Tripadvisor

Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Limay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Réservations
Description : Sur les bords de Seine, face à la maison du passeur du pont de Mantes immortalisé par Corot, nous vous invitons à combler vos papilles avec notre cuisine faite maison.Toute notre équipe vous accueille dans la salle principale au cadre contemporain, dans l'un des petits salons avec pierres et poutres apparentes ou, lorsque le temps le permet, sur la terrasse ombragée du bord de Seine. Emerveillez votre palais et accompagnez votre repas avec l'un des nectars proposés parmi notre large choix de vins !
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très belle découverte lors de mon passage dans la région. Accueil, service, cuisine, tout est parfait. Très beau cadre. Très bon rapport qualité / prix. À l’année prochaine j’espère.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (257)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Une très bonne table un déjeuner d une très grande qualité je recommande j y retournerai avec grand plaisir service impeccable dans une décor charmant

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cuisine excellente, avec un très bon choix des produits. Nous sommes très heureux d'avoir découvert votre restaurant. Le Personnel est très souriant. Moment très agréable. Merci pour votre travail.
Continuez comme cela...

Avis publié : il y a 3 semaines

Endroit idéal à la fois pour les repas d'affaires et pour les dîners en tête à tête.Tout est réuni pour que le moment soit parfait des plats succulents, un personnel souriant et serviable dans un joli cadre.
De passage dans le Mantois arrêtez-vous-y.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Un must have du secteurs... tout est vraiment réuni ... une adresse de choix ... calme et raffiné ... nous aimons bcp

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Pecheur ont aussi consulté

Mantes-la-Ville, Yvelines

Vous connaissez Au Vieux Pecheur ?