“Bon et copieux.”

Istanbul Turkish Restaurant
Classé n° 2 sur 201 Restaurants à Kata Beach
Avis publié : 18 mai 2019 par mobile

Bon et belles assiettes. Patrons très sympathiques. Nous y allons une fois par semaine quand nous sommes en vacances à Kata.

Date de la visite : juin 2018
Écrire un avisAvis (1 060)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Le repas as etais bon correct mes le tarif excessif
Dommage jai pris 2 iskander kebab une pizza 2 ice tea 1 ayran 2 penapple juixe 1500bath mon Instagram : brh913

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 29 mars 2019 par mobile

Je vous conseille ce petit et hyper chaleureux restaurant ! Nous nous sommes rendus pour le petit déjeuner avec mon mari et nous en sommes rester vraiment admiratifs. Les responsables sont justes trop aimables et serviable, venez nous voire pour demander si tout aller bien, m’a même offert un bracelet <3 je reviendrai avec grand plaisir!!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

L'accueil était chaleureux. Les propriétaire étaient hyper sympathiques , le personnel est très avenant et très efficace et le repas était délicieux. Mention spéciale pour le pain.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 20 février 2019 par mobile

Super accueil. Très bon petit dej typique Turc et grande aide du patron qui nous a booké un chauffeur perso pour le Big Bouddha puis l’aéroport de Phuket.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Istanbul Turkish Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Istanbul Turkish Restaurant ?