Contrôle des avis
Avis publié : 26 septembre 2012

Hôtel au calme. Idéal pour visiter l'île en scooter, loue à l hôtel (5 euros par jour).
Magasin pour acheter des casques peu loin de l hôtel.
Petite supérette à proximité (eau fraîche)
Nous étions dans une villa non loin de la piscine (grande, chaude). Nombreux transats
Jardins magnifiques
Grande chambre, grande SDB, terrasse donnant sur un beau jardin.
Wifi payant
Salle du petit déjeuner à 1 minutes (50 mètres) de la réception..
Laverie situee en face de la rue, linge paye au poids très peu cher, lave et repasse.
Excellent séjour. Nous avons réservé pour une nuit et sommes restés 5....
Photos du site chambre avec pool privative, plus chère...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Ratchapol B, Hotel Manager de Kata Lucky Villa & Pool Access, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher valeur des clients,

Merci de rester avec nous pendant vos vacances et bon de savoir votre grande satisfaction de notre station - à partir de l'emplacement paisible avec une ambiance à couper le souffle frais à notre service et des installations.

Nous sommes très heureux de savoir que pendant votre séjour notre match de service que vous satisfaire.
Cependant, nous avons bien reçu vos commentaires et améliorerons notre service à l'avenir.

Je vous remercie, et nous nous réjouissons de vous accueillir à notre station de nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 12 avril 2012

Emballés par les avis de tripadv; nous avons pris les chambres les moins chères. Celles-ci (il n'y en a que 3, les autres étant des villas ou des chambres avec pool acces), se situent avant l'entrée de l'hotel, sur le parking (pots d'échappement des voitures drigés vers les chambres) et non dans le jardin ou près de la piscine. Leur seule fenêtre est dirigée vers les pots d'échappement. Bref, l'arnaque. Je me suis plainte et la patronne m'a dit que les photos des chambres sont sur booking.com, donc je savais à quoi m'en tenir. La photo du parking n'y était pas!!!Très déçus, nous avons demandé à voir d'autres chambres et nous avons découvert les chambres décrites sur tripadvisor, avec poolacces, très chouettes. Pas le même budjet évidemment, mais nous avons changé.
Nous avons eu l'impression, pendant tout le séjour, que le but était de faire dépenser un maximum au client. Tout est payant et à des tarifs excessifs. On paye même l'eau potable (non payante dans tous les hotels fréquentés durant notre séjour), le wi fi (j'avais pris mon propre ordi) et le prix des transports organisés par l'hotel est over cher. J'i vu rouge quand j'ai vu un panneau qui indiquait qu'en cas de payement par carte de crédit, il y a un supplément de 3%!! J'ai refusé de les payer.
Le service est absent et la salle de petit déj se trouve à 10 minutes à pied des chambres, sur la route à côté des camions (déjà décrite ailleurs sur tripadv). Bref, en dehors du poolaccess, cet hotel ne mérite certainement pas ses 4 étoiles

Astuce pour la chambre : ne prendre que les villas, ou mieux, les "poolaccess". Les chambres standard sont une arnaque totale
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 9 avril 2012

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hotel pour clôturer notre trip an Thailande et nous ne l'avons pas regretté!
Les chambres avec pool access sont vraiment superbes: le rêve de sortir sur sa terrace et d'accéder directement à la piscine. Très agréable et très plaisant.
Les chambres sont très spacieuses et propres. Elles pourraient cependant être un peu plsu design. Pas d'écran plat (peu important mais étonnant pour un 4 étoiles quand on voit que dans les 2 étoiles, il y en a, en Thailande).
L'hôtel est à 500 mètres de la plage et un peu à l'écart de la vie animée de Kata. Il est au calme. Louer un scooter à l'accueil (200 baht/jour) parait une très bonne option. C'est ce que nous avons fait!
Le petit déjeuner américain est basique mais suffisant.
Seul bémol: wifi payant dans tout l'hôtel....dommage pour un 4étoiles!
Sinon accueil professionnel et sympathique. Personnel disponible.
Nous conseillons cet hôtel pour la chambre avec accès piscine, vraiment génial!
Très bon souvenir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 novembre 2011

Les villas sont neuves, réparties autour d'une jolie piscine. Certaines sont plus éloignées de la psicine et donc d'une petie aniamtion. Le tout est trés calme. L'hotel est situé en dehors de l'agitation de Kata, au fond d'une sorte d'impasse qui le met à l'abri de u bruit. La villa que nous occupions avait une belle terrasse, un salon et une cuisine, une chambre et une salle de bain : le tout neuf et bien entretenu. Bémol, le petit déjeuner se prend dans une salle ouverte au début de l'impasse, pratiquement sur la route : le matin au réveil, on pourrait imaginer mieux. Le personnel est serviable sans être mielleux. On peut louer des scooters sur place. Gros défaut : pas de Wifi et internet payant.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2011

Hôtel très agréable avec sa piscine , ses villas dans le jardin...
1200 bath la nuit ( en aout ) avec petit déjeuner ...c'est le 1° prix mais pas la peine de prendre plus cher, c'est impec comme ca...
l’hôtel est légèrement excentrer par rapport à la plage de Kata beach, ... aucun bruit...la mer est a quelques centaines de mètres , vous pouvez prendre la navette gratuite toutes les heures de la matinée.
plein de resto a proximité...
le wi fi est payant , c'est le seul moins que nous avons à mentionner (200 bath pour 5 heures)
navette vers l'aeroport: 800 baths

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple