“Belle surprise !”
Avis sur Au Vieux Pecheur

Au Vieux Pecheur
Réservez avec
Au Vieux Pecheur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Limay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Réservations
Description : Sur les bords de Seine, face à la maison du passeur du pont de Mantes immortalisé par Corot, nous vous invitons à combler vos papilles avec notre cuisine faite maison.Toute notre équipe vous accueille dans la salle principale au cadre contemporain, dans l'un des petits salons avec pierres et poutres apparentes ou, lorsque le temps le permet, sur la terrasse ombragée du bord de Seine. Emerveillez votre palais et accompagnez votre repas avec l'un des nectars proposés parmi notre large choix de vins !
paris
“Belle surprise !”
Avis écrit le 13 mars 2014

Restaurant trouvé par hasard ... bikers, nous étions partis pour une une belle ballade direction Vernon, mais en raison de la course cycliste NICE/PARIS nous sommes restés bloqués sur Mantes la jolie. Il était tard, on avait faim ... ce restaurant nous a fait de l'oeil et ce fut une belle surprise ! un accueil très sympathique,des plats plus attirants et plus gourmands les uns que les autres, font que ce restaurant est fortement à recommander. Une précision et pas des moindres : les plats sont copieux ... perso j'ai eu dû mal à finir mon dessert (et pourtant, qu'ils sont alléchants tous ces jolis desserts !)

• Visité en mars 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne table”
Avis écrit le 18 février 2014

De la qualité,du goût et une belle présentation dans l'assiette de l'entrée au dessert, un beau cadre intérieur plein de charme, un service raffiné, ce restaurant est de loin l'un des meilleurs de la région mantaise.

• Visité en février 2014
Jouy-le-Moutier, France
“Parfait !”
Avis écrit le 17 février 2014

Déjeuner en famille un dimanche. Le restaurant était complet, bon signe ! Cadre agréable, personnel aux petits soins. Les plats sont excellents et la présentation est au rendez-vous. Une très bonne adresse à retenir.

• Visité en février 2014
Gargenville
“Bonne table... on y retourne pour confirmer ...”
Avis écrit le 11 février 2014

De passage courant décembre avec des collègues, nous avons été agréablement surpris tant par l'accueil sympathique et l'humour du personnel, que par la présentation des plats qui sont copieux et gouteux et les magnifiques desserts. Nous y retournons cette semaine en amoureux afin de valider notre première impression, avant d'y retourner avec nos groupes d'amis et nos proches. A suivre

• Visité en décembre 2013
Limay, France
“Bien”
Avis écrit le 3 février 2014

Bon restaurant proposant une cuisine sympathique ainsi qu'une belle carte des vins.
L'ambiance y est très conviviale et les serveurs efficaces. Les prix sont assez élevés mais sont globalement justifiés par les préstations proposées.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Pecheur ont aussi consulté

Mantes-la-Jolie, Yvelines

Vous connaissez Au Vieux Pecheur ?