“Excellent burger”

New York Burger Co.
Classé n° 14 sur 200 Restaurants à Kata Beach
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Excellent burger a tester que du frais ,frites hyper bonnes très bon rapport qualité prix à refaire très bonne accueil

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Bon burger mais sans plus. Les mac and cheese par contre super bon! Un peu cher pour ce que c'est...

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Nous y sommes allés ce soir avec ma copine, et ça nous a vraiment fait du bien !
Excellent burger avec mac and cheese, personnellement j'ai pas trouvé mieux chez nous en France, même en ayant fait pas mal de burgers à Paris.

Les prix sont tres corrects, moins de 20 euros pour 2 !

Le personnel est tres souriant et le boss très sympa, dommage que je ne sois pas encore bilingue, les New Yorkais de la table d'à côté ont pu bien discuter avec lui, qui est visiblement américain lui aussi ( ce qui explique la réussite de ces burgers ! )

Je vous recommande chaudement ce restaurant si vous en avez marre de manger Thaï tous les jours.

Date de la visite : mars 2017
David B, Owner de New York Burger Co., a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2017

Merci beaucoup à Danny pour la très belle critique. Je suis tellement content d'entendre que vous avez foutu nos hamburgers. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous êtes à Kata Beach.
Je vous remercie,
L'équipe David & The New York Burger Co. Personnel

Avis publié : 1 mars 2017

Très bon serveuses au taquet
Hamburger et frittes nickel
Décor simple ou était peut-être en cours de finition on sait pas mais ça va.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 15 février 2017 par mobile

En lisant les critiques de Trip Advisor ce restaurant semblait prometteur. Nous avons trouvé que les burgers était correct sans plus et les frites dignes du Mc Do. Aucune ambiance et le service est adéquat. Je donne un 3 car je trouve ce restaurant surévalué.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté New York Burger Co. ont aussi consulté

Kata Beach, Karon

Vous connaissez New York Burger Co. ?