“Très bon kebab ! ”

Kataturk Turkish Restaurant
Classé n° 4 sur 201 Restaurants à Kata Beach
Cuisines : Turque
Avis publié : 28 mai 2019 par mobile

Restaurant sympa, service agréable, les kebabs sont très bon mais les prix un peu excessif..
mais j’y retournerais avec plaisir

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (1 640)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Accueil très chaleureux, personnel au petit soin, très propre et cuisine délicieuse. A conseiller vivement

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 19 avril 2019 par mobile

Vraiment très bon , assiette bien fournie et service très agréable ! Salle climatisée mais pas trop! Bref un excellent moment

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Un resto incroyable . Des plats tous délicieux... tellement bon que nous y sommes allés trois fois en une semaine ... le personnel est sympa et le patron très sympathique . A ne pas manquer si vous passez à Chalong

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 11 février 2019 par mobile

L’incontournable si vous êtes à Chalong ce restaurant où l’on peut manger un bon repas avec des prix très raisonnables. Le patron est très disponible et avenant ce qui ne gâche rien. Je vous le conseille fortement.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Kataturk Turkish Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Kataturk Turkish Restaurant ?