“Génial !”
Avis sur Red Corner

Red Corner
Classé n° 26 sur 199 Restaurants à Kata Beach
Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

Une excellente adresse découverte grâce à trip !
Personnel charmant
Plats copieux et délicieux
Service agréable
Prix dérisoires
Première soirée à kata, il est certain que nous y retourneront durant notre séjour !

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Nous avons apprécié ce restaurant très accueillant et franchement très bon. La cuisine est locale et c'est très copieux. Le rapport qualité prix est vraiment très bien. De plus l'entrée et les fruits en dessert sont compris! 70 bath un plat ! Allez y sans hésiter !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 23 janvier 2019 par mobile

2 eme jour consécutif que nous venons c est pour dire. Très bonne cuisine de p’us Salade et fruit offert. Pas thaï 70 bath copieux très très bon. Accueil sympa situé à 400 mètres de la plage de Kata club les et a 400 mètres de la route qui relie le big bouda. Super nous sommes la encore 1 mous et on va revenir. Super

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 10 décembre 2018 par mobile

Petit restaurant avec cuisine locale typique. Personnel très souriant et avenant. Goûts au rendez-vous! À venir tester.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Encore un endroit où il faut passer. Une carte sympa et des poissons frais. Un bon service (Une serveuse très efficace )des prix très attractifs.une rue perpendiculaire au front de mer. Ne pas manquer.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Red Corner ont aussi consulté

Kata Beach, Karon

Vous connaissez Red Corner ?