“bon à savoir”

Sugar Marina Resort - FASHION
N° 29 sur 55 Hôtels à Kata Beach
Avis publié : 1 février 2010

Avant les critiques, je confirme k oui! c est un très bon hôtel! rapport qualité prix, propre,grande chambre,bonne situation et au calme.
Mais attention!!!! ne pas prendre les excurtions à l hôtel!!! très chères!!il faut savoir k en thailande tout se négocie! vous avez à deux pas des vendeurs d excurtions ki n' hésitent pas à baisser les prix. Pour la même excurtion nous avons payer DEUX fois plus cher k les autres participants!
A la fin du séjour sachez k la chambre doit être libérée pour midi! ou il vous en coutera 200baths par heure!!!! nous, nous avons refuser de payer!
dernière précision! la douche de la salle de bain est fixe!!! accrochée au plafond!
voilà!!! rapport fait! je vous souhaite à tous de bonnes vacances! c est vraiment magnifique!

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 14 juin 2009

• Séjour en : juin 2009
Avis publié : 14 mars 2009

Nous avons réservé nos 3 premières nuits à Phuket dans cet hôtel en chambre supérieure et avons payé 55€ la nuit en PDJ. Hôtel très propre et récent. Bien situé au coeur de Kata Yai (restos, marché, massages...) et à 2 mn de la plage.
Le personnel ne parle pas très bien anglais mais est très serviable.
La piscine n'est pas terrible à notre gout mais en même temps nous ne sommes pas allés en Thaïlande pour rester dans la piscine de l'hôtel.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2009

• Séjour en : février 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kata Beach
Chanalai Garden Resort
Chanalai Garden Resort
N° 12 sur 55 à Kata Beach
Sugar Marina Resort - Nautical - Kata Beach
Sugar Marina Resort - Nautical -...
N° 27 sur 55 à Kata Beach
N° 6 sur 55 à Kata Beach
The Shore at Katathani
The Shore at Katathani
N° 1 sur 55 à Kata Beach

Vous connaissez Sugar Marina Resort - FASHION ?

Informations supplémentaires concernant Sugar Marina Resort - FASHION

Adresse: 20/10 Kata Road | Kata Beach, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Sugar Palm Resort, Kata Beach)
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°12 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°18 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°23 des hôtels de luxe à Kata Beach
Catégorie de prix : 30€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sugar Marina Resort - FASHION 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Marina Resort - FASHION en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sugar Palm Resort Phuket
Sugar Palm Phuket