“Superbe!” 4 5 étoiles

N° 36 sur 57 Hôtels à Kata Beach
Luxembourg, Luxembourg
“Superbe!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

L'Hôtel est assez beau, je trouve pour un 5* certains détails concernant l'entretien du bâtiment laissent un peu à désirer, mais dans sa globalité pas mal du tout. On a eu l'occasion de changer de Villa en cours de séjour à 2 reprises. Les Grand Pool Villa sont magnifiques et mieux entretenues, les moyennes assez bien et les petites bcp moins bien. Nous pensons qu'elles sont probablement bcp plus fréquentées vu la différence de prix et donc plus usées.
Le personnel parle assez mal anglais ce qui est dommage aussi pour un 5*, en 15j, nous n'avons rencontré qu 2 personnes parlant et comprenant bien l'anglais, les autres il fallait se répéter régulièrement pour se faire comprendre. Nous avions lu les commentaires concernant ce problème d'autres voyageurs qui dataient de plusiurs mois et avions cru que le personnel se formait entre temps. Malheureusement l'hôtel n'offre pas de cours d'anglais pour perfectionner le personnel, dommage!
Le petit dèj préparé et servi dans la Villa, très bonne idée et bon point pour le choix des horaires qui débutent à 6h30 et vont jusque 10h30. La qualité des produits est bonne sauf pour le pain (emballé, pas de pain frais). Mais pas grave supermarché et boulanger tout prêt pour 30cts on avait du pain frais tous les matins.

Plage à 5min à pied, hôtel très bien situé, bars-restaurants à proximité mais emplacement parfait car l'hôtel étant reculé de l'axe pricipal nous n'entendions rien de la frénésie sonore, lumineuse et touristique de la ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Je suis allée au Malisa avec mon conjoint et nous y sommes restés 5 nuits. Ça a couté un peu cher malgré tout, mais nous y avons passé un très beau séjour.

On a à priori réservé une Pool Villa et nous avions l'intention d'upgrader pour une Grand Pool Villa. Nous avons essayé par nous-même avant de nous rendre de l'avoir en écrivant à l'hôtel, mais on nous a dit de le faire lorsque nous arriverions au Malisa même. Un peu décevant tout de même, car je voyais qu'il restait une seule Grand Pool Villa via le net. Finalement, comme de fait, il n'y avait plus de Grand Pool Villa à notre arrivée. Nous avons tout de même été satisfait de la petite, sauf qu'il y avait un manque d'intimité... On entendait tout ce qui se passait chez le voisin, et nous ne pouvions mettre la cascade d'eau ou partir les jets de la piscine sans les déranger ou parler trop fort... C'était un peu décevant pour ça, car on a pu ''remarquer'' que dans la Grand Pool Villa il y avait une plus grande intimité (ce que nous avons constaté...)

En ce qui concerne la réception, nous avons été un peu déçu du service. 1- On arrive, on demande d'upgrader pour la Grand Pool Villa, le gars nous dit «Pas de problème, revenez demain et ça va être fait!» On y retourne le lendemain, et on se fait dire que c'est plein (?). 2- Ensuite, pour avoir un taxi, la réception nous en fait venir un pour aller jusqu'à Patong : 700B. On revient de Patong : 400B ... ne vous faites pas arnaquer, allez au coin de la rue, les taxis sont le double moins cher et en plus vous pouvez le négocier (nous on a négocié jusqu'à 300B pour se rendre jusqu'à Patong) ... Vraiment un meilleur prix ! Aussi, la réception a un peu de difficulté avec l'anglais... nous sommes québecois et on parle juste 2 langues par chez-nous alors... c'est un peu poche venant d'un établissement 5* ! Il me semble que l'anglais est un must à parler dans un hotel de cette catégorie...

Pour la nourriture, les petits dej sont vraiment bons et c'est plaisant que le chef vienne nous faire à manger dans le confort de notre villa ! Pour les menus à la chambre, c'est ok mais c'est vraiment meilleur dans la rue, et surtout moins cher. N'hésitez pas à manger là, je suis habituellement malade partout où je vais et depuis que nous sommes en Thailande, je n'ai rien eu ! Alors lancez-vous et essayez la bouffe Thai, tellement bonne ! Essayez le petit resto «Nathalie's» dans la rue de l'hotel, à priori ça a l'air ordinaire mais c'est vraiment bon. Mon conjoint a pris un red curry et moi une soupe de lait de coco aux fruits de mer et on a adoré !

Pour la propreté, c'était très propre, ils viennent a peu près 2 fois par jour. 1ere fois pour le ménage habituel, et ils reviennent pour nous faire le set-up de bonne nuit et mettre de l'anti-moustique dans la chambre ! Ensuite on a eu une foule de moustiques dans notre piscine, mon conjoint a appelé la réception et 2 minutes plus tard ils la nettoyait au complet.

Pour l'emplacement, c'était parfait. Entouré de bon resto, loin du bruit de la rue, un bar juste au coin, des petites boutiques pas loin, la plage à 5 minutes à pied... on était bien contents pour nos premiers jours en Thailande !

On a aussi eu des coupons rabais de 800B par personne au spa, mais nous ne les avons pas utilisé...

Finalement, nous sommes contents de notre expérience au Malisa, ça a très bien commencé notre séjour !

Bon voyage !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Rien à dire pour cette prestation hotelière. Sens de l'accueil, calme et volupté! Fortement recommandé pour un voyage de rêve à deux. Kata beach est plutôt calme, plage public très sympa et pas autant peuplée que celle de patong. Petits déjeuners très appréciés. Si vous y allez prenez bien une villa plein sur, sinon la piscine individuelle est à l'ombre et donc froide. Attention cependant, les excursions. Rien à voir avec le malisa mais ne prenez surtout pas l'excursion koh phi phi, monkey beach en speed boat. Il n'y a pas que le boat qui est speed, tout est fait chrono à l'appui sans grand intéret!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Nous revenons de Phuket, où nous avons passé un moment merveilleux au Malisa Villa Suite à Kata beach. Un moment magique pour notre lune de miel. La suite est equipée d'une piscine individuelle et d'un jacuzzi. Le personnel etait adorable. Je vous conseille cet hotel pour des vacances de reve