“Un havre de paix dans un écrin de verdure” 5 5 étoiles
Avis sur Boomerang Village Resort

Boomerang Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Boomerang Village Resort
3.0 sur 5 Complexe touristique   |   Patak Soi 10 | Mueang Phuket District, Phuket, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande   |
Nom et adresse dans la langue du pays
N° 8 sur 57 Hôtels à Kata Beach
Anglet, France
“Un havre de paix dans un écrin de verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hôtel est un petit bijou, un havre de paix et de sérénité.
Nous y avons passé 2 nuits à la fin de notre voyage car notre avion décollait de Phuket.

Les bungalows sont très confortables, disséminés au cœur d'un jardin exotique sur une colline (terrain en pente).
Après une petite déception concernant un checking un peu expéditif, nous avons trouvé le personnel très aimable, attentif et très pro.
Une musique d'ambiance vous accompagne à la piscine et au restaurant et contribue à la détente.
La piscine est très agréable ; autour de celle-ci, plein de petits détails dans la déco savamment étudiée.
Le restaurant (très jolie salle richement décorée) est excellent tant pour sa cuisine italienne que pour sa cuisine thai, les prix sont corrects.
Les petits déjeuners sont très complets et très bons.

L'hôtel est situé à env 200m d'une route très passante certes, mais vous trouverez des taxis rouges "songtaews" pour vous conduire où vous voulez pour très peu cher.
Prenez les pour aller dans le Sud de l'île bien plus vert et sauvage avec des petites plages très sympas ; ils vous donnent leur numéros de téléphone et vous les rappelez pour venir vous chercher.
L'hôtel est certes excentré de Kata (à seulement quelques minutes en taxi) mais est au calme.
Pas mal de moustiques lorsque nous y étions début mai.
Une excellente adresse pour celui qui ne veut pas séjourner au milieu des bars et des magasins en tout genre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

ALTKIRCH
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Hotel très confortable, avec une végétation absolument magnifique.
Nous avions une suite, très grande, très propre et très bien décorée (tout comme le reste de l hotel).
La piscine avait une odeur un peu particulière mais acceptable.
Tout est harmonieux et mis en valeur par une décoration sublime.
Le petit déjeuner est quelconque cependant.
Le restaurant est très bien et permet de varier les plaisirs si l'on ne veut pas manger Thai tous les jours (cuisine italienne).
Mais...si l'hôtel est situé dans les hauteurs de Kata, la vue n'est pas belle et surtout, la route en contrebas est hyper passante, la circulation est dense à toute heure du jour et de la nuit, et Phuket est définitivement une usine à touristes telle que je n'en ai jamais vu ailleurs. Et cela a contribué au fait que, malgré que l'hôtel soit magnifique, nous soyons un peu refroidis par cet environnement très moyen.
La plage de Kata est jolie mais éloignée de l'hôtel (20 mn à pieds); une navette est toutefois mise à disposition par l'hôtel pour vous y rendre.
En conclusion : très bel hotel, végétation magnifique, décors somptueux, propreté des lieux, restaurant sympa mais environnement très décevant. Cet hotel devrait se situer ailleurs...au calme à Khao Lak par exemple, et ce serait parfait !

• Séjour du avril 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Voici une adresse qui mérite une très belle note! Petite structure sur les hauteurs de Kata, tout est fait pour que les visiteurs se sentent bien. Les chambres sont très confortables (literie excellente, climatisation, etc..). Le service est remarquable et offre des conseils précieux (location voiture, scooter, achat de billets de bateau..).Enfin, le rapport qualité/prix est excellent pour cette grande station de Kata.
Si on doit faire un bémol, cela ne serait juste pour dire que vous êtes à 1km de la plage de Kata et qu'il vous faudra marcher ou prendre un scooter pour vous déplacer en traversant une route assez dangereuse. Malgré tout, le fait d'être sur les hauteurs, au calme, un peu éloigné de l'univers parfois "interlopes" des soirées sur ces stations thaïlandaises, est finalement très bien, surtout avec des enfants.
Bref, une excellente adresse que nous conseillons vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
fort-de-france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Fermez les yeux....et réservez tout de suite !!!
Le cadre...l'accueille....le personnel....que du bon !!!
Nous étions 6....et nous en sommes partis le cœur gros !!!
On peut même y louer des scooter pour visiter le coin et se la jouer "local"
;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Pour un premier séjour sur Phuket nous avons vraiment apprécié l'emplacement de cet hôtel sur Kata en hauteur et au calme. C'est un hôtel à dimension humaine qui est décoré avec beaucoup de goût. Nous étions au RDC dans une suite pool qui donne directement sur la piscine.
Cet hôtel mériterait d'avoir quatre étoiles pour la qualité des services. Le personnel est attentionné. Nous avons testé les petits déjeuners et les repas du midi qui étaient très bons.
Il est préférable de louer une moto pour pouvoir se déplacer sur l'île même si le centre ville n'est qu'à dix minutes à pied. La montée jusqu'à l'hôtel est un peu rude mas on s'y habitue vite.
C'est un hôtel que je recommande aussi bien pour les couples que pour les familles.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Magnifique hôtel perché sur les hauteurs de Kata. Nous sommes arrivés à 1h du matin et nous avons été accueillis par le patron italien et sa réceptionniste. Le Check in s est parfaitement déroulé, le patron nous a lui même accompagné jusqu a notre chambre et porté nos valises. Nous avons immédiatement compris que cet hôtel était le petit bijou de cet italien toujours agréable et présent avec sa clientèle.

Prix du taxi depuis aéroport : 800baths avec l hôtel.
Prix de la nuit sur expédia environ 70€ petit dej inclu.(mars)

La chambre était très grande avec une belle vue et petite terrasse (garden suite). L hôtel est a taille humaine. Personnel est très agréable (le gardien à toujours le sourire).

Il faut tester les milk shake; délicieux !!

Une agréable musique diffusée au petit déjeuner rend l ambiance particulièrement apaisante. Nous n avons pas pu tester (2jours de séjour) mais le buffet du soir à l air très bon : cuisine thai et italienne.
Le wifi fonctionne dans tout l hôtel par contre notre chambre située à l extrémité avait une couverture saccadée, mais cela nous a suffit.
Imprimante et ipad a disposition, au top !
La piscine est magnifique et cela change des piscines classiques. Nous serions volontiers restés quelques jours de plus !
Service de taxi pour aller à la plage gratuit !

Nous avons du partir tôt pour prendre notre bateau, et le staff nous ont préparer un bag petit déj' avec yaourt et fruits, très appréciable !
Merci !!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Petit hôtel charmant et très calme sur les hauteurs de Kata. Toutes les chambres sont situés dans un magnifique parc arboré. Personnel très sympathique et service de taxi réactif. Piscine très joliment décoré également. Tout sa à une dizaine de minutes de marche du centre animé de Kata.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 4 sur 57 à Kata Beach
Metadee Resort and Villas
Metadee Resort and Villas
N° 9 sur 57 à Kata Beach
4.5 5 étoiles 1 168 avis

Vous connaissez Boomerang Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boomerang Village Resort

Établissement : Boomerang Village Resort
Adresse: Patak Soi 10 | Mueang Phuket District, Phuket, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°5 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°10 des hôtels familiaux à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boomerang Village Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boomerang Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boomerang Village Cottages Phuket
Trip Advisor Phuket