“Je m'attendais à mieux.”

The Family Restaurant
Classé n° 19 sur 198 Restaurants à Kata Beach
Description : Restaurant thai traditionnel, avec cuisine ouverte. Ambiance familiale. Plats thai, européens, chinois. Plats à emporter. Terrasse protégée
Avis publié : 9 mars 2018

La ladyboy qui sert ne devait pas m'apprécier : sourire forcé. Du coup ça gâche un peu le ressenti. La nourriture je m'attendais à mieux vu les excellents commentaires. J'y ai mangé deux fois car à coté de mon hôtel et je voulais voir si l'impression du 1er repas était justifiée. Au final, c'est correct mais sans plus. J'ai fait d'autres restos sur Kata et en général ils étaient tous un cran en dessous de ce que l'on peut trouver à Patong pour le même prix. Donc pour Kata, on peut dire que c'est un bon resto à prix correct. Ceci dit je n'y retournerai pas car très peu de chance que je retourne à Kata un jour.

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Présentation des plats soignée dans ce petit restaurant (6-8 tables) et plats succulents. Une très belle découverte. On a l’impression d’être accueilli dans la cuisine de la famille. Les plats sont de bonne consistance. Il est préférable de réserver.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Tout petit Resto ,en bord de route . Accueil souriant et sympatique , nous avions un petit creux vers 16 h et nous avons ete très bien accueillis . Le phad thai était excellent , un des meilleurs que nous avons pu goûter dans les environs . Les plats sont copieux et délicieux , le service rapide . Une adresse à retenir très certainement !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Petit restaurant sympathique, très accueillant. Nous avons bien mangé, nos plats étaient excellents.
Juste nous avons pris du pain à l ail. Il n était pas très bon et il y avait peu d huile a l ail dessus. Vu le prix du garlic bread, un peu déçu. Mais hormis cela je le recommande

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Un accueil très sympathique et souriant dans ce restaurant familial où tout ce que nous avons mangé était excellent, avec beaucoup de goût et des saveurs inédites pour un prix très doux ....

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté The Family Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The Family Restaurant ?