appréciable !
Merci !!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Petit hôtel charmant et très calme sur les hauteurs de Kata. Toutes les chambres sont situés dans un magnifique parc arboré. Personnel très sympathique et service de taxi réactif. Piscine très joliment décoré également. Tout sa à une dizaine de minutes de marche du centre animé de Kata.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Charmant petit resort à taille humaine et très calme (une vingtaine de villas) situé sur les hauteurs de Kata beach dans un jardin tropical luxuriant.
Il dispose de tout le nécessaire (piscine, jacuzzi, pc et imprimante en libre service, excursions, location de motos, etc.), et même d'un emplacement sur la plage de Kata (le trajet aller retour est offert sur réservation auprès de la réception).
Nous avons séjourné 7 nuits dans la chambre "deluxe" n°109, sûrement la meilleure car c'est la villa du resort située au point le plus haut et dont la vue est la plus dégagée pour voir la mer. Pour 60 euros par nuit (petit déjeuner inclus), le rapport qualité/prix est incroyable : lit king size à baldaquins très confortable, climatisation, wifi, belle salle d'eau, superficie de 30 m2, balcon de 6 m2, multiples rangements, calme garanti, chaînes tv internationales, etc.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet est bon et très copieux. Il est servi dans le restaurant de l'hôtel (Café del Sol).
Le personnel est charmant, souriant et très serviable.
Certes, le resort est un peu à l'écart de Kata beach (quoique seulement à 15 minutes à pied de la plage), mais c'est le prix du calme. Il demeure quand même près des commodités (route principale, marché local, 7-eleven, station service, poste, etc.), malgré la pente abrupte d'accès au resort...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé 10 nuits dans la suite 117 , suite piscine, très grande, très bien décorée. Le personnel est aux petits soins pour tout, même pour vous organiser votre excursion ou location de scooter. L hotel est un peu à l écart de la plage ou du centre mais vous y êtes en 15 minutes à pieds environ et c' est très sympa de se promener. Nous recommandons cet établissement sans problème.

• Séjour du novembre 2012
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Les chambres sont comme des petites villa avec terrasse , très typiques le dépaysement est garantie , sa piscine est très jolie avec ses jets d'eau , la végétations est superbe. Le personnel est souriant et au petit soin.
Avons passez un très bon séjour

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Metadee Resort and Villas
Metadee Resort and Villas
N° 11 sur 56 à Kata Beach
4.5 5 étoiles 1 108 avis

Vous connaissez Boomerang Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boomerang Village Resort

Adresse: Patak Soi 10, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°5 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°10 des hôtels familiaux à Kata Beach
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boomerang Village Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Sawasdee pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boomerang Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boomerang Village Cottages Phuket
Trip Advisor Phuket