Contrôle des avis
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hotel pour clôturer notre trip an Thailande et nous ne l'avons pas regretté!
Les chambres avec pool access sont vraiment superbes: le rêve de sortir sur sa terrace et d'accéder directement à la piscine. Très agréable et très plaisant.
Les chambres sont très spacieuses et propres. Elles pourraient cependant être un peu plsu design. Pas d'écran plat (peu important mais étonnant pour un 4 étoiles quand on voit que dans les 2 étoiles, il y en a, en Thailande).
L'hôtel est à 500 mètres de la plage et un peu à l'écart de la vie animée de Kata. Il est au calme. Louer un scooter à l'accueil (200 baht/jour) parait une très bonne option. C'est ce que nous avons fait!
Le petit déjeuner américain est basique mais suffisant.
Seul bémol: wifi payant dans tout l'hôtel....dommage pour un 4étoiles!
Sinon accueil professionnel et sympathique. Personnel disponible.
Nous conseillons cet hôtel pour la chambre avec accès piscine, vraiment génial!
Très bon souvenir.

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ratchapol B, Hotel Manager de Kata Lucky Villa & Pool Access, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2014

Cher valeur des clients,

Merci de rester avec nous pendant vos vacances et bon de savoir votre grande satisfaction de notre station - à partir de l'emplacement paisible avec une ambiance à couper le souffle frais à notre service et des installations.

Nous sommes très heureux de savoir que pendant votre séjour notre match de service que vous satisfaire.
Cependant, nous avons bien reçu vos commentaires et améliorerons notre service à l'avenir.

Je vous remercie, et nous nous réjouissons de vous accueillir à notre station de nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 14 novembre 2011

Les villas sont neuves, réparties autour d'une jolie piscine. Certaines sont plus éloignées de la psicine et donc d'une petie aniamtion. Le tout est trés calme. L'hotel est situé en dehors de l'agitation de Kata, au fond d'une sorte d'impasse qui le met à l'abri de u bruit. La villa que nous occupions avait une belle terrasse, un salon et une cuisine, une chambre et une salle de bain : le tout neuf et bien entretenu. Bémol, le petit déjeuner se prend dans une salle ouverte au début de l'impasse, pratiquement sur la route : le matin au réveil, on pourrait imaginer mieux. Le personnel est serviable sans être mielleux. On peut louer des scooters sur place. Gros défaut : pas de Wifi et internet payant.

Date du séjour : décembre 2010

Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel très agréable avec sa piscine , ses villas dans le jardin...
1200 bath la nuit ( en aout ) avec petit déjeuner ...c'est le 1° prix mais pas la peine de prendre plus cher, c'est impec comme ca...
l’hôtel est légèrement excentrer par rapport à la plage de Kata beach, ... aucun bruit...la mer est a quelques centaines de mètres , vous pouvez prendre la navette gratuite toutes les heures de la matinée.
plein de resto a proximité...
le wi fi est payant , c'est le seul moins que nous avons à mentionner (200 bath pour 5 heures)
navette vers l'aeroport: 800 baths

Date du séjour : août 2011

Avis écrit le 26 juillet 2011

les chambres avec acces piscine sont magnifiques l hotel est a seulement 300 m de la plage de kata le petit dejeuner est correct, indispensable la location de scooter un petit resto thai a 100m au dessus sur votre droite est pas cher et vraiment tres bon
vous pouvez reservez les yeux fermes

Date du séjour : février 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Avis écrit le 31 mars 2011

Infrastructures vraiment top, notamment pour les chambres avec pool access qui sont construites autour de bassins profonds de 60cm ou 120cm. chambre et salle de bain très spacieuses. à 10mn à pied de la plage.
Personnel cependant peu attentionné, ménage notamment très sommaire, principalement destiné semble-t-il à bien vérifier qu'il ne manque rien dans le minibar (mais sans nécessairement remettre les bouteilles d'eau censées être comprises)
Mais avis global très favorable !

Date du séjour : mars 2011