Contrôle des avis
Avis publié : 11 décembre 2013

Hotel trés propre à proximité de la plage de kata beach 10 minute à pied, il y a une navette gratuite pour y aller sinon. Pour ma part j'avais une chambre avec pool access donc trés grande trés propre la piscine est belle.
La location de scooter 200 bath (pas chère)
Le personnel est trés agréable vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Ratchapol B, Hotel Manager de Kata Lucky Villa & Pool Access, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher valeur des clients,

Merci de rester avec nous pendant vos vacances et bon de savoir votre grande satisfaction de notre station - à partir de l'emplacement paisible avec une ambiance à couper le souffle frais à notre service et des installations.

Nous sommes très heureux de savoir que pendant votre séjour notre match de service que vous satisfaire.
Cependant, nous avons bien reçu vos commentaires et améliorerons notre service à l'avenir.

Je vous remercie, et nous nous réjouissons de vous accueillir à notre station de nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 25 août 2013

Séjour de 4 nuits, 2 nuits en suite de luxe avec terrasse et piscine ,et 2 nuits en chambre simple ! petit déj sous forme de buffet très bon, hôtel isolée mais pas trop loin de l'animation et plage de kata , 10 min a pieds. Personnel sympathiques, il y a une laverie en face de l'hôtel qui n'est pas cher.je recommande

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 12 août 2013

J'ai passé un séjour génial dans cet hôtel magnifique avec piscine privée pour ceux qui choisiront cet option (ça vaut vraiment le coup) très propre , bien situé et avec un personnel plus que gentil ! Je recommande vraiment cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 25 avril 2013

Super rapport qualité prix...super arboré, ambiance zen, très propre piscine extra.. À moins de 10 min à pied de kata beach et de toutes les animations..15 jours top dans cet hotel.. Certains avis critiquent l accueil? Tout dépend peut être de leur propre comportement. Quant au petit dej près de la route? Trop drôle car à phuket, tous les restos sont en bord de route.. Bref a reserver les yeux fermés.. Nous en tout cas on a adoré. (Wifi illimitée 500 bahts la semaine). Seul petit bemol, le stand activites qui propose des prix un peu élevés.. Tout se négocie mieux dans la rue, avec le sourire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mars 2013

L'hôtel est situé à parc verdoyant, la piscine est très agréable et reposante !!
Les chambres sont propres et spacieuses , nous avons juste eu un peu chaud !! Par contre le wifi n'est pas inclus, il est possible de l'avoir mais en payant !
Il est situé à proximité des animations et de la plage , il est possible de louer des scooters pour 200 bahts par jour !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple