Kata Lucky Villa & Pool Access
Kata Palm Resort & Spa(Kata Beach)(Bonne affaire !)
65 $US
51 $US
Trip.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa(Kata Beach)(Bonne affaire !)
91 $US
76 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

Beyond Resort Kata(Kata Beach)(Bonne affaire !)
107 $US
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
Chanalai Garden Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
67 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Chanalai Flora Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
46 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Sawasdee Village(Kata Beach)(Bonne affaire !)
161 $US
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Andaman Cannacia Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
57 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Mom Tri's Villa Royale(Kata Beach)(Bonne affaire !)
230 $US
219 $US
  • Parking gratuit
Metadee Resort and Villas(Kata Beach)(Bonne affaire !)
307 $US
249 $US
  • Parking gratuit
The Boathouse Phuket(Kata Beach)(Bonne affaire !)
205 $US
191 $US
Avis publié : 25 avril 2013

Super rapport qualité prix...super arboré, ambiance zen, très propre piscine extra.. À moins de 10 min à pied de kata beach et de toutes les animations..15 jours top dans cet hotel.. Certains avis critiquent l accueil? Tout dépend peut être de leur propre comportement. Quant au petit dej près de la route? Trop drôle car à phuket, tous les restos sont en bord de route.. Bref a reserver les yeux fermés.. Nous en tout cas on a adoré. (Wifi illimitée 500 bahts la semaine). Seul petit bemol, le stand activites qui propose des prix un peu élevés.. Tout se négocie mieux dans la rue, avec le sourire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Ratchapol B, Hotel Manager de Kata Lucky Villa & Pool Access, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher valeur des clients,

Merci de rester avec nous pendant vos vacances et bon de savoir votre grande satisfaction de notre station - à partir de l'emplacement paisible avec une ambiance à couper le souffle frais à notre service et des installations.

Nous sommes très heureux de savoir que pendant votre séjour notre match de service que vous satisfaire.
Cependant, nous avons bien reçu vos commentaires et améliorerons notre service à l'avenir.

Je vous remercie, et nous nous réjouissons de vous accueillir à notre station de nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 19 mars 2013

L'hôtel est situé à parc verdoyant, la piscine est très agréable et reposante !!
Les chambres sont propres et spacieuses , nous avons juste eu un peu chaud !! Par contre le wifi n'est pas inclus, il est possible de l'avoir mais en payant !
Il est situé à proximité des animations et de la plage , il est possible de louer des scooters pour 200 bahts par jour !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 février 2013 par mobile

Villa très spacieuse surtout pour 2
Resort avec centre d'excursions, de massages et piscine (non testés car restés qu'une nuit)
Petit déjeunersous forme de buffet - assez bon
Rue passante à environ 50 mètres

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 8 février 2013

sejour très agréable avec villa donnant sur la piscine personnel accueillant tarif de la restauration raisonnable à 10 minutes de la plage et du centre à pied mais surtout en retrait de la route.Belle piscine bon hotel pour arriver a phuket et s acclimater a la thailande

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 janvier 2013

Séjour tres décevant j'avais reservé 4 nuits et nous sommes resté une nuit, à notre arrivée un mauvais accueil, la chambre n'etait pas propre, plusieurs cadavres d'insects un peu partout dans la chambre, les wc étaient cassés, la piscine sale, pour le petit dejeuner hormis le manque de choix, les plats censés être chaud était froid, il est tres difficile de se faire comprendre car leur anglais est tres approximatif, un seul fer a repasser pour tout l'hotel...Quant au prix il est vraiment exorbitant, compte tenu de la qualité de la prestation, nous avons trouvé un hotel à 300 metres moitié moins cher avec de tres bonne prestation the palmery, grande chambre acces piscine, petit déjeuner inclus à la carte et personnel fort sympatique. Tres clairement je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour en : janvier 2013