“Magnifique Hôtel et emplacement !”

Sugar Marina Resort - FASHION
N° 30 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Avis publié : 14 août 2013

Magnifique hôtel, très bien situé, à quelques mètres de la plage, Boutique, commerces, Restaurants.

Les chambres sont propres, très spacieuses. Le personnel de l'hôtel est très agréable et serviable.

Nous avons fait 2 semaines dans cet hôtel. Depuis celui ci ont peut rejoindre les différents endroits de l'île, en Effet l'hotel a une agence de Location de scooter pour a peine 5 euros par jours ce qui est génial pour visiter l'île. Il y a aussi une agence d'excursion, pour se rendre sur les îles de koh phi phi ainsi que James Bond Island.

Je vous recommande vivement cet hôtel, sautations !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

1925 avis sur 814

Avis publié : 14 février 2013

L'hôtel se trouve à quelques minutes à pied de la plage de Kata (Phuket). Malgré sa situation à proximité des commerces, l'endroit reste plutôt calme, du moins pour notre chambre. Pour la Thaïlande, il s'agit déjà d'un établissement de moyenne qualité dans lequel on de la peine à se sentir vraiment à l'aise. Extérieurement et intérieurement l'hôtel mérite vraiment un bon raffraîchissement, il sent l'usure, le vieux.

Accueil froid et le plus souvent sans sourire, personnel pas vraiment motivé qui ne vous salue quasiment jamais et qui ne comprend presque rien de ce que vous lui racontez en anglais. A chaque demande on vous répond simplement "ok ok...". Nous avons appris par hasard le 2ème jour que les boissons dans le minibar étaient gratuites, pourquoi ne pas le mentionner simplement dans le guide de l'hôtel, beaucoup de rubriques mais pas celle "minibar" sauf erreur ?

La chambre "pool deluxe" est simple, mobilier à la "Ikea" et literie dure de type "tatami". Elle disposait d'un accès privatif à la piscine à carrelage noir et à l'eau pas vraiment propre qui ne donnait pas envie de s'y baigner, désolé. A signaler pour la chambre un accès à Internet via la télévision et un lecteur de DVD's.

Le petit déjeuner est plutôt complet mais n'a malheureusement rien de gourmand. On vous demande tout de suite automatiquement et sans un sourire votre "talon-déjeuner" comme à la cantine, les oiseaux picorent les croisants et personne ne s'en préoccupe, l'hygiène n'a visiblement pas beaucoup d'importance car beaucoup d'aliments sont en service sans pince.

Cerise sur le gâteau, pour se simplifier la vie nous avions commandé et payé un taxi la veille de notre départ, finalement il n'était pas là à l'heure convenue, la dame de la réception a dû courir en commander un nouveau en nous mettant en retard de presque 30 minutes, pas professionnel du tout malgré des excuses.

Avec mon épouse nous gardons un mauvais souvenir de l'établissement et n'y retournerons plus.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hotel très central, 3 min de la plage. Le rapport qualité prix était excellent mais nous étions hors période -30€. Hotel très récent, chambre spacieuse et propre. Petit balcon pour se poser. La piscine a carrelage noire, est sympa avec une petite partie jacuzzi. Le petit dej est copieux. Il se prend au resto d a côté.
Hors de prix en saison. Nous n avons donc pas pu y retourner cette année.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013 par mobile

Hotel pres de la plage et des rues commercante le soir. Chambre spacieuse et confortable. Par contre la piscine est a l ombre donc a oublier (remarque un peut de fraicheur ne fait pas de mal). Service de massage dans l hotel de qualité et a tarif tres competitif. Un seul point negatif, le prix de la chambre ! digne d un hotel parisien..

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 27 décembre 2012 par mobile

Nous avons choisis cette hôtel avec un autre couple d'ami pour séjourner du 26 décembre 2012 au 3 janvier 2013 grave erreur !!!!!
L'hôtel est assez bien placer et je doit dire que c'est le seul point positif qu'il y a dans cette hôtel !
Hôtel très sale, remplit de moisissure, des câbles électriques qui sorte des luminaires, linges de douche sales, moustiques et araignées séjourne dans la chambre tâches suspecte sur les murs, calcaires sur le pommeau de douche et les robinets, couloir encombrer de matériel d'un chantier, porte défoncé, chantier dans le couloir, câble électrique qui traverse les couloirs, balcon sale et personnel pas accueillant !

Nous avions réserver pour une chambre deluxe pool je n'ose pas imaginer l'état des chambre standard !
Nous avons demander de visiter d'autres chambres de la même catégorie mais c'était encore pire !!!!

1 seul conseil n'y allez pas

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 22 juillet 2012

Très bon séjour de 8 nuits dans cet hôtel, extrêmement bien situé par rapport aux commerces et à la plage de Kata
Les chambres "pool view"( vue sur la piscine) sont beaucoup mieux car les autres donnent sur la rue qui est assez bruyante jusqu'à tard dans la nuit.Elles sont toutes dotées de coffres forts et sont bien agréables. Le seul bémol serait peut être l'odeur de moisi due à une très forte humidité mais cela reste vraiment secondaire.
Le personnel est très accueillant et se débrouille assez bien en anglais..
Le buffet du petit déjeuné est vraiment varié.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

J'ai passé trois nuits en décembre 2011 dans cet hotel excellement bien placé près des restaurants et des rues animées d'une plage avec un joli paysage
la chambre était spacieuse avec une belle vue sur la piscine intérieure
le personnel est à l'image des thailandais acceuillants souriants à l'écoute
l'hotel est simple mais fonctionnel
j'ai effectué des massages chers par rapport à ceux situés à l'extérieur mais très relaxants
le petit déjeuner est un peu cher n'hésitez pas à marcher dans les rues adjacentes

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires