“Emplacement top, personnel antipatique”

Sugar Marina Resort - FASHION
N° 34 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Avis publié : 24 avril 2014

Sejour en avril 2014

Point positif:

L’hôtel est très bien placé à 2min de la plage et tout proche des commerces (resto, massage,...) La chambre est très bien spacieuse et confortable. Le petit déjeuner est bien, copieux avec du choix.

Point negatif:

Le personnel est vraiment antipathique. Personne ne vous dit bonjour. Le premier jour on a attendu 30minutes pour qu'on nous emmène nos valises dans la chambre.Pourtant il n'y avait pas grand monde. Le personnel n'est pas du tout serviable, exemple je demande s'il y a du fromage (petit déjeuner) la personne me dit je ne sais pas et s'en va sans même avoir pris la peine de se renseigner et de venir me donner une réponse. Bref j'ai eu le droit à un sourire que le dernier jour ou une fille de la reception ma demander (pour ne pas dire forcer la main) de noter l'hotel sur tripadvisor (mention excellent tant qu'a faire!) La connexion wifi dans la chambre est vraiment pas terrible.

Pour resumé cet hotel à comme atout principal son emplacement. L'année derniere j'avais testé le sugar grand hillside et pareil le personnel n'était pas du tout sympathique. Je ne sais pas si c'est propre à Phuket ou au groupe mali!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Hotel propre et le personnel est tres gentil , le petit déjeuner est tres bon beaucoup de choix .la plage est a 2 minutes a pieds et la piscine est agréable tres jolie le soir ! bref je le recommande. La plage de kata est vraiment calme propre et superbe

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2014

Très bon hotel a recommander petit déjeuner excellent.
Le personnel est très attentif serviable très souriant et le sourire de TIKKY est très appréciable.
Très jolie piscine avec jaccuzi.
Nous conseillons très vivement cet hotel vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 14 août 2013

Magnifique hôtel, très bien situé, à quelques mètres de la plage, Boutique, commerces, Restaurants.

Les chambres sont propres, très spacieuses. Le personnel de l'hôtel est très agréable et serviable.

Nous avons fait 2 semaines dans cet hôtel. Depuis celui ci ont peut rejoindre les différents endroits de l'île, en Effet l'hotel a une agence de Location de scooter pour a peine 5 euros par jours ce qui est génial pour visiter l'île. Il y a aussi une agence d'excursion, pour se rendre sur les îles de koh phi phi ainsi que James Bond Island.

Je vous recommande vivement cet hôtel, sautations !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

L'hôtel se trouve à quelques minutes à pied de la plage de Kata (Phuket). Malgré sa situation à proximité des commerces, l'endroit reste plutôt calme, du moins pour notre chambre. Pour la Thaïlande, il s'agit déjà d'un établissement de moyenne qualité dans lequel on de la peine à se sentir vraiment à l'aise. Extérieurement et intérieurement l'hôtel mérite vraiment un bon raffraîchissement, il sent l'usure, le vieux.

Accueil froid et le plus souvent sans sourire, personnel pas vraiment motivé qui ne vous salue quasiment jamais et qui ne comprend presque rien de ce que vous lui racontez en anglais. A chaque demande on vous répond simplement "ok ok...". Nous avons appris par hasard le 2ème jour que les boissons dans le minibar étaient gratuites, pourquoi ne pas le mentionner simplement dans le guide de l'hôtel, beaucoup de rubriques mais pas celle "minibar" sauf erreur ?

La chambre "pool deluxe" est simple, mobilier à la "Ikea" et literie dure de type "tatami". Elle disposait d'un accès privatif à la piscine à carrelage noir et à l'eau pas vraiment propre qui ne donnait pas envie de s'y baigner, désolé. A signaler pour la chambre un accès à Internet via la télévision et un lecteur de DVD's.

Le petit déjeuner est plutôt complet mais n'a malheureusement rien de gourmand. On vous demande tout de suite automatiquement et sans un sourire votre "talon-déjeuner" comme à la cantine, les oiseaux picorent les croisants et personne ne s'en préoccupe, l'hygiène n'a visiblement pas beaucoup d'importance car beaucoup d'aliments sont en service sans pince.

Cerise sur le gâteau, pour se simplifier la vie nous avions commandé et payé un taxi la veille de notre départ, finalement il n'était pas là à l'heure convenue, la dame de la réception a dû courir en commander un nouveau en nous mettant en retard de presque 30 minutes, pas professionnel du tout malgré des excuses.

Avec mon épouse nous gardons un mauvais souvenir de l'établissement et n'y retournerons plus.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hotel très central, 3 min de la plage. Le rapport qualité prix était excellent mais nous étions hors période -30€. Hotel très récent, chambre spacieuse et propre. Petit balcon pour se poser. La piscine a carrelage noire, est sympa avec une petite partie jacuzzi. Le petit dej est copieux. Il se prend au resto d a côté.
Hors de prix en saison. Nous n avons donc pas pu y retourner cette année.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013 par mobile

Hotel pres de la plage et des rues commercante le soir. Chambre spacieuse et confortable. Par contre la piscine est a l ombre donc a oublier (remarque un peut de fraicheur ne fait pas de mal). Service de massage dans l hotel de qualité et a tarif tres competitif. Un seul point negatif, le prix de la chambre ! digne d un hotel parisien..

• Séjour en : janvier 2013