“Super”

Kata Lucky Villa & Pool Access
“Super”
Avis écrit le 25 avril 2013

Super rapport qualité prix...super arboré, ambiance zen, très propre piscine extra.. À moins de 10 min à pied de kata beach et de toutes les animations..15 jours top dans cet hotel.. Certains avis critiquent l accueil? Tout dépend peut être de leur propre comportement. Quant au petit dej près de la route? Trop drôle car à phuket, tous les restos sont en bord de route.. Bref a reserver les yeux fermés.. Nous en tout cas on a adoré. (Wifi illimitée 500 bahts la semaine). Seul petit bemol, le stand activites qui propose des prix un peu élevés.. Tout se négocie mieux dans la rue, avec le sourire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ratchapol B, Hotel Manager de Kata Lucky Villa & Pool Access, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher valeur des clients,

Merci de rester avec nous pendant vos vacances et bon de savoir votre grande satisfaction de notre station - à partir de l'emplacement paisible avec une ambiance à couper le souffle frais à notre service et des installations.

Nous sommes très heureux de savoir que pendant votre séjour notre match de service que vous satisfaire.
Cependant, nous avons bien reçu vos commentaires et améliorerons notre service à l'avenir.

Je vous remercie, et nous nous réjouissons de vous accueillir à notre station de nouveau dans un proche avenir.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Gex, France
Avis écrit le 19 mars 2013

L'hôtel est situé à parc verdoyant, la piscine est très agréable et reposante !!
Les chambres sont propres et spacieuses , nous avons juste eu un peu chaud !! Par contre le wifi n'est pas inclus, il est possible de l'avoir mais en payant !
Il est situé à proximité des animations et de la plage , il est possible de louer des scooters pour 200 bahts par jour !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Villa très spacieuse surtout pour 2
Resort avec centre d'excursions, de massages et piscine (non testés car restés qu'une nuit)
Petit déjeunersous forme de buffet - assez bon
Rue passante à environ 50 mètres

• Séjour du février 2013

Avis écrit le 8 février 2013

sejour très agréable avec villa donnant sur la piscine personnel accueillant tarif de la restauration raisonnable à 10 minutes de la plage et du centre à pied mais surtout en retrait de la route.Belle piscine bon hotel pour arriver a phuket et s acclimater a la thailande

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 12 janvier 2013

Séjour tres décevant j'avais reservé 4 nuits et nous sommes resté une nuit, à notre arrivée un mauvais accueil, la chambre n'etait pas propre, plusieurs cadavres d'insects un peu partout dans la chambre, les wc étaient cassés, la piscine sale, pour le petit dejeuner hormis le manque de choix, les plats censés être chaud était froid, il est tres difficile de se faire comprendre car leur anglais est tres approximatif, un seul fer a repasser pour tout l'hotel...Quant au prix il est vraiment exorbitant, compte tenu de la qualité de la prestation, nous avons trouvé un hotel à 300 metres moitié moins cher avec de tres bonne prestation the palmery, grande chambre acces piscine, petit déjeuner inclus à la carte et personnel fort sympatique. Tres clairement je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du janvier 2013

Grenoble, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel au calme. Idéal pour visiter l'île en scooter, loue à l hôtel (5 euros par jour).
Magasin pour acheter des casques peu loin de l hôtel.
Petite supérette à proximité (eau fraîche)
Nous étions dans une villa non loin de la piscine (grande, chaude). Nombreux transats
Jardins magnifiques
Grande chambre, grande SDB, terrasse donnant sur un beau jardin.
Wifi payant
Salle du petit déjeuner à 1 minutes (50 mètres) de la réception..
Laverie situee en face de la rue, linge paye au poids très peu cher, lave et repasse.
Excellent séjour. Nous avons réservé pour une nuit et sommes restés 5....
Photos du site chambre avec pool privative, plus chère...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

bruxelles
Avis écrit le 12 avril 2012

Emballés par les avis de tripadv; nous avons pris les chambres les moins chères. Celles-ci (il n'y en a que 3, les autres étant des villas ou des chambres avec pool acces), se situent avant l'entrée de l'hotel, sur le parking (pots d'échappement des voitures drigés vers les chambres) et non dans le jardin ou près de la piscine. Leur seule fenêtre est dirigée vers les pots d'échappement. Bref, l'arnaque. Je me suis plainte et la patronne m'a dit que les photos des chambres sont sur booking.com, donc je savais à quoi m'en tenir. La photo du parking n'y était pas!!!Très déçus, nous avons demandé à voir d'autres chambres et nous avons découvert les chambres décrites sur tripadvisor, avec poolacces, très chouettes. Pas le même budjet évidemment, mais nous avons changé.
Nous avons eu l'impression, pendant tout le séjour, que le but était de faire dépenser un maximum au client. Tout est payant et à des tarifs excessifs. On paye même l'eau potable (non payante dans tous les hotels fréquentés durant notre séjour), le wi fi (j'avais pris mon propre ordi) et le prix des transports organisés par l'hotel est over cher. J'i vu rouge quand j'ai vu un panneau qui indiquait qu'en cas de payement par carte de crédit, il y a un supplément de 3%!! J'ai refusé de les payer.
Le service est absent et la salle de petit déj se trouve à 10 minutes à pied des chambres, sur la route à côté des camions (déjà décrite ailleurs sur tripadv). Bref, en dehors du poolaccess, cet hotel ne mérite certainement pas ses 4 étoiles

Astuce pour la chambre : ne prendre que les villas, ou mieux, les "poolaccess". Les chambres standard sont une arna...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille