“Meme les chambres de bases sont excellentes.”

Kata Country House
N° 33 sur 56 Hôtels à Kata Beach
“Meme les chambres de bases sont excellentes.”
Avis écrit le 24 mars 2010

J'ai commencé mon séjour de deux semaines en Thaïlande par cet hôtel. Je suis arrivé tard dans la nuit mais pas de problème, il y avait un agent de sécurité qui était là pour m'accueillir.
La chambre donnait sur la piscine à l'étage. Je n'ai pas eut de problème de bruit avec les voisins, soit très discret, soit bonne insonorisation.
La chambre n'a pas d'armoire, ce qui est le seul point négatif des chambres, car sinon la salle de bain est parfaite grande, propre et approvisionnée tous les jours.
La chambre est agréable avec son lit en hauteur et une dimension hors norme. La literie n'est pas mauvaise. Je n'ai aucun reproche à faire sur le ménage et la propreté. Pas de bestioles rencontrées comme dans d'autres hôtels fait en Thaïlande.
Le cadre de l'hôtel est bien avec une forte végétation et ces bungalows en forme de wagon du far west. Les piscines sont tout à fait correctes avec finalement pas trop de monde.
Le petit déjeuner et deux bouteilles d'eau sont compris dans le prix. Le petit déjeuner est tout à fait honorable avec des fruits, de la charcuterie, des céréales et pain et du café.
L'accès à la plage se fait après avoir contourner le club Med qui s'étale sur tout le front de mer, mais à pied il faut 5minutes.
Vous trouverez tout ce que vous avez besoin à l'extérieur de l'hôtel pour manger, boire un verre, faire du shopping.
En conclusion c'est le meilleur hôtel de mon périple en Thaïlande.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
kuala lumpur
Avis écrit le 20 mars 2010

Avions réservé en ligne pour 5 jours, pour 2 adultes et 2 enfants de 4 et 1an et demi, guidés par les merveilleuses photos du site et les commentaires allèchants. Quelle déception! bungalow en bois avec des fentes partout donc envahis par moskitos et autres petites bêtes ( impossible d'entreposer nourriture, les gécos vont les ouvrir dès que vous avez fermé la porte!), D'autant que le sol sous les bungalows en bois sont tout humides ( marécage tout pret) et plein de déchets ( burk!). La piscine est en hauteur, avec peu de place autour pour les chaises longues, donc les enfants ne peuvent s'amuser autour car peuvent facilement tomber sans notre surveillance, du mur qui contient l'aire de swim. Nous avons donc passé qlq temps dands l'eau, mais tellement de chlore que le maillot de bain de mon mari est passé du bleu au blanc, et les inalations étaient difficilement supportables. Les chaises longues toutes occupées, donc pas de place de toute façon pour se reposer. La plage est à 10 minutes de marche, mais chaises cote à cote comme des sardines et sable pas très propre ( peut être en basse saison moins bondé et plus clean?) Bref, avons demandé de partir le soir même sans avoir passé une seule nuit, avons proposé de payer 1 ou 2 nuits en échange, mais refus net: avons dû payer les 4 nuits! Personnel particulièrement désagréable.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Région parisienne
Avis écrit le 18 mars 2010

Hôtel bien situé à Kata beach. Excellente restauration tant au niveau du petit déjeuner que du restaurant par lui-même à des prix très attractifs. Il s'agit d'un hôtel de petite structure avec de charmants bungalows en bois, ce qui est très rare sur Phukhet. Les bungalows en dur derrière le spa jouissent d'une très belle vue sur un petit lac et sont vraiment au calme. Les bungalows en bois se trouvent plus proches de la réception, mais restent relativement calmes. Deux belles piscines et personnel prévenant.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
LILLE
Avis écrit le 21 février 2010

Pour les bons points : Hotel proche de kata beach et de nombreux restaurants et commerces. Service de taxi intéressant. Piscine et jardin tropical bien cool.

Pour les inconvénients : Nous avons pris la chambre "Supérior", le ménage de la chambre est sommaire (un coup de balai), la salle de bain était sale et équipée d'une douche "originale" et un peu crados (pour nos critères européens). Nous avons eu quelques surprises lors de l'arrivée de serviettes "propres". Bref, pour le prix je pense qu'on aurait pu trouver mieux... Voir photos, plus parlantes...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 janvier 2010

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel. Il est très bien placé (un peu en retrait de la plage mais très tranquille). Le personnel, en grande majorité, est très accueillant. Les bungalows en bois sont chaleureux, on se sent vite chez soi.
Il y a un accès à internet payant sur place, ainsi qu'un service de taxi, de location de scooters neufs et un salon de massage.
La piscine est belle est bien aménagée aussi bien pour les tout petits avec son bassin peu profond que pour les grands avec le bar communiquant avec le grand bassin. Par contre attention aux yeux, elle est traitée chimiquement et de manière importante.
Une bonne adresse!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2009

L'île de Phuket est une déception. Il n'y a pas grand chose à faire et le tourisme de masse à changé l'hospitalité bienveillante du Thailandais. Ici, tout est tourné vers l'argent, le tourisme sexuel et le shopping bas de gamme. Les excursions proposées, la plongée sous marine, les plages sont toutes d'un niveau bien inférieurs au reste de la cote (Région de Krabi notamment).
Malgré tout, il y a le Kata Country House et il sort du lot; situé à proximité (10 minutes à pied) d'une des plus belles plages de l'ile (Kata), il est également près de Patong (5kms en tuc tuc) et de Karon (2kms). Il n'en demeure pas moins que pour faire un minimum de choses, il faut bouger et donc utiliser des transports. Et là attention ! Certainement le seul endroit de la Thailande où les taxis ou tuc tuc se sont entendus sur les prix ... à titre d'exemple, pour faire moins de 5 kms, vous paierez pas moins de 8 euros (tuc tuc ou taxis, c'est le même prix) ... arnaque organisée. Il reste le scooter (dangereux car beaucoup d'accidents) ou les transports en commun (là c'est imbattable coté prix, moins d'un euro, mais le service ne se fait qu'entre 9H et 17H).
Phuket n'a aucun intérêt, je n'y reviendrai pas ... on ne pense qu'à vous délester un peu plus de votre monnaie, c'est bien dommage. Patong, la ville (de tous les vices !) à proximité de l'hotel est pathétique et ne donne ni une bonne image de la Thailande ni une bonne image des occidentaux qui en profitent ... Cela ne vaut même pas un détour.
Pour revenir à l'hotel, le bungalow en bois vaut vraiment le détour; il est super beau !!! La salle de bain est géante, la literie exceptionnelle, la propreté impeccable; un frigo est à disposition. il y a deux piscines, deux restaurants. Les prix restent corrects pour Kata et pour Phuket mais ce n'est pas une adresse "routarde".
La piscine est vraiment chouette notamment pour ceux (comme moi) qui n'ont pas aimé l'ambiance de Phuket. On peut s'y reposer dans le calme avec un petit jus de fruit glacé du bar. Que du bonheur !
Vous voulez vadrouiller et découvrir la vie locale, ne venez pas à Phuket; vous voulez de la plage et vous trouver des partners, venez à Phuket !
Bonnes vacances dans tous les cas ;-)

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
N° 38 sur 56 à Kata Beach
Chanalai Romantica Resort
Chanalai Romantica Resort
N° 8 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez Kata Country House ?

Informations supplémentaires concernant Kata Country House

Établissement : Kata Country House
Adresse: 82 Kata Road | Tambon Karon, Muang, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 33 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kata Country House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kata Country House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kata Country House Kata Beach
Kata Country House Hotel Kata Beach